arthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut ê...garcon avec une bonne mentalité et qui ne triche pas sur le terrain[b] ( et c est bien la le principal pour la F2 )[/b] on critique souvent rodez pour soit disant son budget mais rodez n a pas pu faire d effort par rapport a l offre de millau a bo entendeur il faut d abord balayé devant sa porte ;)
Votre avis ?
pendule has writtensur la pente descendante en pro D2 maintenant pour la F2 ca peux le faire tout est question de mentalité et pour ce qui est des jeunes cette année 2 - 19 ans seront intergré dans le groupe fanion pour ce qui connaise le rugby on ne peut pas intergré 15 juniors au groupe fanion c est impossible on appel ca l effet entonnoirun gars du SN has writtenEt en plus les Rodéziens se gargarisent avec leurs recrues alors que ceux qui viennent de Aurillac sont sur la pente descendante (demandez à Broncan ce qu'il en pense)et oui monsieur la "tutte" il faut faire confiance aux jeunes Rodez peut finir premier pas de probleme. Mais je suis sur que la saison 2011 - 2012 ils seront toujours en F2 :(:(musampa has written[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/...c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..
Votre avis ?
CALIMERO has writteneh les DKZ Villains, la sup, vous l'avez mis dans du formol ou quoi ? :lol::lol:J'ai aperçu La Sup, hier, je te rassure il va bien. Même très bien !! :D
Votre avis ?
chine has writtenpour tous les forumistes les ruthenois present sur le forum son a mon avis loin de se gargarisé avec...Avec toi d'accord, ami Chine. Pour monter, ce n'est pas forcément la meilleure équipe mais le meilleur groupe
Votre avis ?
chine has writtenNormal, vous avez tout donné aux nouveau venus (Aurillac et autres), mais par contre vous avez mis un gros coup de ciseau aux "primes mensuelles" données à de nombreux joueurs présent déja l'an dernier.................Des exemples ? ..........................(Tierra, Molinié.............etc)arthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte S...garcon avec une bonne mentalité et qui ne triche pas sur le terrain[b] ( et c est bien la le principal pour la F2 )[/b] on critique souvent rodez pour soit disant son budget mais [color=red]rodez n a pas pu faire d effort par rapport a l offre de millau [/color]a bo entendeur il faut d abord balayé devant sa porte ;)
Votre avis ?
chine has writtenPour se consacrer sur d'autres joueurs, non??arthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte S...garcon avec une bonne mentalité et qui ne triche pas sur le terrain[b] ( et c est bien la le principal pour la F2 )[/b] on critique souvent rodez pour soit disant [size=15]son budget mais rodez n a pas pu faire d effort par rapport a l offre de millau a bo entendeur il faut d abord balayé devant sa porte [/size];)
Votre avis ?
philbassin has writtenSans te copier j'ai eu la même idée que toi ami du bassin.chine has writtenNormal, vous avez tout donné aux nouveau venus (Aurillac et autres), mais par contre vous avez mis un gros coup de ciseau aux "primes mensuelles" données à de nombreux joueurs présent déja l'an dernier.................Des exemples ? ..........................(Tierra, Molinié.............etc)arthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, ...garcon avec une bonne mentalité et qui ne triche pas sur le terrain[b] ( et c est bien la le principal pour la F2 )[/b] on critique souvent rodez pour soit disant son budget mais [color=red]rodez n a pas pu faire d effort par rapport a l offre de millau [/color]a bo entendeur il faut d abord balayé devant sa porte ;)
Votre avis ?
et malgré ce sacré coup de ciseaux il on decidé de rester preuve qu a rodez aussi certain on l amour du maillot ;)
Votre avis ?
parce que chez vous tous les joueurs sont loger a la meme ensigne ?
pas d ecart de salaire entre les uns et les autres ?
Votre avis ?
chine has writtenet malgré ce sacré coup de ciseaux il on decidé de rester preuve qu a rodez aussi certain on l amour...Ou alors, leur club formateur qui aurait aimé les récupérer ne peux pas s'aligner sur leur prime même "cisaillé".:P
Votre avis ?
chine has writtensi les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget que rodez il aurait fait surement des ...Pour info il est de combien votre budget ? A Tulle il devrait se rapprocher des 400 000 euros. Ça serait sympa de connaitre les différents budgets de la poule même si je suis bien d'accord cela ne fait pas tout ! ;)
Votre avis ?
aussi... :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenl'isle 250000.....:(:(chine has writtensi les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget que rodez il aurait f...Pour info il est de combien votre budget ? A Tulle il devrait se rapprocher des 400 000 euros. Ça serait sympa de connaitre les différents budgets de la poule même si je suis bien d'accord cela ne fait pas tout ! ;)
Votre avis ?
patatedouce has writtenDkz au alentours de 400000................:/Merpi1987 has writtenl'isle 250000.....:(:(chine has writtensi les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget ...Pour info il est de combien votre budget ? A Tulle il devrait se rapprocher des 400 000 euros. Ça serait sympa de connaitre les différents budgets de la poule même si je suis bien d'accord cela ne fait pas tout ! ;)
Votre avis ?
350 000 que pour l equipe 1 a RODEZ
Votre avis ?
philbassin has writtenc est valable pour luc et julien aussichine has writtenet malgré ce sacré coup de ciseaux il on decidé de rester preuve qu a rodez aussi c...Ou alors, leur club formateur qui aurait aimé les récupérer ne peux pas s'aligner sur leur prime même "cisaillé".:P
Votre avis ?
oui aussi :/
Votre avis ?
chine has writtenC'est vrai, mais nous on a pu s'aligner et vous, vous n'aviez plus besoin d'eux apparament, non...............:Pphilbassin has writtenc est valable pour luc et julien aussichine has writtenet malgré ce sacré coup de ciseaux il on decidé de rester pre...Ou alors, leur club formateur qui aurait aimé les récupérer ne peux pas s'aligner sur leur prime même "cisaillé".:P
Votre avis ?
Sa y est... Toutes les recrues de tous les clubs fédérale sur le MidOl...
:P
Votre avis ?
voici la 1 er journée et mes premier prono :cool:
MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1
ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2
RISCLE RODEZ 1
DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1
FLEURANCE GOURDON 1
FCTT TULLE 1
Votre avis ?