Recrues du côté de Riscle :
Epito N°8 de la Section Paloise
Bortolussi N° 15 de L'US Dax
Pas mal
Votre avis ?
Donc sur le papier, en regardant les effectifs et le recrutement des clubs de la poule le classement doit être :
1 Rodez
2 Vallée du Girou
3 Fleurance
4 Toec
5 L'isle Jourdain
6 Decazeville
7 Gourdon
8 Riscle
9 Castelsarrasin
10 Tulle
11 Arpajon
12 Millau
Quelque chose me dit que ce championnat sera passionnant et que ce classement ne ressemblera pas du tout à celui final.
Votre avis ?
Ah c bien on nous annonce tous reléguable ! :D:P
Votre avis ?
Remarque, cette-année au moins, on n'aura pas la pression de l'équipe à battre ! :D
Par contre, là où c'est moins drôle, c'est que vu les recrutements de cette poule, il va falloir s'y filer !!!
C'est devenu la course à l'armement cette Fédérale 2 ! :o
Votre avis ?
JPS has writtenRemarque, cette-année au moins, on n'aura pas la pression de l'équipe à battre ! :D Par contre, là o...T'inquietes pas les noms ronflants ca marche qu'un temps.........a coté de la colonne recrues il faut mettre les departs .......Et puis pour réussir en fed 2 ya pas que le pognon et les noms ya aussi et surtout l'envie de s'y filer !!!! bonne saison a tous vous etes les bienvenus dans le gers.........;););)
Votre avis ?
apparemment, Van Bommel et De jong annoncés a l'isle :cool::cool:
Votre avis ?
patatedouce has written+ 1 ;)JPS has writtenRemarque, cette-année au moins, on n'aura pas la pression de l'équipe à battre ! :D P...T'inquietes pas les noms ronflants ca marche qu'un temps.........a coté de la colonne recrues il faut mettre les departs .......Et puis pour réussir en fed 2 ya pas que le pognon et les noms ya aussi [b][color=red]et surtout l'envie de s'y filer !!!![/color][/b]bonne saison a tous vous etes les bienvenus dans le gers.........;););)
Votre avis ?
Tu sais de quoi tu parles Patatedouce....
patatedouce has writtenapparemment, Van Bommel et De jong annoncés a l'isle :cool::cool:
Votre avis ?
fafinous has writtenTu sais de quoi tu parles Patatedouce....Salut Fafinous, alors quelles sont les news du coté de l'isle ?patatedouce has writtenapparemment, Van Bommel et De jong ...
Votre avis ?
ancienlislois has writtenArrivèe ALBOR numero 2 FCTT OLIVE numero 1 2 3 FCTT...fafinous has writtenTu sais de quoi tu parles Patatedouce....Salut Fafinous, alors quelles sont les news du coté de l'isle ?patatedouce has writtenapparemment, Va...
Votre avis ?
musampa has writtenDonc sur le papier, en regardant les effectifs et le recrutement des clubs de la poule le classement...Ce serait pas si mal que ca, si on l'inverse ton classement
Votre avis ?
arthur496 has writtenJe suis d'accord avec toi ! :D ;)musampa has writtenDonc sur le papier, en regardant les effectifs et le recrutement des clubs de la ...Ce serait pas si mal que ca, si on l'inverse ton classement
Votre avis ?
Il ne faut pas rêver les gars.......:/
Votre avis ?
Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis, je vois une grosse surprise aussi comme Gourdon ou Riscle
après pour la descente je ne vois pas du tout : les promus et peut être Arpajon qui n'a pas recruter.
Votre avis ?
Point sur les arrivées et départs à Millau :
Départs :
Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B)
Vayssier (Raison professionnelle)
Decuq : Agde
Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne)
Arrivées :
Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur)
Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez
Maxime chelde 3/4 Rodez
Djamel Bali Pilier Lunel
Patrice Richaud 2ème ligne Lunel
Renato Scala 3ème ligne lunel
Alexis Grobon Talon Bédarrides
Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier
Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers
Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????)
1 avant est encore attendu (source ag)
Votre avis ?
musampa has written[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/h], je vois une grosse surprise aussi comme ...c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..
Votre avis ?
un gars du SN has writtenEt en plus les Rodéziens se gargarisent avec leurs recrues alors que ceux qui viennent de Aurillac sont sur la pente descendante (demandez à Broncan ce qu'il en pense)et oui monsieur la "tutte" il faut faire confiance aux jeunes Rodez peut finir premier pas de probleme. Mais je suis sur que la saison 2011 - 2012 ils seront toujours en F2 :(:(musampa has written[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/h], je vois une grosse su...c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..
Votre avis ?
pendule has written+ 1 :lol:un gars du SN has writtenEt en plus les Rodéziens se gargarisent avec leurs recrues alors que ceux qui viennent de Aurillac sont sur la pente descendante (demandez à Broncan ce qu'il en pense)et oui monsieur la "tutte" il faut faire confiance aux jeunes Rodez peut finir premier pas de probleme. Mais je suis sur que la saison 2011 - 2012 ils seront toujours en F2 :(:(musampa has written[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/...c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..
Votre avis ?
pendule has writtensi tas l'occaz de prendre boukanoucha dans le buffet , tu vas voir si il est sur la pente descendante :lol:un gars du SN has writtenEt en plus les Rodéziens se gargarisent avec leurs recrues alors que ceux qui viennent de Aurillac sont sur la pente descendante (demandez à Broncan ce qu'il en pense)et oui monsieur la "tutte" il faut faire confiance aux jeunes Rodez peut finir premier pas de probleme. Mais je suis sur que la saison 2011 - 2012 ils seront toujours en F2 :(:(musampa has written[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/...c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..
Votre avis ?
pour tous les forumistes les ruthenois present sur le forum son a mon avis loin de se gargarisé avec le recrutement mais seulement on n a pas notre mots a dire donc on fait avec en esperant que ca se passe le mieux possible
mainteant je suis pratiquement sur que si les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget que rodez il aurait fait surement des folies aussi
mais comme le dit si bien patatedouce l effectif et une chose mais le principal sera de [b]si filer sur le pré [/b]
reponse courant mai 2011
Votre avis ?