le roux has writtenA decaze ils ont toujours pas le cerveau par contreEt on le vit bien !! :P
Votre avis ?
le roux has writtenA decaze ils ont toujours pas le cerveau par contre"A Decazeville, ils n'ont toujours pas de cerveaux, par contre."
Votre avis ?
Bonne ambiance dans cette poule ! :D
Votre avis ?
C'est ce qu'on aime lol :P
Votre avis ?
C'est bien calme ici !!!!
Votre avis ?
la vallée du girou aurait annoncé une victoire a millau avec le bonus offensif....
quelqu un peut confirmer???
Votre avis ?
riscle va essayer de battre l'ogre rodez
Votre avis ?
KURT has writtenla vallée du girou aurait annoncé une victoire a millau avec le bonus offensif.... quelqu un peut co...une seule réaction possible sur ce genre de phrase : PTDR...
Votre avis ?
la vallée aurait pris la branlée à argeles...:cool::cool:
Votre avis ?
Ouaiiiis..................Epi, ils ont dit aussi qu'ils allaient vous péter la tronche à tous, épi aussi qu'ils allaient faire exploser le viaduc et détourner les gorges du Tarn vers chez eux !:D
Votre avis ?
Ce dimanche bon test pour nous avec la réception de mazamet
Votre avis ?
lyrix12 has writtenCe dimanche bon test pour nous avec la réception de mazametJ'en ai un à te proposer pour ce dimanche aussi, on se voit ce soir !!!
Votre avis ?
KURT has writtenla vallée du girou aurait annoncé une victoire a millau avec le bonus offensif.... quelqu un peut co...Moi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre.;) La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, sera celle de la Rodhezie............:D Allez le S.O.M ET LE S.C.D
Votre avis ?
ils descendent de F1 et nous on monte de F3 donc ça doit etre leur ambition... à nous de leur reserver l accueil qui se doit... ;)
Votre avis ?
Moi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre.
La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, sera celle de la Rodhezie............
Allez le S.O.M ET LE S.C.D
Je pense que l'on va rigoler au soir du 19 septembre, vous aviez déjà De Kaze Vide, mais là vous aurez la valise pleine...:lol:
Votre avis ?
ruthénois has writtenMoi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, ...quand tu cites n enlèves pas les quotes ( c'est + facile pour comprendre)
Votre avis ?
123 has writtenOk excuse moi!!ruthénois has writtenMoi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils r...quand tu cites n enlèves pas les quotes ( c'est + facile pour comprendre)
Votre avis ?
ruthénois has writtenMoi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, ...C'est toujours mieux qu'avoir le melon plein !;)
Votre avis ?
la sup has writtenA voir :D, si la valise est pleine en fin de saison, vous pouvez aussi aller voir à l'étage inférieur?ruthénois has writtenMoi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils r...C'est toujours mieux qu'avoir le melon plein !;)
Votre avis ?
KURT has writtenla vallée du girou aurait annoncé une victoire a millau avec le bonus offensif.... quelqu un peut co...On a joué (St Sulpice F2 poule 5) contre La Vallée du Girou ( score 7 à 0 pour la vallée) La vallée descend de F1, n'a pas perdu grand monde , donc éffectif de qualité et encore sur la dynamique de la F1 Heureusement qu'on a pas poussé les mélées ;););) on allait ramasser :(:( je pense qu'il joueront le haut du tableau
Votre avis ?