chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAI...premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.......
Votre avis ?
patatedouce has writtenpas pour la fédéchine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJ...premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.......
Votre avis ?
chine has writtenPar hasard tu n'as pas la date des premières rencontres.;)patatedouce has writtenpas pour la fédéchine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA ...premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.......
Votre avis ?
arthur496 has writtenla date non mais pour le choix ...............chine has writtenPar hasard tu n'as pas la date des premières rencontres.;)patatedouce has written premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.........pas pour la fédé
Votre avis ?
le 12/09/10
Votre avis ?
ffr.fr :cool:
Votre avis ?
Un petit Rodez-Decazeville dès la deuxième journée...ça va donner le ton
Votre avis ?
chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAI...Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU [color=blue]1+BO[/color] ARPAJON L ISLE JOURDAIN [color=blue]1[/color] RISCLE RODEZ [color=blue]1 + BO[/color] DECAZEVILLE [color=blue]1+BO[/color] CASTELSARRASIN FLEURANCE [color=blue]1 [/color] GOURDON [color=blue]BD[/color] FCTT [color=blue]1+BO [/color] TULLE
Votre avis ?
oh, belle contrepétrie...
C'est bien on commence par un bon déplacement.
asdepic has writtenarthur496 has writtenla date non mais pour le choix ...............chine has written pas pour la fédéPar hasard tu n'as pas la date des premières rencontres.;)
Votre avis ?
Tmityk has writtenje pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJ...Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU [color=blue]1+BO[/color] ARPAJON L ISLE JOURDAIN [color=blue]1[/color] RISCLE RODEZ [color=blue]1 + BO[/color] DECAZEVILLE [color=blue]1+BO[/color] CASTELSARRASIN FLEURANCE [color=blue]1 [/color] GOURDON [color=blue]BD[/color] FCTT [color=blue]1+BO [/color] TULLE
Votre avis ?
kelke part has writtenJe le pense aussi...Tmityk has writtenje pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLE...Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU [color=blue]1+BO[/color] ARPAJON L ISLE JOURDAIN [color=blue]1[/color] RISCLE RODEZ [color=blue]1 + BO[/color] DECAZEVILLE [color=blue]1+BO[/color] CASTELSARRASIN FLEURANCE [color=blue]1 [/color] GOURDON [color=blue]BD[/color] FCTT [color=blue]1+BO [/color] TULLE
Votre avis ?
Tmityk has written:lol::lol:chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool:Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU [color=blue]1+BO[/color] ARPAJON L ISLE JOURDAIN [color=blue]1[/color] RISCLE RODEZ [color=blue]1 + BO[/color] DECAZEVILLE [color=blue]1+BO[/color] CASTELSARRASIN FLEURANCE [color=blue]1 [/color] GOURDON [color=blue]BD[/color] FCTT [color=blue]1+BO [/color] TULLE
Votre avis ?
kelke part has writtenpourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant ;)Tmityk has writtenje pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:chine has writtenvoici la 1 er journée et mes premier prono :cool: MILLAU LA VALLE...Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU [color=blue]1+BO[/color] ARPAJON L ISLE JOURDAIN [color=blue]1[/color] RISCLE RODEZ [color=blue]1 + BO[/color] DECAZEVILLE [color=blue]1+BO[/color] CASTELSARRASIN FLEURANCE [color=blue]1 [/color] GOURDON [color=blue]BD[/color] FCTT [color=blue]1+BO [/color] TULLE
Votre avis ?
moi je voit pas riscle perdre ou alors de peu
Votre avis ?
arthur496 has writtenPoint sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut ê...di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?
Votre avis ?
chine has writtenet tu te donne perdant a riscle avec le bo pour eux.......:P:lol::lol::lol::lol::lol:kelke part has writtenpourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant ;)Tmityk has written Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres tou...je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:
Votre avis ?
vous croyer que riscle va rien gagner ou quoi
Votre avis ?
va falloir y venir:P:P:P:P
Votre avis ?
Parcours du combattant pour un petit club
Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devront parcourir 5 500 km pour rencontrer leurs adversaires.
La nouvelle a choqué joueurs, dirigeants et supporters des Bleu et Blanc. « Écœuré » même. Les dispositions prises cette année par la FFR concernant la poule de la JSR ont surpris le club. Les Riverains de l'Adour, après l'exemplaire saison qui fut la leur l'an passé, pensent mériter mieux qu'une mesure qui chiffre à 5 500 kilomètres la longueur des parcours imposés (1).
De véritables dépaysements dominicaux qui vont mettre à mal la trésorerie du club et vont contraindre les joueurs à une discipline complexe, sur le plan sportif, professionnel et humain.
Assurer l'avenir
La JSR n'est pas seule dans ce cas. Aussi souhaite-t-elle que le règlement soit « revu, pour que l'avenir du club, implicitement menacé, soit assuré dans des conditions normales ».
En comparaison, les proches voisins landais d'Aire-sur-l'Adour s'en tirent avec 2 200 km à parcourir. L'an dernier, à situation géographique semblable, l'AA Nogarolienne avait pris part à la compétition dans la poule basco-landaise où les équipes bénéficient de dispositions « plus normales ».
(1) La poule comprend : La Vallée du Girou (160 km), Rodez (301 km), Toec (160 km), Decazeville (340 km), Castelsarrasin (145 km), Fleurance (100 km), L'Isle-Jourdain (120 km), Gourdon (300 km), Arpajon (371 km), Tulle (380 km), Millau (355 km). Au total, les joueurs devront parcourir 2 732 km x 2, soit 5 464 km.
Votre avis ?
italien has writtenParcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devr...Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi :lol:
Votre avis ?