Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

chine993 msgpm
MILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT DECAZEVILLE Bonne poule mainteant bonne vacances a tous

Votre avis ?

musampa125 msgpm
qualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon

Votre avis ?

pendule666 msgpm
musampa has writtenqualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon
tu devrais jouer au loto :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

musampa125 msgpm
c'est déjà fait :D

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
4 qui descende???? oops, tout d'abord bonjour a tous amis de la poule 6

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Bonjour Gersoi, oui il ya 4 clubs qui descendent cette année

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
musampa has writtenqualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon
Ok merci pas besoin de jouer on peut aller à la peche tous les we on est deja dans la charette...

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Elles sont officielles au moins ces poules? Si oui, je pense que c'est une poule pas mal. De bons déplacements en perspective.

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
je pense que c'est pour l'an prochain les quatre qui descende a savoir 2011/2012

Votre avis ?

musampa125 msgpm
JOlapioche has written
musampa has writtenqualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, mil...
Ok merci pas besoin de jouer on peut aller à la peche tous les we on est deja dans la charette...
on ne peut plus faire de prono?? Ah ok désolé :(

Votre avis ?

104kg78 msgpm
GERSOIS has writtenje pense que c'est pour l'an prochain les quatre qui descende a savoir 2011/2012
2010-2011 : 4 qualifiés et 4 relégués 2011-2012 : 4 qualifiés et 2 relégués (poules de 10)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Poule 6 trés intéressante, et certainement trés serré que ce soit pour la qualif ou pour le maintien. Une équipe (Humm) est apparament au-dessus du lot vu son recrutement et son ambition affiché " [color=red]montée en F1 sinon rien[/color]..". On verra bien si "bling-bling" réussi enfin.................:lol::lol:.........................sinon aïe aïe aïe.:lol::lol: En ce qui concerne Dkz j'espère le maintien en espérant la cerise sur le gâteau avec une qualif.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
T'es sympa d'entrée avec nous toi ! :D Ca va être une poule dure avec de gros déplacements. Mais, de là, à dire qu'on va descendre : faut peut-être jouer les matchs d'abord, non ?

Votre avis ?

musampa125 msgpm
JPS has written
musampa has writtenqualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, mil...
T'es sympa d'entrée avec nous toi ! :D Ca va être une poule dure avec de gros déplacements. Mais, de là, à dire qu'on va descendre : faut peut-être jouer les matchs d'abord, non ?
Oulala je suis pas madame irma, c'est juste mon prono!!! Et je souhaite qu'il soit mauvais pour toi

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bonjour à tous, de beaux déplacements en perspective, de belles équipes dans la poule, on va cravacher dur pour éviter de faire le yoyo

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
philbassin has writtenPoule 6 trés intéressante, et certainement trés serré que ce soit pour la qualif ou pour le maintien...
Vu l'effectif de cette saison, j'espère bien la qualif !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
musampa has written
JPS has written
musampa has writtenqualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descen...
Oulala je suis pas madame irma, c'est juste mon prono!!! Et je souhaite qu'il soit mauvais pour toi
Non mais rassure-toi, je n'ai pas mal pris ton post ! :) C'est vrai que ce sera une poule super dure, surtout avec 4 descentes, mais j'espère bien que l'on se maintiendra ! C'est le but affiché cette année. Comme le dit Merpi : ça va cravacher dur !

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Est ce que les victoires contre Rodez valent le double de points??? :cool:

Votre avis ?

Yaouyé40 msgpm
Pas mal comme poule !!!

Votre avis ?

123182 msgpm
musampa has writtenEst ce que les victoires contre Rodez valent le double de points??? :cool:
peut etre pas le double mais elles risquent de faire la difference a la sortie

Votre avis ?

Login / Sign up