Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

staphy375 msgpm
Je crois qu'il veut surtout rentrer chez lui après les rencontres !!!

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
faut compter aller retour c pour cA

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
JUSTE UNE PETITE QUESTION QUE VEULE DIRE LE 1 OU 2 DS VOS PRONOSTIC MERCI D'avance

Votre avis ?

KURT91 msgpm
BERTOU has written
italien has writtenParcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugb...
Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi :lol:
je crois que bertou t as perdu une occasion de te taire :o :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
KURT has written
BERTOU has written
italien has writtenParcours du combattant pour un petit club Au total, la saison p...
Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi :lol:
je crois que bertou t as perdu une occasion de te taire :o :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
gnougnou has written
arthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte S...
di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?
Oui Escalle pour le 3/4 et Miguel pour les avants

Votre avis ?

RIEN QUE DU BONHEUR25 msgpm
JE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICILE ET BONUS OFFENSIF POUR RODEZ, JE CROIS QUE SI CE N'EST PAS DE L'HUMOUR, J'AIMERAIS VOIR CA!!! OU ALORS ILS ONT BIEN CHANGES :):):)

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
arthur496 has written
gnougnou has written
arthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liro...
di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?
Oui Escalle pour le 3/4 et Miguel pour les avants
pas mal du tout au niveau des coachs,pour ma part je suis un peu plus optimiste que certains a votre sujet je pense que vous pouvez faire une bonne saison en F2 en tou cas je suivrai vos resultats en tant que sud aveyronnais,je vous souhaite bonne chance pour cette saison

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
eh beh , on sort d'une poule a 3 gersois pour retomber dans une autre a 3 gersois !!! avec cependant une vrai surprise: nos voisins si éloignés de Riscle . sinon les balades Aveyronnaise me rapeleront les joutes contre Millau d'il y a 3-4 ans je pense , mais avec Rodez et decaz , ça vous promets de bon derbies !!! bonne saison a nous tous et , sans chauvinisme aucun , que le Gascon gagne a la fin !!! ;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
au fait , je mise gros sur la poule 5 !!! ça devrai donner :lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
kelke part has written
chine has written
kelke part has written je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat ...
pourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant ;)
et tu te donne perdant a riscle avec le bo pour eux.......:P:lol::lol::lol::lol::lol:
non victoire pour riscle BD a rodez

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
pepite32 has writtenJUSTE UNE PETITE QUESTION QUE VEULE DIRE LE 1 OU 2 DS VOS PRONOSTIC MERCI D'avance
1 : victoire pour celui qui recoit N : nul bien sur 2 : victoire pour celui qui se deplace (il est vrai que certains des derniers pronostics peuvent preter a confusion)

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
RIEN QUE DU BONHEUR has writtenJE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICILE ET BONUS OFFENSIF POUR RODEZ...
Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
JOlapioche has written
RIEN QUE DU BONHEUR has writtenJE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICI...
Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D
Désormais avec un effectif de F1, je ne pense pas qu'ils auront besoin de casque à pointe. Finiront 1er de cette poule et largement.

Votre avis ?

KURT91 msgpm
michel estravagant has written
JOlapioche has written
RIEN QUE DU BONHEUR has writtenJE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDR...
Désormais avec un effectif de F1, je ne pense pas qu'ils auront besoin de casque à pointe. Finiront 1er de cette poule et largement.
:lol::lol::lol::lol: t es le gendre de Laut????

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
KURT has written
michel estravagant has written
JOlapioche has written Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casq...
:lol::lol::lol::lol: t es le gendre de Laut????
Plus depuis la défaite contre Figeac à Paul Lignon :P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
rodez ne gagnera pas tous c est match mais sera un concurent serieux pour les 4 premieres places l an dernier a la difference de beaucoup de club rodez a toujours ramené des pts de tous c est deplacement et avec le systeme de bonus ca compte

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
Atchooum has written
BERTOU has written
italien has writtenParcours du combattant pour un petit club Au total, la saison p...
[u][b][i]Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi :lol:
[/i][/b][/u] Et oui, comme le disait Audiard : La lumière allant plus vite que le son, certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
eux quand tu va dans l'aveyron il te faut bien rentrer chez toi apres le match bertou:rolleyes:

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
salut les amigos de la poules 6, dites moi petit sondage vitef, QUI JOUE LE SAMEDI SOIR DANS CETTE POULE? pour fleurance, pas possible, pas d'éclairage.

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Pas d'éclairage à Decazeville !

Votre avis ?

Login / Sign up