Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules Alamercery et Gaudermen

Fernand Naudin501 msgpm
Papassycois has writtenBonsoir, Avec peu de risque de se tromper, les équipes suivantes devraient se retrouver en barrage A...
Petite erreur de plume : Vannes, Gre et Aurillac joueront contre des équipes de la poule 7 au lieu de la poule 6 ;) Je me suis laissé dire que le découpage géographique serait un découpage Est - Ouest (à mon avis la poule 7 sera versée dans le secteur Ouest, la poule 8 dans l'Est ce qui entrainerait Vannes, Tarbes, Mont de Marsan contre la poule 7, Grenoble, Béziers et Aurillac avec la poule 8... avec un petit doute sur Aurillac). Qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Fernand Naudin has writtenQu'en pensez-vous ?
Rien ;) Plus sérieusement, "dans le temps", Grenoble était dans la poule des SF/Massy/Racing...enfin en juniors. On verra bien :D

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Phase Finale A l’issue de la phase préliminaire : Les 4 premiers des Poules 1-2-3-4-5-6 seront qualifiés pour les 1/16eme de finales Les 6 cinquièmes des Poules 1-2-3-4-5-6 et les 5 premiers des Poules 7 et 8 participeront à un barrage qualificatif aux 1/16ème de Finales. Pour les oppositions des barrages et des 1/16ème de Finales, la France sera divisée en deux zones suivant la situation géographique des équipes qualifiées. A compter des 1/8ème de Finales les oppositions seront établies en fonction du classement général de la phase préliminaire. (1 contre 32 – 2 contre 31 etc…) Dates retenues : Barrages : 10 Avril 2011 1/16ème de Finales : 17 Avril 2011 1/8ème : 8 Mai 2011 ¼ : 15 Mai 2011 ½ : 22 Mai 2011 Finale : 29 Mai 2011

Votre avis ?

lud1490 msgpm
kiki26 has writtenCe samedi 19 mars Romans se déplace à La Voulte pour rencontrer le ROC.
alamercery 10-10

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Gaudermen Chambéry 0 La Seyne 18 Alamercery Chambéry 25 La Seyne 0 jusqu'à là rien à dire sinon que la Seyne qui n'a plus rien à gagner en Alamercery fait jouer en Gaudermen ses meilleurs Alamercery pour une place qualificative et se présente à 16 pour jouer en Alamercery Du coup forfait et victoire de Chambéry 25 à 0 Toutefois le match se joue à 12 et Chambéry marque un essai toutes les 2 minutes Conclusion les Alamercery de Chambéry perdent un goal average important et les Gaudermen subissent une défaite contre l'équipe Alamercery (bis) de la Seyne Bravo la fédé

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
SAN DONA has writtenGaudermen jusqu'à là rien à dire sinon que la Seyne qui n'a plus rien à gagner en Alamercery fait jo...
Je comprends pas car en phase finale , les deuxièmes années ne joueront pas en gaudermen. A quoi cela sert il donc?

Votre avis ?

fbPUC43 msgpm
Voici mes hypothèses pour les barrages Alamercery J'ai fait en fonction de la géographie et des points acquis en poule Romans Balma Nice La Valette Chambéry Tarbes Drome Ardeche Beziers PUC Mont de Marsan ABCD Xv Alsace XV Massy Vannes Lille LOU Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
fbPUC has writtenVoici mes hypothèses pour les barrages Alamercery J'ai fait en fonction de la géographie et des poin...
ET après le gagnant prendra qui?

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
Bonjour, quelqu'un sait-il quand seront connus les oppositions pour les barrages ?

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Balma, c'est où ?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
zorro64 has writtenles premiers Nantes Pau Toulouse Toulon Brive Castres Les seconds Stade Français Bègles Montferrand ...
Si ceux sont les premiers en Gaudermen, il faut s'attendre à un déclassement de Pau qui n'a jamais joué dans la règle au niveau des licences de couleurs (environ 12 blanche/jaunes) par feuille de match. Comment ça se passe au niveau des réclamations ? Faut il le signaler ou la fédération s'en occupe automatiquement ?

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
fbPUC has writtenVoici mes hypothèses pour les barrages Alamercery J'ai fait en fonction de la géographie et des poin...
1) Il me semble que le découpage soit Est - Ouest ce qui rend très improbable un Chambery - Tarbes (pour l'instant Tarbes est 4ème de la poule 2 est donc qualifié directement en 1/16ème mais Etoile sportive catalane est en embuscade avec 1 match de retard qui se jouera contre Limoges, dernier) Je vois plutot un Chambery - Drome ardeche 2) le LOU est 4ème grace a un meilleur GA que Grenoble 3) ABCD XV et Alsace XV se sont rencontrés en poule A la place je vois un ABCD XV - FCG et Alsace XV - Romans

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
[quote]Si ceux sont les premiers en Gaudermen, il faut s'attendre à un déclassement de Pau qui n'a jamais joué dans la règle au niveau des licences de couleurs (environ 12 blanche/jaunes) par feuille de match. Comment ça se passe au niveau des réclamations ? Faut il le signaler ou la fédération s'en occupe automatiquement ?[/quote] Nan, je parlais des cadets A Les seuls qui font un vrai championnat à 64 clubs. En gaudermen entre les clubs qui ne sont pas engagés et les forfaits Suis sûr, qu'i ly a moins de 40 clubs. Et les meilleurs gaudermen jouent en alamercery, ce challenge comme le nom l'indique c'est un peu expérimental...

Votre avis ?

iku33583 msgpm
kiki26 has writtenBalma, c'est où ?
banlieue de Toulouse

Votre avis ?

iku33583 msgpm
fikifulu has written
zorro64 has writtenles premiers Nantes Pau Toulouse Toulon Brive Castres Les seconds Stade Français ...
Si ceux sont les premiers en Gaudermen, il faut s'attendre à un déclassement de Pau qui n'a jamais joué dans la règle au niveau des licences de couleurs (environ 12 blanche/jaunes) par feuille de match. Comment ça se passe au niveau des réclamations ? Faut il le signaler ou la fédération s'en occupe automatiquement ?
Ca serait aussi le cas d'Agen et de Dax

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
De nombreux clubs ne respectent pas le nombre de licences, d'autres n 'alignent pas 22 joueurs sur la feuille de match pour respecter la règle. Enfin les plus chanceux ont pu régulariser leur licence ... Maintenant, il faut recruter des étrangers ! Ils sont licences oranges...

Votre avis ?

DOUZE129 msgpm
Ci dessous la carte de france des clubs, des équipes gauderman devant disputer le barrages : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218108cartegaudermann.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_218108cartegaudermann.jpg[/img][/url] ;)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
DOUZE12 has writtenCi dessous la carte de france des clubs, des équipes gauderman devant disputer le barrages : [url=ht...
T'as inversé Chambéry et Grenoble sur ta carte ;)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
iku33 has written
kiki26 has writtenBalma, c'est où ?
banlieue de Toulouse
ca va faire loin pour nos petits romanais...

Votre avis ?

DOUZE129 msgpm
jujuUSRP has written
DOUZE12 has writtenCi dessous la carte de france des clubs, des équipes gauderman devant disputer le...
T'as inversé Chambéry et Grenoble sur ta carte ;)
C'EST MODIFIE ..... O:) nouveau lien : [url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218108cartegaudermann.jpg[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up