Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

patatedouce217 msgpm
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAI...
premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.......

Votre avis ?

chine993 msgpm
patatedouce has written
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJ...
pas pour la fédé

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
chine has written
patatedouce has written
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA ...
pas pour la fédé
Par hasard tu n'as pas la date des premières rencontres.;)

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
arthur496 has written
chine has written
patatedouce has written premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.........
pas pour la fédé
la date non mais pour le choix ...............

Votre avis ?

chine993 msgpm
le 12/09/10

Votre avis ?

benzi86 msgpm
ffr.fr :cool:

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Un petit Rodez-Decazeville dès la deuxième journée...ça va donner le ton

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAI...
Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU [color=blue]1+BO[/color] ARPAJON L ISLE JOURDAIN [color=blue]1[/color] RISCLE RODEZ [color=blue]1 + BO[/color] DECAZEVILLE [color=blue]1+BO[/color] CASTELSARRASIN FLEURANCE [color=blue]1 [/color] GOURDON [color=blue]BD[/color] FCTT [color=blue]1+BO [/color] TULLE

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
oh, belle contrepétrie... C'est bien on commence par un bon déplacement.
asdepic has written
arthur496 has written
chine has written pas pour la fédé
la date non mais pour le choix ...............

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
Tmityk has written
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJ...
Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU [color=blue]1+BO[/color] ARPAJON L ISLE JOURDAIN [color=blue]1[/color] RISCLE RODEZ [color=blue]1 + BO[/color] DECAZEVILLE [color=blue]1+BO[/color] CASTELSARRASIN FLEURANCE [color=blue]1 [/color] GOURDON [color=blue]BD[/color] FCTT [color=blue]1+BO [/color] TULLE
je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
kelke part has written
Tmityk has written
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLE...
je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:
Je le pense aussi...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Tmityk has written
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool:
:lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
kelke part has written
Tmityk has written
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLE...
pourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant ;)

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
moi je voit pas riscle perdre ou alors de peu

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
arthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut ê...
di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
chine has written
kelke part has written
Tmityk has written Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres tou...
pourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant ;)
et tu te donne perdant a riscle avec le bo pour eux.......:P:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
vous croyer que riscle va rien gagner ou quoi

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
va falloir y venir:P:P:P:P

Votre avis ?

italien179 msgpm
Parcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devront parcourir 5 500 km pour rencontrer leurs adversaires. La nouvelle a choqué joueurs, dirigeants et supporters des Bleu et Blanc. « Écœuré » même. Les dispositions prises cette année par la FFR concernant la poule de la JSR ont surpris le club. Les Riverains de l'Adour, après l'exemplaire saison qui fut la leur l'an passé, pensent mériter mieux qu'une mesure qui chiffre à 5 500 kilomètres la longueur des parcours imposés (1). De véritables dépaysements dominicaux qui vont mettre à mal la trésorerie du club et vont contraindre les joueurs à une discipline complexe, sur le plan sportif, professionnel et humain. Assurer l'avenir La JSR n'est pas seule dans ce cas. Aussi souhaite-t-elle que le règlement soit « revu, pour que l'avenir du club, implicitement menacé, soit assuré dans des conditions normales ». En comparaison, les proches voisins landais d'Aire-sur-l'Adour s'en tirent avec 2 200 km à parcourir. L'an dernier, à situation géographique semblable, l'AA Nogarolienne avait pris part à la compétition dans la poule basco-landaise où les équipes bénéficient de dispositions « plus normales ». (1) La poule comprend : La Vallée du Girou (160 km), Rodez (301 km), Toec (160 km), Decazeville (340 km), Castelsarrasin (145 km), Fleurance (100 km), L'Isle-Jourdain (120 km), Gourdon (300 km), Arpajon (371 km), Tulle (380 km), Millau (355 km). Au total, les joueurs devront parcourir 2 732 km x 2, soit 5 464 km.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
italien has writtenParcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devr...
Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up