Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

fafinous68 msgpm
Il me tarde lundi, voir dimanche soir pour lire les commentaires de l'Aveyron, concernant le derby.

Votre avis ?

rastarugby24 msgpm
philbassin has written
ruthénois has written
rastarugby has writtenRuthénois, tu me fais marrer avec ton club de pro d2. Com...
Rasta man , mon intervention n'était pas en créole pourtant!!!!! tu n'as pas lu pourquoi "le rugby du Tarn est si riche", celà sous entend une réponse, claire comme de l'eau de roche.... parce qu'il y a beaucoup de club, qu'il y a une culture rugby depuis des décennies ( Carmaux champion dans les années 50 - Pavois du tarn ....) et toi tu viens tu arrives la G.... enfariné pour nous expliquer l'évidence!!!!!Mais tu aurais pu établir la comparaison avec le Cantal ( peut être moins évident que le Tarn) . Ensuite ton jugement sur la mentalité rugby du SRA, elle n'appartient qu'à toi et elle n'est pas la vérité universelle 'fort heureusement" - Des clubs j'en ai connu plus d'un, et celle de Rodez est loin d'être la moins bonne!!!! Tu en as connu beaucoup de club toi? Bon allez dimanche on t'acceptera, comme les autres, aux guichets, pour venir voir entre autre, ce club à la mentalité si peu rugby, mais bon nous sommes sauvé en face il y aura ces DKZevidois. Pour phil du bassin, Oui je suis Ruthénois depuis des générationssss est FIER, je ne suis pas le président du SRA, et [color=red]je trouve que ma ville est belle, surtout en comparaison à DKZ[/color].
C'est vrai que pour les puritains et curetons il y a une belle église.:lol::P
Cantal 150 000 hab environ aveyron 260 000 environ donc oui le Cantal est un département bien plus rugby que l'Aveyron. Ruthénois t'as raison je n'ai pas fait bcp de clubs (pour moi le rugby est un plaisir pas une façon de gagner de la thune) mais j'ai joué un an à Rodez en junior dans le cadre d'une entente avec le LSA et non j'ai pas adoré la mentalité même si j'appréciais les mecs avec qui je jouais(Salut chine). On n'a pas vu le président de la saison, on s'est entrainé avec les séniors deux fois et certains s'amusaient à nous mettre des tartines et non je n'ai pas senti un esprit club. On était une équipe au milieu d'autres portant le même maillot mais je n'appelle pas ça un club. Enfin, non je ne serai pas au guichet dimanche ça me fait un peu loin et non je n'avais pas la gueule enfariné juste un décalage horaire par rapport à toi. Après ce ne'est que ma vision des choses et ce n'est pas la vérité juste la mienne. "Quand on croit détenir la vérité, il faut savoir qu'on le croit et non croire qu'on le sait"

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
les aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles ...........parce que moi perso rodez j'en ai rien a branler......j'aimerais entendre des nouvelles de la vallée , millau , riscle , fleurance , fctt, ......:/:/:/:/

Votre avis ?

le roux82 msgpm
patatedouce has writtenles aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles ...........parce que moi per...
Millau c'est en Aveyron... PS: Bon derby à tous demain !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
patatedouce has writtenles aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles ...........parce que moi per...
Ben, t'as qu'a intervenir plus souvent et parler des sujets qui t'intéressent, c'est pas compliqué !;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
y a que des créoles ici!!!!!! d'ailleurs pour le SRA " Kimbé raid é pa moli"

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
staphy has written
104kg has written
benzi has writtenIl me semblait bien qu'il y avait un truc qui clocher !! :P
Voici "2.28 fois - que 2.28 fois - que la sup" !
Oh P..... c'est trop compliqué ton truc !!!
Et pour finir, c'est la cloche qui tinte :P:D

Votre avis ?

ruthénois has written
patatedouce has writtenles aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles ........
y a que des créoles ici!!!!!! d'ailleurs pour le SRA [size=15]" Kimbé raid é pa moli"[/size]
Usurpateur !!!!!! ;) C'est la signature de TINOU 54 (je crois).

Votre avis ?

patatedouce has written[size=15]les aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles [/size]...........p...
On crée des querelles pour oublier que les quenelles sont ailleurs. :cool:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
j'avais besoin de faire mon caca nerveux !! maintenant c'est fait .........passons............ou pas !!! J'aimerais simplement revenir sur un article paru dans la depeche du midi concernant l'éviction d'un 2nde ligne sud af évoluant a Rodez ..........c'est consternant :/:/:/ Faut que la fédé se penche sur tout ca parce que traiter des joueurs de la sorte c'est déguelasse:mad::mad: En meme temps j'ai appris le métier du président de rodez ......ca explique tout !! Maintenant c'est promis je ne parlerai plus jamais de Rodez ni de Decaz sur ce post......ou pas !!!;););) Bon derby a vous ;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
ruthénois has written
patatedouce has writtenles aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pou...
y a que des créoles ici!!!!!! d'ailleurs pour le SRA [size=15]" Kimbé raid é pa moli"[/size]
Si tu veux parler créole PANI PWOBLEM TI MAL

Votre avis ?

rastarugby24 msgpm
ruthénois has written
ruthénois has written y a que des créoles ici!!!!!! d'ailleurs pou...
On voit que le père Bolo est passé à Rodez.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
rastarugby has written
ruthénois has written
2.28 fois - que la sup has written Usurpateur !!!!!! ;) C'est la signature de T...
On voit que le père Bolo est passé à Rodez.
Non ce sont les ruthénois qui voyage.....;)

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
la sup has written
patatedouce has writtenles aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles ........
Ben, t'as qu'a intervenir plus souvent et parler des sujets qui t'intéressent, c'est pas compliqué !;)
oh reste tranquille avec les Gersois stp ; il a raison patatedouce, vous ce week-end vous jouez en coupe d'Europe, alors vous auriez pu créer un post à part, ici c'est la féd 2 :P:lol::lol:

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
patatedouce has writtenj'avais besoin de faire mon caca nerveux !! maintenant c'est fait .........passons............ou pas...
Merci... J'espère que la journée sera belle...

Votre avis ?

staphy375 msgpm
staphy has written
104kg has written Voici "2.28 fois - que 2.28 fois - que la sup" !
Oh P..... c'est trop compliqué ton truc !!!
Sympa l'allusion, toujours aussi agréable !!

Votre avis ?

staphy has written
staphy has written Oh P..... c'est trop compliqué ton truc !!!
Sympa l'allusion, toujours aussi agréable !!
L'avait qu'à pas commencer 104 kg :P

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ce soir Millau 27-22 Tulle Castelsarrasin 17-15 Fleurance

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Merpi1987 has writtenCe soir Millau 27-22 Tulle Castelsarrasin 17-15 Fleurance
Et les équipes B ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
benzi has written
Merpi1987 has writtenCe soir Millau 27-22 Tulle Castelsarrasin 17-15 Fleurance