brive est dans une grosse poule mais va avoir une tres grosse generation 94/95 .Comme massy qui va avoir surement une des plus belles equipes vu les resultats des 1995
Votre avis ?
les calendriers alamercery et gauderman sont sortis????
Votre avis ?
MR 92 has writtenles calendriers alamercery et gauderman sont sortis????Ben justement c'était ma question, apparement pas encore.
Votre avis ?
le calendrier oui ( 1ere rencontre 11 septembre), confrontation non, avec ça démerdez vous !!!!!!!
Votre avis ?
nan le championnat commence le 12 septembre
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Le calendrier est sur le site de la FFR
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has written8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 [b]Poul...En poule 7, Alsace XV non plus, ne présentera pas de Gaudermen!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenc'est bien dommage ! cela fera une poule ile-de-france + lille seulement. il n'y aura donc aucun représentant d'alsace lorrainne en gaudermen ?Formation Pays d'Aix RC has written8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et...En poule 7, Alsace XV non plus, ne présentera pas de Gaudermen!
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has written8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 [b]Poul...Sauf erreur de ma part, certaines poules ont changé. La poule 2 par exemple n'est plus la même. De plus, Périgueux et Limoges ne sont plus avec le Nord.
Votre avis ?
Oui ça a changer ou alors les premieres annoncées etaient fausses...
Votre avis ?
Les dossiers ont été présentés pour obtenir une "invitation" en Alamercery en sachant très bien qu'ils n'étaient pas en mesure d'engager des Gaudermen...
Bravo !
Petit parfum d'arnaque, et, les équipes refusées parce qu'elles n'étaient pas en mesure d'engager une équipe U16 vont apprécier !!!
Une sanction ou au moins une "pénalité" de l'équipe ne possédant plus de Gaudermen est-elle prévue ?
Un classement se fera t il par équipe pour l'ensemble des cadets ?
Je ne trouve vraiment pas très glorieux d'agir de la sorte !!!
Votre avis ?
Et encore ca c'est rien car y'en a qui ont bien engagé une équipe 2 alors que la 1 sera à peine du niveau gauderman. Il va y avoir des oppositions pour lesquelles l'arbitre devra faire très attention à la sécurité.
Votre avis ?
eravacel has writtenEt encore ca c'est rien car y'en a qui ont bien engagé une équipe 2 alors que la 1 sera à peine du n...des noms ?!!!!
Votre avis ?
ou sont passés LANGON et MONTAUBAN ?
Votre avis ?
Godefroy has writtenPas Lille en tous cas ! Salut vlad , pas de vacances ? Moi je suis rentré cette semaine et toujours pas de calendrier pour la balandrade ! On se voit le 04/08 pour la reprise ?eravacel has writtenEt encore ca c'est rien car y'en a qui ont bien engagé une équipe 2 alors que la...des noms ?!!!!
Votre avis ?
En Gaudermen, ça s'égrenne en poule 7 :( :( :(
Poule 7 : LILLE - PUC - MASSY - US METRO - ABCD XV - BOBIGNY
Il va ENCORE y avoir des trous montrueux dans la 1ère partie du championnat !!!!
Manque de matches par rapport aux autres poules. Pour les qualifiés, la seconde partie sera très dure :| :| :|
Votre avis ?
esque c'est officiel qu'il ne pose pas une equipe gauderman alsace xv ?
Votre avis ?
Et en poule 6, y'a rien qui vous choque???
Votre avis ?
eravacel has writtenEt en poule 6, y'a rien qui vous choque???Moi je sais il n'y a pas Suresnes !!! BON OK je sors... Tiens d'ailleur ou sera Suresnes cette saison en cadets et juniors ?
Votre avis ?
On quitte la FFR. On s'est inscript dans le championnat anglais. Avec un contrat eurostar bien négocié c'est pas plus cher que le car. On engage une équipe 2 en FFR pour respecter les obligations dues à la Fed1.:P:P:P
Votre avis ?