Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

GERSOIS58 msgpm
encore des nouvelles regles??? ils ont remis l'essais a 4 point? et tous les coup de pied a 1??? et bé yana du changement cette année....

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Millau4-1Vallée du Girou Arpajon 1-4 Isle Jourdain Riscle 0-5Rodez Decazeville 4-1 Castelsarrasin Fleurance 4-0 Gourdon FCTT 1-4 Tulle

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Millau4-1Vallée du Girou Arpajon 4-1 Isle Jourdain Riscle 1-4Rodez Decazeville 5-0 Castelsarrasin Fleurance 4-1 Gourdon FCTT 1-4 Tulle

Votre avis ?

Mister_been25 msgpm
Millau4-0 Vallée du Girou Arpajon 1-4 Isle Jourdain Riscle 4-1Rodez Decazeville 5-0 Castelsarrasin Fleurance 4-0 Gourdon FCTT 1-4 Tulle

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Millau 1 - 4 Vallée du Girou Arpajon 4 - 1 Isle Jourdain Riscle 0 - 4 Rodez Decazeville 4 - 0 Castelsarrasin Fleurance 4 - 1 Gourdon FCTT 0 - 4 Tulle

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Attention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.

Votre avis ?

KGB210 msgpm
on vient quand même???????????

Votre avis ?

pendule666 msgpm
philbassin has writtenAttention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.
On les a joué en amical avec St Sulp, ils avaient que 3 entrainements dans les pattes, mais beaucoup d'individualités. effectif changé à 75% et un très bon entraineur (ex Blagnac).Si le collectif prend, gare................ bonne saison aux mecs du bassin et à leur bande d'humoristes ;);):P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci............:D Bon vent à St Sulp. et "suerte" pour demain !;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
pendule has written
philbassin has writtenAttention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.
On les a joué en amical avec St Sulp, ils avaient que 3 entrainements dans les pattes, mais beaucoup d'individualités. effectif changé à 75% et un très bon entraineur (ex Blagnac).Si le collectif prend, gare................ bonne saison aux mecs du bassin et à leur bande d'humoristes ;);):P
Bonne chance à St Sulp, ou il sera surement toujours aussi dificille d'aller y chercher des points, et beaucoup plus facile d'y ramasser des "poings".:lol:;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
ah :D ah :D ah :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
chine has writtenah :D ah :D ah :D
:mad::mad::mad: il vaut mieux en rire mais j'en connais qui doivent se poser des questions :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Pas mal les promus pour l'instant ! :D

Votre avis ?

Yaouyé40 msgpm
Quelqu'un a le résultat de Millau - EVG ?

Votre avis ?

la roume216 msgpm
je suis pas de riscle mais le match de cet apres midi ma fait bander a rodez vous avez un pack de golgot mais vous etes pas un bande de guignol et dire que vous voulez monter en f1,je voi pas comment,faites moins les stars et apres on vera o moins chez vous personne n est sorti blesse du match bravo aux gersois

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Millau 14 La Vallée 19 en équipe 1

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et merde.................C'est ce que je craignais !:(

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bravo et re-bravo à Riscle. J'espère juste que vous nous aurez pas trop énervé "les starlettes" de la poule 6, futur promu en F1.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Yaouyé40 msgpm
philbassin has writtenBravo et re-bravo à Riscle. J'espère juste que vous nous aurez pas trop énervé "les starlettes" de l...
;););););)

Votre avis ?

KURT91 msgpm
musampa has writtenMillau 14 La Vallée 19 en équipe 1
hold up parfait de la vallée... dominer n est pas gagné... mais faut rien lacher...

Votre avis ?

Login / Sign up