Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules Alamercery et Gaudermen

fikifulu441 msgpm
Bon le congrés est en cours, qui pourrai me donner les poules alamercery et gaudermen ?

Votre avis ?

fbPUC43 msgpm
Poule Alamercery PUC / Bobigny / Alsace XV / Lille / Massy / Metro / Abcd XV / Ovalor Poule Gauderman (1 ère années) PUC / Bobigny / Alsace XV / Lille / Massy / Metro / Abcd XV Je n’ai pas les autres poules ! Mode de qualif ? Identique que dans les autres poules ? (Alamercery B déguisé avec les clubs de fédérale ? comme les Crabos auparavant ?) Dates 12, 19 et 26 septembre 17 Octobre 14, 21, 28 Nov 9, 16, 23 janvier 6 et 13 février 13 et 20 Mars Barrage 10 avril 1/16 17 avril

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 [b]Poule 1[/b] : STADE FRANCAIS - METRO RACING - LA ROCHELLE - TOURAINE + - PERIGUEUX - VANNES - LIMOGES - HAUTE BRETAGNE [b]Poule 2[/b] : BOURGOIN JALLIEU - GRENOBLE - LYON - TOULON - BOURG EN BRESSE - PAYS D'AIX - CLERMONT - OYONNAX [b]Poule 3[/b] : COLOMIERS - NARBONNE - PERPIGNAN - MONTAUBAN - BALMA - BEZIERS - BLAGNAC - LUNEL MAUGUIO [b]Poule 4[/b] : STADE PHOCEEN - CASTRES - ALBI - AURILLAC - MONTPELLIER - BRIVE - NIMES - JACOU [b]Poule 5[/b] : BAYONNE - BIARRITZ - AUCH - LANGON - PAU - TARBES - OLORON - LANNEMEZAN [b]Poule 6[/b] : BORDEAUX BEGLES - AGEN - DAX - MONT DE MARSAN - TOULOUSE - TYROSSE - ST MEDARD EN JALLES - CARCASSONNE [b]Poule 7[/b] : BOBIGNY - ALSACE XV - LILLE - PUC - MASSY - US METRO - ABCD XV - OVALOR [b]Poule 8[/b] : ROC VALENCE LA VOULTE - ROMANS - NICE - LA SEYNE - LA VALETTE - CHAMBERY - CHATEAURENARD - ST ETIENNE HAUTE BRETAGNE - OYONNAX - LUNEL/MAUGUIO - JACOU - LANNEMEZAN - CARCASSONNE - OVALOR et St ETIENNE n'ont pas d'équipes engagées en GAUDERMEN.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Formation Pays d'Aix RC has written8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 [b]Poul...
c'est pitoyable :o

Votre avis ?

pierro32 msgpm
et le mode de qualif, le connait-on ??

Votre avis ?

bebeck46 msgpm
Que d'incohérences..., si c'est vraiment cela les poules...

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
bebeck has writtenQue d'incohérences..., si c'est vraiment cela les poules...
suresnes avait fait la demande pour participer à l'alamercery ?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
noir et blanc has written
Formation Pays d'Aix RC has written[b]HAUTE BRETAGNE - OYONNAX - LUNEL/MAUGUIO - JACOU - LANNEMEZAN ...
tu veux dire que Langon, St Médard ont des équipes en Gaudermen ? Parce que la saison dernière le Gaudermen était réservé aux équipes pro, qui avaient donc un avantage supplémentaire, afin de creuser encore plus l'écart avec les fédérales : ils jouaient tous les samedis, eux. Alors que nous, pauvres crétins, on jouait 1 week-end sur 2. Va mobiliser les troupes avec un calendrier comme ça.

Votre avis ?

achille455 msgpm
thrawn has written
noir et blanc has written
Formation Pays d'Aix RC has written[b]HAUTE BRETAGNE - OYONNAX - LUNEL/MAUG...
tu veux dire que Langon, St Médard ont des équipes en Gaudermen ? Parce que la saison dernière le Gaudermen était réservé aux équipes pro, qui avaient donc un avantage supplémentaire, afin de creuser encore plus l'écart avec les fédérales : ils jouaient tous les samedis, eux. Alors que nous, pauvres crétins, on jouait 1 week-end sur 2. Va mobiliser les troupes avec un calendrier comme ça.
Salut Thrawn, le championnat Alamercery à été remanié. Maitenant les Alamercery sont les -17ans et les Gaudermen les -16ans. Les Equipes se rencontrent dans huit poules nationales qui se termine sur des phases finales, comme les séniors de ton club mais avec des poules de 8 équipes en Alamercery et de 7 en Gaudermen (puisque les clubs cités ci dessus ne présentent que des -17)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
j'imagine les poules teulière ....

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
pascal77 has writtenj'imagine les poules teulière ....
Environ 400 équipes en Teulière!!! Les phases finales commencent par des 1/4096° de finale, le 19 septembre! Finale le 14 juillet sur le Champs de Mars!

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Le Lorrain has written
pascal77 has writtenj'imagine les poules teulière ....
Environ 400 équipes en Teulière!!! Les phases finales commencent par des 1/4096° de finale, le 19 septembre! Finale le 14 juillet sur le Champs de Mars!
il devrait y avoir des évaluations en début de saison puis une répartition en teulière A B C

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Formation Pays d'Aix RC has written8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 [b]Poul...
Pourquoi des poules hautes et des poules basses ? Cela voudrait dire que la poule Sud Est (poule 8) et la poule Nord Est (poule 7) sont plus faibles ?? Les poules me semblent plus géographique que de niveau...quelqu'un a-t-il des explications?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Les poules 1 à 6 sont prioritairement réservées au clubs pros, plus quelques isolés non-pros. Les poules 7 et 8 regroupent des non-pros qui sont relativement nombreux dans l'Est, que ce soit au Nord ou au Sud!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Le Lorrain has writtenLes poules 1 à 6 sont prioritairement réservées au clubs pros, plus quelques isolés non-pros. Les po...
Le système de qualif sera le même pour toutes les poules ?

Votre avis ?

iku33583 msgpm
doublemetre has written
Formation Pays d'Aix RC has written8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et...
Pourquoi des poules hautes et des poules basses ? Cela voudrait dire que la poule Sud Est (poule 8) et la poule Nord Est (poule 7) sont plus faibles ?? Les poules me semblent plus géographique que de niveau...quelqu'un a-t-il des explications?
De 1 à 6 : 5 pros, 2 FD et 1 FD sans gaudermen plus ou moins regrouper géographiquement : demandez à Perigueux, Langon, Carcassonne si pour eux ce sont des poules géographiques. Après effectivement les FDs sont de niveau inférieur aux pros, car les joueurs aux pôles espoirs jouent avec les equipes pro. Ensuite, c'est vrai qu'ils auraient pu faire dans le sud une poule basse supplémentaire avec uniquement les FDs. Donc pour te répondre, oui les pros sont supérieurs aux FDs. Regarde l'an dernier en Alamercery, pas un club de FDs est arrivé en poule mieux classé qu'un pro !!!

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
nice aura ses equipes cadets alamercery et gaudermen poule 8

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
iku33 has writtenDonc pour te répondre, oui les pros sont supérieurs aux FDs. Regarde l'an dernier en Alamercery, pas...
C'est faux, déjà, Oloron a battu Bègles. Ensuite c'est parfaitement normal, puisque les dés sont pipés dès le départ : les pros jouent tous les samedi (Alamercery + Gaudermen), et les équipes fédérales tous les 15 jours. Ensuite c'est sûr c'est plus facile de gagner quand le système est organisé autour de toi. Vas mobiliser un groupe quand tu n'as pas de match pendant 1 mois, parfois 1 mois 1/2 avec les reports de l'hiver !!! Je te garantis qu'on aurait pu se défendre (voire mieux) si on avait eu des matches plus régulièrement.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
pascal77 has written
Salut Pascal77, oui Suresnes avait fait la demande mais il faut croire que celle-ci n'a pas été retenue : pour l'instant aucune info officielle mais je ne doute pas de ce qui est annoncé. Nous sommes vraiment déçus d'autant plus que lorsque l'on voit la poule, je pense que nous avions notre place. On aurait peut-être du mentir comme d'autres. Je n'ai rien contre Bobigny qui est un club que je respecte beaucoup, mais vu leurs réslutats de l'an dernier tant en minimes qu'en cadets, je ne vois pas comment ils peuvent aligner deux équipes compétitives à ces niveaux la. Envoyer les gamins au casse pipe, c'est de la démagogie mais accepter que cela se fasse de la part des organisateurs c'est de l'inconscience car nul doute que ces derniers connaissent bien le niveau potentiel de tous les clubs et pas besoin d'évaluation pour cela. Mais qu'ont fait les différents conseillés techniques régionaux : ils étaient sans doute déja partis en vacances. Ils devaient pourtant donner leur avis. Je souhaite bonne chance au métro car eux ont les moyens de se faire une place. Dommage, on aurait bien aimé les rencontrer de nouveau avec le bon groupe que nous préparons déja. Maintenant, comme d'autres, je suis vraiment inquiet pour le niveau Teulière et j'ai hâte de voir ce que va organiser le CIFR pour cette compétition. Et voyons cela d'une façon plus optimiste, au moins en Teulière, nos joueurs peuvent espérer aller beaucoup plus loin qu'en alamercery. Au plaisir de te rencontrer sur les terrains Pacsal77. Au fait bravo pour votre finale en Teulière B.

Votre avis ?

pierro32 msgpm
eravacel has written
pascal77 has written
Salut Pascal77, oui Suresnes avait fait la demande mais il faut croire que celle-ci n'a pas été retenue : pour l'instant aucune info officielle mais je ne doute pas de ce qui est annoncé. Nous sommes vraiment déçus d'autant plus que lorsque l'on voit la poule, je pense que nous avions notre place. On aurait peut-être du mentir comme d'autres. Je n'ai rien contre Bobigny qui est un club que je respecte beaucoup, mais vu leurs réslutats de l'an dernier tant en minimes qu'en cadets, je ne vois pas comment ils peuvent aligner deux équipes compétitives à ces niveaux la. Envoyer les gamins au casse pipe, c'est de la démagogie mais accepter que cela se fasse de la part des organisateurs c'est de l'inconscience car nul doute que ces derniers connaissent bien le niveau potentiel de tous les clubs et pas besoin d'évaluation pour cela. Mais qu'ont fait les différents conseillés techniques régionaux : ils étaient sans doute déja partis en vacances. Ils devaient pourtant donner leur avis. Je souhaite bonne chance au métro car eux ont les moyens de se faire une place. Dommage, on aurait bien aimé les rencontrer de nouveau avec le bon groupe que nous préparons déja. Maintenant, comme d'autres, je suis vraiment inquiet pour le niveau Teulière et j'ai hâte de voir ce que va organiser le CIFR pour cette compétition. Et voyons cela d'une façon plus optimiste, au moins en Teulière, nos joueurs peuvent espérer aller beaucoup plus loin qu'en alamercery. Au plaisir de te rencontrer sur les terrains Pacsal77. Au fait bravo pour votre finale en Teulière B.
Merci eravacel, nous aurions nous aussi bien aimés vous rencontrer, nos rencontres furent épiques cette saison !! Et je suis entièrement d'accord avec toi, votre place était largement mérité, autant par rapport au niveau sportif de vos minimes que de vos cadets ... je comprends tout à fait votre "rancoeur" vis à vis de Bobigny (qui fait malgré tout du bon travail de formation, je précise, car je n'ai rien contre ce club). De plus, et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, vous avez même fini devant Lille cette année ... Aller, on se retrouvera en 2011-2012 !! Bonne saison !!

Votre avis ?

Login / Sign up