thrawn has writtenMême si ca ne change rien, j'ai parlé de classement et non de victoires. Thrawn, ou jouent les joueurs du pôle espoir de Talence ?. Et combien proviennent de l' EDR de Begles ?iku33 has writtenDonc pour te répondre, oui les pros sont supérieurs aux FDs. Regarde l'an dernier e...C'est faux, déjà, Oloron a battu Bègles. Je te garantis qu'on aurait pu se défendre (voire mieux) si on avait eu des matches plus régulièrement.
Votre avis ?
eravacel has writteneffectivement dommage de ne pas avoir été pris en alamercery, vous n'auriez pas été ridicules . il n'y avait pas obligation de présenter 2 équipes gaudermen et alamercery mais c'était un plus . je ne pense pas que bobigny l'ait fait, vu leur équipe 2 qui irait à la boucherie tous les week ends . aux dires de l'assemblée cifr, la teulière serait organisée en A B et C avec évaluations en début de saison pour la répartition . nous l'évaluation de l'an dernier nous a valu de ne pas ètre retenu en alamercery et de se retrouver en teulière dans la mème poule que les autres recalés ... seul le 1er en teulière A ensuite ce qui nous a valu de terminer en teulière B . ca a au moins eu le mérite de rencontrer ton équipe 2 en 1/2 finale idf avec un bon match à la clé qui aurait pu basculer des 2 cotés . le banc quelques individualités ont fait la différence . ca nous a donné aussi le plaisir de retrouver maisons laffitte en finale et de les battre après un match énorme de tous . match joué en lever de rideau de la finale coupe idf séniors dans un stade plein et une ambiance de feu . mème si c'est le petit bouclier, ca fait vraiment plaisir de ramner quelque chose à la maison et de montrer que l'on méritait mieux cette année . donc rendez vous en septembre pour savoir ce que le comité nous mijote . ca fait peur !pascal77 has writtenSalut Pascal77, oui Suresnes avait fait la demande mais il faut croire que celle-ci n'a pas été retenue : pour l'instant aucune info officielle mais je ne doute pas de ce qui est annoncé. Nous sommes vraiment déçus d'autant plus que lorsque l'on voit la poule, je pense que nous avions notre place. On aurait peut-être du mentir comme d'autres. Je n'ai rien contre Bobigny qui est un club que je respecte beaucoup, mais vu leurs réslutats de l'an dernier tant en minimes qu'en cadets, je ne vois pas comment ils peuvent aligner deux équipes compétitives à ces niveaux la. Envoyer les gamins au casse pipe, c'est de la démagogie mais accepter que cela se fasse de la part des organisateurs c'est de l'inconscience car nul doute que ces derniers connaissent bien le niveau potentiel de tous les clubs et pas besoin d'évaluation pour cela. Mais qu'ont fait les différents conseillés techniques régionaux : ils étaient sans doute déja partis en vacances. Ils devaient pourtant donner leur avis. Je souhaite bonne chance au métro car eux ont les moyens de se faire une place. Dommage, on aurait bien aimé les rencontrer de nouveau avec le bon groupe que nous préparons déja. Maintenant, comme d'autres, je suis vraiment inquiet pour le niveau Teulière et j'ai hâte de voir ce que va organiser le CIFR pour cette compétition. Et voyons cela d'une façon plus optimiste, au moins en Teulière, nos joueurs peuvent espérer aller beaucoup plus loin qu'en alamercery. Au plaisir de te rencontrer sur les terrains Pacsal77. Au fait bravo pour votre finale en Teulière B.bebeck has writtenQue d'incohérences..., si c'est vraiment cela les poules...suresnes avait fait la demande pour participer à l'alamercery ?
Votre avis ?
pascal77 has writtensi, si, Bobigny a 2 équipes ...eravacel has writteneffectivement dommage de ne pas avoir été pris en alamercery, vous n'auriez pas été ridicules . il n'y avait pas obligation de présenter 2 équipes gaudermen et alamercery mais c'était un plus . je ne pense pas que bobigny l'ait fait, vu leur équipe 2 qui irait à la boucherie tous les week ends . aux dires de l'assemblée cifr, la teulière serait organisée en A B et C avec évaluations en début de saison pour la répartition . nous l'évaluation de l'an dernier nous a valu de ne pas ètre retenu en alamercery et de se retrouver en teulière dans la mème poule que les autres recalés ... seul le 1er en teulière A ensuite ce qui nous a valu de terminer en teulière B . ca a au moins eu le mérite de rencontrer ton équipe 2 en 1/2 finale idf avec un bon match à la clé qui aurait pu basculer des 2 cotés . le banc quelques individualités ont fait la différence . ca nous a donné aussi le plaisir de retrouver maisons laffitte en finale et de les battre après un match énorme de tous . match joué en lever de rideau de la finale coupe idf séniors dans un stade plein et une ambiance de feu . mème si c'est le petit bouclier, ca fait vraiment plaisir de ramner quelque chose à la maison et de montrer que l'on méritait mieux cette année . donc rendez vous en septembre pour savoir ce que le comité nous mijote . ca fait peur !pascal77 has written suresnes avait fait la demande pour participer à l'alamerce...Salut Pascal77, oui Suresnes avait fait la demande mais il faut croire que celle-ci n'a pas été retenue : pour l'instant aucune info officielle mais je ne doute pas de ce qui est annoncé. Nous sommes vraiment déçus d'autant plus que lorsque l'on voit la poule, je pense que nous avions notre place. On aurait peut-être du mentir comme d'autres. Je n'ai rien contre Bobigny qui est un club que je respecte beaucoup, mais vu leurs réslutats de l'an dernier tant en minimes qu'en cadets, je ne vois pas comment ils peuvent aligner deux équipes compétitives à ces niveaux la. Envoyer les gamins au casse pipe, c'est de la démagogie mais accepter que cela se fasse de la part des organisateurs c'est de l'inconscience car nul doute que ces derniers connaissent bien le niveau potentiel de tous les clubs et pas besoin d'évaluation pour cela. Mais qu'ont fait les différents conseillés techniques régionaux : ils étaient sans doute déja partis en vacances. Ils devaient pourtant donner leur avis. Je souhaite bonne chance au métro car eux ont les moyens de se faire une place. Dommage, on aurait bien aimé les rencontrer de nouveau avec le bon groupe que nous préparons déja. Maintenant, comme d'autres, je suis vraiment inquiet pour le niveau Teulière et j'ai hâte de voir ce que va organiser le CIFR pour cette compétition. Et voyons cela d'une façon plus optimiste, au moins en Teulière, nos joueurs peuvent espérer aller beaucoup plus loin qu'en alamercery. Au plaisir de te rencontrer sur les terrains Pacsal77. Au fait bravo pour votre finale en Teulière B.
Votre avis ?
iku33 has writtenThrawn, ou jouent les joueurs du pôle espoir de Talence ?. Et combien proviennent de l' EDR de Begle...Ah, c'est sûr... mais la question est : à quel niveau considère-t'on un jeune formé par Bègles ? Minime, cadet ? Ou avant ? Parce que ce que j'ai pu voir c'est que ce club assèche les alentours dramatiquement, et que quand les gamins font pas l'affaire, on ne leur dit pas trop, et ils ne retournent pas d'où ils viennent. Alors le débat pourrait être un peu rude, si on part dans cette direction.
Votre avis ?
Les 2 meilleures équipes sur les générations 94/95 IDF (Massy et PUC) en poule basse alamercery...je veux pas créer une autre polémique mais bon...c'est un peu incompréhenssible pour le coup.
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has written8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 [b]Poul...Info ou Intox : Au dernière nouvelle Nîmes n'aurait pas de cadet Elite ni crabos ni reichel. Qui pourrai me confirmer ? Merci
Votre avis ?
pierro has writtenet l'équipe 2 sera engagée en quoi ?pascal77 has writtensi, si, Bobigny a 2 équipes ...eravacel has written Salut Pascal77, oui Suresnes avait fait la demande mais il ...effectivement dommage de ne pas avoir été pris en alamercery, vous n'auriez pas été ridicules . il n'y avait pas obligation de présenter 2 équipes gaudermen et alamercery mais c'était un plus . je ne pense pas que bobigny l'ait fait, vu leur équipe 2 qui irait à la boucherie tous les week ends . aux dires de l'assemblée cifr, la teulière serait organisée en A B et C avec évaluations en début de saison pour la répartition . nous l'évaluation de l'an dernier nous a valu de ne pas ètre retenu en alamercery et de se retrouver en teulière dans la mème poule que les autres recalés ... seul le 1er en teulière A ensuite ce qui nous a valu de terminer en teulière B . ca a au moins eu le mérite de rencontrer ton équipe 2 en 1/2 finale idf avec un bon match à la clé qui aurait pu basculer des 2 cotés . le banc quelques individualités ont fait la différence . ca nous a donné aussi le plaisir de retrouver maisons laffitte en finale et de les battre après un match énorme de tous . match joué en lever de rideau de la finale coupe idf séniors dans un stade plein et une ambiance de feu . mème si c'est le petit bouclier, ca fait vraiment plaisir de ramner quelque chose à la maison et de montrer que l'on méritait mieux cette année . donc rendez vous en septembre pour savoir ce que le comité nous mijote . ca fait peur !
Votre avis ?
pascal77 has writtenen gauderman ils feront les mêmes déplacements que l'équipe alamecerypierro has writtenet l'équipe 2 sera engagée en quoi ?pascal77 has written effectivement dommage de ne pas avoir été pris en alamercery,...si, si, Bobigny a 2 équipes ...
Votre avis ?
pierro has writtensans ètre critique, je pense que pour eux, ca va piquer ...pascal77 has writtenen gauderman ils feront les mêmes déplacements que l'équipe alamecerypierro has written si, si, Bobigny a 2 équipes ...et l'équipe 2 sera engagée en quoi ?
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenLes 2 meilleures équipes sur les générations 94/95 IDF (Massy et PUC) en poule basse alamercery...je...Tout à fait d'accord avec toi, en aucun cas la valeur des équipes n'a été pris en compte. La politique est de faire jouer les pro ensemble, rajoute là dessus un p'tit peu de géographie et le tour est joué.
Votre avis ?
pascal77 has writtenc'est pas faux ...:Ppierro has writtensans ètre critique, je pense que pour eux, ca va piquer ...pascal77 has written et l'équipe 2 sera engagée en quoi ?en gauderman ils feront les mêmes déplacements que l'équipe alamecery
Votre avis ?
golgot has writtenc'est un peu trop politique la manière dont sont faite ces poules ... Si seul le sportif était pris en compte, ca serait pas pareil, ca c'est sur !!Aquamikaze has writtenLes 2 meilleures équipes sur les générations 94/95 IDF (Massy et PUC) en poule...Tout à fait d'accord avec toi, en aucun cas la valeur des équipes n'a été pris en compte. La politique est de faire jouer les pro ensemble, rajoute là dessus un p'tit peu de géographie et le tour est joué.
Votre avis ?
toutes les équipes engagés en gaudermen n ont pas l effectif pour tenir une saison!!
juste un alibi pour présenter une équipe alamercery?
Votre avis ?
Comme qui ?
Votre avis ?
ce qui est sur c'est que la fédé n'a pas eu beaucoup de recul quant à la composition de poules. Ils s'en mordront peut-être les doigts en milieu de saison quant le championnat gaudeman aura beaucoup de forfaits... En effet, voilà ce qui risque d'arriver: certaines équipes engagées avec 2 équipes seront obligées de faire jouer leurs 1ères années en Alamercery pour avoir une équipe compétitive, sans plus assez de joueurs pour leur équipe 2 en gauderman. Ils regretteront peut-être alors d'avoir permis l'engagement de certaines équipes qui auront feints d'avoir un groupe - de 17 et un -16 ans compétitifs!
Cependant, cela peut avoir une vertu: rehausser le niveau Teulière A (qui correspondrait plus aux poules basses Alamercery de l'an dernier, plus les meilleures de teulière A de l'an dernier). Un championnat plus "haut niveau" des clubs fédéraux.
Après, quelques questions subsistent: En Teulière A, quelles catégorie? Ce serait bien que ce soit catégorie B, comme les Alamercery, étant donné que nombre de clubs qui seront dans cette catégorie jouaient l'an dernier en Alamercery.
Quand se joueront les matches? samedi aprem, ou dimanche matin? Si un grand nombre d'équipes en teulière le samedi aprem, quid des arbitres?
Un été avec plein de réponses attendues...
Votre avis ?
Pour le sud-ouest je ne vois pas qui !!!!
Les équipes Alamercery B qui ont déclaré forfait l'an dernier même pour quelques matches ont été évincées !!!
Votre avis ?
Ton raisonnement peut tenir pour les poules basses, mais je ne vois pas les clubs PRO des poules hautes ne pas faire le nécessaire pour avoir des Gaudermen qui tiennent la route , étant donné que ces jeunes sont issus des minimes deuxième année de cette saison, et en principe ces clubs avaient deux où trois équipes minimes. Cela devrait fonctionner . Le seul club PRO qui devait être pauvre en minimes Oyonnax a refusé de s'engager en Gaudermen .
Votre avis ?
pour quoi carcassonne et la case n'a pas d'equipe gaudermen?
Votre avis ?
xav11 has writtenpour quoi carcassonne et la case n'a pas d'equipe gaudermen?faut demander aux clubs concernés
Votre avis ?
wait and see... j'espere me tromper mais il faut 30 1ere annee pour avoir un groupe solide, et pallier aux blessures, etudes et autres absences de joueurs de cet age la!!
est-ce le cas pour tous les gaudermen engagees?
je leur souhaite cependant et surtout de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain!!
Votre avis ?