encore des nouvelles regles???
ils ont remis l'essais a 4 point? et tous les coup de pied a 1???
et bé yana du changement cette année....
Votre avis ?
Millau4-1Vallée du Girou
Arpajon 1-4 Isle Jourdain
Riscle 0-5Rodez
Decazeville 4-1 Castelsarrasin
Fleurance 4-0 Gourdon
FCTT 1-4 Tulle
Votre avis ?
Millau4-1Vallée du Girou
Arpajon 4-1 Isle Jourdain
Riscle 1-4Rodez
Decazeville 5-0 Castelsarrasin
Fleurance 4-1 Gourdon
FCTT 1-4 Tulle
Votre avis ?
Millau4-0 Vallée du Girou
Arpajon 1-4 Isle Jourdain
Riscle 4-1Rodez
Decazeville 5-0 Castelsarrasin
Fleurance 4-0 Gourdon
FCTT 1-4 Tulle
Votre avis ?
Millau 1 - 4 Vallée du Girou
Arpajon 4 - 1 Isle Jourdain
Riscle 0 - 4 Rodez
Decazeville 4 - 0 Castelsarrasin
Fleurance 4 - 1 Gourdon
FCTT 0 - 4 Tulle
Votre avis ?
Attention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.
Votre avis ?
on vient quand même???????????
Votre avis ?
philbassin has writtenAttention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.On les a joué en amical avec St Sulp, ils avaient que 3 entrainements dans les pattes, mais beaucoup d'individualités. effectif changé à 75% et un très bon entraineur (ex Blagnac).Si le collectif prend, gare................ bonne saison aux mecs du bassin et à leur bande d'humoristes ;);):P
Votre avis ?
Merci............:D Bon vent à St Sulp. et "suerte" pour demain !;)
Votre avis ?
pendule has writtenBonne chance à St Sulp, ou il sera surement toujours aussi dificille d'aller y chercher des points, et beaucoup plus facile d'y ramasser des "poings".:lol:;)philbassin has writtenAttention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.On les a joué en amical avec St Sulp, ils avaient que 3 entrainements dans les pattes, mais beaucoup d'individualités. effectif changé à 75% et un très bon entraineur (ex Blagnac).Si le collectif prend, gare................ bonne saison aux mecs du bassin et à leur bande d'humoristes ;);):P
Votre avis ?
ah :D ah :D ah :D
Votre avis ?
chine has writtenah :D ah :D ah :D:mad::mad::mad: il vaut mieux en rire mais j'en connais qui doivent se poser des questions :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas mal les promus pour l'instant ! :D
Votre avis ?
Quelqu'un a le résultat de Millau - EVG ?
Votre avis ?
je suis pas de riscle mais le match de cet apres midi ma fait bander
a rodez vous avez un pack de golgot mais vous etes pas un bande de guignol
et dire que vous voulez monter en f1,je voi pas comment,faites moins les stars et apres on vera
o moins chez vous personne n est sorti blesse du match
bravo aux gersois
Votre avis ?
Millau 14 La Vallée 19 en équipe 1
Votre avis ?
Et merde.................C'est ce que je craignais !:(
Votre avis ?
Bravo et re-bravo à Riscle. J'espère juste que vous nous aurez pas trop énervé "les starlettes" de la poule 6, futur promu en F1.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenBravo et re-bravo à Riscle. J'espère juste que vous nous aurez pas trop énervé "les starlettes" de l...;););););)
Votre avis ?
musampa has writtenMillau 14 La Vallée 19 en équipe 1hold up parfait de la vallée... dominer n est pas gagné... mais faut rien lacher...
Votre avis ?