Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

yoda102 msgpm
chine has writtenah :D ah :D ah :D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
philbassin has writtenBravo et re-bravo à Riscle. J'espère juste que vous nous aurez pas trop énervé "les starlettes" de l...
Effectivement je crois qu'il vaut mieux être une équipe sans envergure comme DKZ, mais avoir la niaque sur le terrain.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Nous n'avons pas de quoi faire les malins mais franchement après notre victoire mais je prédis un dimanche sympathique à HUM :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Bonsoir un petit commentaire du match Arpajon/l'Isle jourdain merci

Votre avis ?

staphy375 msgpm
ruthénois has written
philbassin has writtenBravo et re-bravo à Riscle. J'espère juste que vous nous aurez pas trop énervé...
Effectivement je crois qu'il vaut mieux être une équipe [b]sans envergure [/b]comme DKZ, mais avoir la niaque sur le terrain.
Jusqu'à présent je ne voulais pas intervenir à ton sujet. Mais aujourd'hui tu ne frôles plus le ridicule, tu l'incarnes !! Tu dois être certainement un prochain de ton cher président chez qui tu as appris l'humilité et la sagesse. Avant de balancer sur DKZ, balais devant ta porte !! Tu sais nous, au moins, nous savons où nous en sommes et nous savons que la saison va être longue !

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
staphy has written
ruthénois has written
philbassin has writtenBravo et re-bravo à Riscle. J'espère juste que vous nous ...
Effectivement je crois qu'il vaut mieux être une équipe [b]sans envergure [/b]comme DKZ, mais avoir la niaque sur le terrain.
Jusqu'à présent je ne voulais pas intervenir à ton sujet. Mais aujourd'hui tu ne frôles plus le ridicule, tu l'incarnes !! Tu dois être certainement un prochain de ton cher président chez qui tu as appris l'humilité et la sagesse. Avant de balancer sur DKZ, balais devant ta porte !! Tu sais nous, au moins, nous savons où nous en sommes et nous savons que la saison va être longue !
Comme tu le dis la saison va être longue......

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
ruthénois has written
staphy has written
ruthénois has written Effectivement je crois qu'il vaut mieux être une équipe [b]s...
Pour vous surtout jusqu'en demi.......:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Michel Obispo has written
ruthénois has written
staphy has written Jusqu'à présent je ne voulais pas intervenir à ton sujet. Ma...
Si tu le dis......

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
ruthénois has written
ruthénois has written Comme tu le dis la saison va être longue......
Si tu le dis......
Non ce que vous dites......:P

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
:P
ruthénois has written
Michel Obispo has writtenPour vous surtout jusqu'en demi.......:lol::lol::lol:
Si tu le dis......
Non ce que vous dites......:P
pardon Alors ce que tu répètes....:P:P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pour que tu comprennes !;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenC'est pour que tu comprennes !;)
Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

Votre avis ?

montjoie1 msgpm
artetplastique has writtenBonsoir un petit commentaire du match Arpajon/l'Isle jourdain merci
soulagé du match nul car on aurait pu ne rien ramener de ce deplacement avec le match kon fait

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written
C'est vrai que t'es incompréhensible !:D Même en raisonnant si peu....:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
montjoie has written
artetplastique has writtenBonsoir un petit commentaire du match Arpajon/l'Isle jourdain merci
soulagé du match nul car on aurait pu ne rien ramener de ce deplacement avec le match kon fait
match nul quant on regarde le contenu c tres bien ........Arpajon tres joueur un cinq de devant dynamique mais un peu léger ........Y a du boulot !!!

Votre avis ?

le roux82 msgpm
ruthénois has written
Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
le roux has written
ruthénois has written
Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.
Tu as "presque" raison Le Roux. Sauf que même si on perd, nous resterons des détracteurs.:P;) Pour être sérieux, ( pour une fois) je pense que cette défaite à Riscle est la meilleure chose qui pouvait vous arriver......................................................et peut-être la pire pour nous.:|

Votre avis ?

le roux82 msgpm
philbassin has written
le roux has written
ruthénois has written Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o
Tu as "presque" raison Le Roux. Sauf que même si on perd, nous resterons des détracteurs.:P;) Pour être sérieux, ( pour une fois) je pense que cette défaite à Riscle est la meilleure chose qui pouvait vous arriver......................................................et peut-être la pire pour nous.:|
J'avais oublier les piques ancestrales que nous nous lançons en effet.... Pour ce qui est de ton raisonnement, esperons qu'il soit vérifié parce que sinon il y a le feu !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
le problème, c'est que tout le monde veut se payer Rodez......Depuis des années, vous êtes ceux qu'on veut punir ! Vous payez les déclarations rituelles d'avant saison, comme quoi y'a Rodez et les autres. C'est pas parce qu'on claironne qu'on est les plus forts qu'on gagne...Dimanche, les plus forts, c'était Riscle et toute la poule 6 est contente. Et çà fait plusieurs saisons que çà dure et vous vous apercevez de rien ! Vous êtes tous des "Ruthénois", dernier forumeur intelligent que vous avez dégoté !:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le roux82 msgpm
la sup has writtenle problème, c'est que tout le monde veut se payer Rodez......Depuis des années, vous êtes ceux qu'o...
Pas d'accord, je peux t'assurer qu'il y a un paquet de joueurs et de supporters qui se passeraient bien de certaines déclarations tapageuses de la présidence ou d'autres...

Votre avis ?

Login / Sign up