Je crois qu'il veut surtout rentrer chez lui après les rencontres !!!
Votre avis ?
faut compter aller retour c pour cA
Votre avis ?
JUSTE UNE PETITE QUESTION QUE VEULE DIRE LE 1 OU 2 DS VOS PRONOSTIC MERCI D'avance
Votre avis ?
BERTOU has writtenje crois que bertou t as perdu une occasion de te taire :o :lol: :lol: :lol:italien has writtenParcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugb...Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi :lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
KURT has writtenBERTOU has writtenje crois que bertou t as perdu une occasion de te taire :o :lol: :lol: :lol:italien has writtenParcours du combattant pour un petit club Au total, la saison p...Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi :lol:
Votre avis ?
gnougnou has writtenOui Escalle pour le 3/4 et Miguel pour les avantsarthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte S...di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?
Votre avis ?
JE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICILE ET BONUS OFFENSIF POUR RODEZ, JE CROIS QUE SI CE N'EST PAS DE L'HUMOUR, J'AIMERAIS VOIR CA!!! OU ALORS ILS ONT BIEN CHANGES :):):)
Votre avis ?
arthur496 has writtenpas mal du tout au niveau des coachs,pour ma part je suis un peu plus optimiste que certains a votre sujet je pense que vous pouvez faire une bonne saison en F2 en tou cas je suivrai vos resultats en tant que sud aveyronnais,je vous souhaite bonne chance pour cette saisongnougnou has writtenOui Escalle pour le 3/4 et Miguel pour les avantsarthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liro...di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?
Votre avis ?
eh beh , on sort d'une poule a 3 gersois pour retomber dans une autre a 3 gersois !!! avec cependant une vrai surprise: nos voisins si éloignés de Riscle .
sinon les balades Aveyronnaise me rapeleront les joutes contre Millau d'il y a 3-4 ans je pense , mais avec Rodez et decaz , ça vous promets de bon derbies !!!
bonne saison a nous tous et , sans chauvinisme aucun , que le Gascon gagne a la fin !!! ;)
Votre avis ?
au fait , je mise gros sur la poule 5 !!! ça devrai donner :lol:
Votre avis ?
kelke part has writtennon victoire pour riscle BD a rodezchine has writtenet tu te donne perdant a riscle avec le bo pour eux.......:P:lol::lol::lol::lol::lol:kelke part has written je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat ...pourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant ;)
Votre avis ?
pepite32 has writtenJUSTE UNE PETITE QUESTION QUE VEULE DIRE LE 1 OU 2 DS VOS PRONOSTIC MERCI D'avance1 : victoire pour celui qui recoit N : nul bien sur 2 : victoire pour celui qui se deplace (il est vrai que certains des derniers pronostics peuvent preter a confusion)
Votre avis ?
RIEN QUE DU BONHEUR has writtenJE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICILE ET BONUS OFFENSIF POUR RODEZ...Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D
Votre avis ?
JOlapioche has writtenDésormais avec un effectif de F1, je ne pense pas qu'ils auront besoin de casque à pointe. Finiront 1er de cette poule et largement.RIEN QUE DU BONHEUR has writtenJE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICI...Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D
Votre avis ?
michel estravagant has written:lol::lol::lol::lol: t es le gendre de Laut????JOlapioche has writtenDésormais avec un effectif de F1, je ne pense pas qu'ils auront besoin de casque à pointe. Finiront 1er de cette poule et largement.RIEN QUE DU BONHEUR has writtenJE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDR...Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D
Votre avis ?
KURT has writtenPlus depuis la défaite contre Figeac à Paul Lignon :P:lol::lol::lol::lol:michel estravagant has written:lol::lol::lol::lol: t es le gendre de Laut????JOlapioche has written Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casq...Désormais avec un effectif de F1, je ne pense pas qu'ils auront besoin de casque à pointe. Finiront 1er de cette poule et largement.
Votre avis ?
rodez ne gagnera pas tous c est match mais sera un concurent serieux pour les 4 premieres places
l an dernier a la difference de beaucoup de club rodez a toujours ramené des pts de tous c est deplacement et avec le systeme de bonus ca compte
Votre avis ?
Atchooum has writteneux quand tu va dans l'aveyron il te faut bien rentrer chez toi apres le match bertou:rolleyes:BERTOU has written[/i][/b][/u] Et oui, comme le disait Audiard : La lumière allant plus vite que le son, certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.italien has writtenParcours du combattant pour un petit club Au total, la saison p...[u][b][i]Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi :lol:
Votre avis ?
salut les amigos de la poules 6,
dites moi petit sondage vitef,
QUI JOUE LE SAMEDI SOIR DANS CETTE POULE?
pour fleurance, pas possible, pas d'éclairage.
Votre avis ?
Pas d'éclairage à Decazeville !
Votre avis ?