Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

rassembleur0 msgpm
Mais ca veux dire quoi trois clubs en féderale2? je t'aide ca veux dire qu'il y a moyen au moins sportivement de pouvoir, en travaillant viser et valoriser les joueurs issus de notre département.De tout temps il y a eu des jeunes de qualités encore faut il au sein des clubs avoir des dirigeants compétents applicant une politique de valorisation plutot que de geter l'argent, pour parti du contibuable dans des politiques dont pour beaucoup ils n'auront pas les moyens

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Monte à Paris....L'Aveyron est trop petit pour toi! :D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Trénels has writtenFaites comme moi, ne répondez plus à ruthénois. Il faut l'ignorer.
Depuis que tu brailles tes conneries tu en as pas marre.....tripaille

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenOuais, mais bon! C'est de la non assistance à personne en danger d'abrutissement que de ne pas inter...
Toi tu es pieds au plancher depuis un moment

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Le problème avec les jeunes c'est qu'ils partent en fac à Toulouse pour les ruthénois et les decazevillois et à Montpellier pour les Millavois. Ils se lassent vite de faire les aller-retours 3 ou 4 fois par semaine.

Votre avis ?

john 126 msgpm
je trouve que certains vont loin dans leurs propos,tu peux aimer ou pas rodez,mais dire que Rodez et une équipe moyenne de federale 2,il ne faut pas abuser,quand tu es 1er d'une poule aussi relevé que celle-ci,avoir de telles propos et tout simplement hilarant.Pour Nimes ,étant allé les voirs contre agde,oui , ils ont une bonne équipe avec de belle individualité,mais il ne faut pas pousser le bouchon,dire que rodez va prendre une pillule et exagéré.Et puis,méme si cette année la monté sera compliqué car seulement 4 clubs iront en F1,je pense que quand tu es 1er de ta poule à 2 journées de la fin tu peux légitimement envisager la monté,n'en déplaise à certains... ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has written
philbassin has written
ruthénois has written Tripaille, le seul club qui a évolué en Groupe A c'est R...
Mon pére me parle encore souvent d'une saison dans les années 70 ou l'on avait battu en championnat à Dkz le Stade Toulousain 6 à 3...Cette année là on ne devait pas en être trés loin du Groupe A,..............non ????? {). D'ailleurs La Sup qui est un peu + agé que moi ( mais encore trés vert,parait-il) ;) doit s'en souvenir aussi. Et ne parlons pas du meilleur et plus réputé de tous les joueurs Aveyronnais, le Grand H.M, je ne pense pas qu'il ai joué en Rodezhye. ;) PS: Moi ça ne fais pas marrer de voir que Millau risque de descendre. D'ailleurs c'est pas encore fait.
Bon dans les années 70, les groupes A et B n'existaient pas.... dans ces années là le satde Toulousain n'était pas celui de maintenant non plus, les grands c'étaient Béziers, Brive, Narbonne, Montferrand....... Pour les grands joueurs aveyronnais n oublie pas Gilbert Pagés, qui a gagné le bouclier en 1993 et qui a fait le bonheur du SRA en groupe A, avant de partir ( peu-être trop tard au CO) International B, A'.... et puis il y a eu le grand JF, futur international et président du stade toulousain, Marcel Puget................. concernant Millau relis bien ce que j'ai marqué phil..... c'est pas le fait que le SOM descende qui me fait marrer....y a des gars qui y jouent que j'ai connu à leur début.....
G.Pages, ok, grand joueur par la taille et le talent peut-être bien. Mais par contre lui n'est pas un "Monsieur" en tant que diregeant. J'dis ça, j'dis rien,........mais j'le sais !!!!! :cool:

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
john 12 has writtenje trouve que certains vont loin dans leurs propos,dire que Rodez et une équipe moyenne de federale ...
Fait bien attention est regarde actuellement les premiers de chaque poules: 8) 1 marseilles: 100pts 20matchs joués 2 angers: 81pts 20 '' 3 chambery: 80pts 19 '' 4 clermont: 69pts 19 '' 5 arras: 68pts 18 '' 6 nimes: 66pts 20 '' 7 rodez: 62pts 20 '' Tu vas me dire c pas les premiers de chaque poule qui montent OK!!!! Regardés un peu autour de chez vous ce qui se passent car ca risquent de vous faire droles un jour!!!!!!!! :D :D Seulement quatres vont montés et ca risquent d'etre trés [b]DUR[/b] pour vous O:)

Votre avis ?

john 126 msgpm
Girmou,pourquoi tu amplifies mes propos? relis ce que j'ai marqué, je n'ai jamais dit que rodez montera,je sais trés bien que la monté sera trés dur et qu'il y aura peut étre voir surement des désillusions.J'ai juste dit que quand tu es 1er de ta poule tu peux envisager la monté,tout comme nimes,marseille,st jean et consors... ou es le mal?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
philbassin has writtenPour le H.M, je veux bien-sûr parler de Mr Henry Morisse, je dis bien MONSIEUR. ;) PS: N'oublions pa...
Et ma mère, le ........H.L.M. :cool: (si sur ce coup tu ne comprends pas ======> MP) PS : je pense qu'on ne devrait pas citer de noms, ce serait faire offense à ceux oubliés (et y'en aurait); mais plutôt parler de [b][u]certaines saisons [/u][/b]avec un groupe qui a fait "vibrer". Et ça, on le retrouve chez l'autre TARNUQUE :p :D lors du repas de l'Amicale des Anciens.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
ravachol has writtenVous ne parlez pas trop de Jean-Claude Berejnoï, pourtant il est bien né à Decazeville, lui, et en p...
Tout le monde craignait le rappel................................ du [b][u]BCG[/u][/b]

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
philbassin has written Pour le H.M, je veux bien-sûr parler de Mr Henry Morisse, je dis bien MONSIEU...
Et ma mère, le ........H.L.M. :cool: (si sur ce coup tu ne comprends pas ======> MP) PS : je pense qu'on ne devrait pas citer de noms, ce serait faire offense à ceux oubliés (et y'en aurait); mais plutôt parler de [b][u]certaines saisons [/u][/b]avec un groupe qui a fait "vibrer". Et ça, on le retrouve chez l'autre TARNUQUE :p :D lors du repas de l'Amicale des Anciens.
J'ai saisi...................enfin !!!!!!! C'est donc bien ça, le H et ta mère tu les M. ;) PS: T'as raison pour les noms, mais t'as bien lu les post, faut-bien avoir un peu de répondant face aux Zhyens. Et t'as bien remarqué qu'ils n'ont eu aucun, eux, quand quand j'ai cité le grand H&M. ;)

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Non le probleme ne sont pas les études, d'ailleurs du temps de gajan entraineur certains s'entrainaient a Toulouse.Le seul soucis c'est qu' il y avait a l'epoque une politiqiue de recrutement de joueurs pas meilleurs en plus d'etrangers.Aujpourd'hui demandez a Molinié s'il n'est pas content de travailler et de tirer parti de Stephane Borel ca c'est intelligent des joueurs que nous n'avions pas chez nous pour chapotter des joueurs en devenir.Des monsieurs BOREL apportent une réelle plus value.Une équipe qui me plais c'est st afrique une bande de copain qui arrive en haut de federale3 puis dans cette équipe y les deux fils du maire de Vabres sur que c'est une politique d'avenir s'ils montent je leur fais confiance pour trouver les bons interlocuteurs.Comme quoi jusqu'en F2 pas besoin de bcp de recrus.Pour moi d'ailleurs il n'y aurait pas bcp d'elements à aller chercher en cas d'accessions 4 voir 5 élements au total mais de vrai VALEURS ajoutées avec l'etat d'esprie d'un steph ou d'un Juan pas plus cette équipe si elle se trouve et se mets a jouer ensemble a un sacré potentiel.Perso j'irais piquer le centre de Millau, un ailié type Sinissa, un voir 2 secondes lignes le retour de Seb galtier en sept et de lassissi en 8 et vogue la galere.Et le ventre mou de federale1 voir mieux ne serait pas un soucis

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
staphy has written
la sup has writtenC'est vrai qu'il est con.....Et c'est même pas une insulte, juste un triste consta...
Quant à toi...
quant à toi..... tu racontes des conneries à longueur de page, dénigre les autres, les méprises... Comme tu es mon petit copain tu peux rester et tu as même mon soutien

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mais ferme ta g......... !!! :(

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenMais ferme ta g......... !!! :(
Tu peux pas la fermer Mademoiselle

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ta connerie transpire dans chacun de tes mots, je vais arrêter avec toi car je pense sincèrement que t'es un pauvre type ! Bon vent sans moi !

Votre avis ?

staphy375 msgpm
ruthénois has written
staphy has written
la sup has writtenC'est vrai qu'il est con.....Et c'est même pas une insulte, just...
Quant à toi...
quant à toi..... tu racontes des conneries à longueur de page, dénigre les autres, les méprises... Comme tu es mon petit copain tu peux rester et tu as même mon soutien
dis moi où ???

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
staphy has written
ruthénois has written
staphy has written Quant à toi...
dis moi où ???
Je parlais bien évidement de ta copine La sup, qui critique dénigre, méprises à longueur de page.......

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
john 12 has writtenGirmou,pourquoi tu amplifies mes propos? relis ce que j'ai marqué, je n'ai jamais dit que rodez mont...
Personne n'a jamais dit que le SRA allait monter en F1, seul ceux qui nous décrient ou nous jalousent, pratiquent la désinformation, tout le monde sait que cette année ce sera très dur. Ensuite présenter les équipes qui ont le plus de point comme les favorites à la montée ? Combien des équipes premières les années précédentes sont allés au bout? Hormis Marseille qui est sur une autre planète..... St Angely n'a que deux défaites au compteur, mais la poule 8 est-elle du même niveau que la 5 ou la 6?

Votre avis ?

Login / Sign up