Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/04/962874-La-Vallee-du-Girou-peut-faire-le-break.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/04/962941-Fleurance-veut-enchainer.html[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2010/12/04/fleurance-a-l-affut-257696-773.php[/url]

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
la sup has written
musampa has writtenAccorsi absent 3 semaines, on va voir si Rodez c'est coastaud!!!!!!!! [url]http:/...
Sont fragiles ces étrangers ! Zont pas les bons vaccins ou quoi ????:/
Decazeville est bien placé pour parler de la fragilité des étrangers: avez vous compter le temps de jeu de votre sud af l'an passé?... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Très juste.....Rapport qualité/prix assez décevant dans l'ensemble ! C'est pour çà qu'on peut en parler savamment.:D:D:D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Trénels has writtenIl va falloir que tu apprennes à lire ou bien à comprendre ce que tu lis. Je n'ai jamais dit que Rod...
Je vais reprendre le début de ton intervention.... Ce n'est pas moi qui le dit!!!! Tu devrais apprendres à lire toi aussi car où as tu lu que qq à RODEZ annoncait la montée en F1???? Le SRA vise la montée ce n'est pas pareil, c'est le but.... Après de là à réussir!!!!! Pour ce qui est du budget et des indemnités des joueurs ......Effectivement à MILLAU ils doivent jouer pour la gloire!!!! certains y touchent rassure toi autant qu'à RODEZ

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tiens, TERMINATOR est revenu!!!! Chic alors.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Alors là, on rentre dans la sémantique: viser, annoncer ou avoir pour objectif, c'est pas du tout pareil ma brave dame! Nier que Rodez claironne qu'il va monter, c'est nier l'évidence.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Trénels has writtenAlors là, on rentre dans la sémantique: viser, annoncer ou avoir pour objectif, c'est pas du tout pa...
Oulala il parle bien le Monsieur...... Que la langue de molière est riche.... Non monsieur OBJECTIF n'est pas synonyme de travail accompli....de Montée acquise.... Où as tu lu que Rodez claironnait que la montée était acquise???? Dis nous le.....Moi je connais plein d'autres club qui ont pour ambition de montée en F1.... Est là on parle de club ambitieux, et pas de " Claironneur" ( Oh! pardonne moi pour ce terme impropre).... Ne penses tu pas plutôt parler ainsi par simple jalousie..... Le SRA veut monter et y met les moyens, maintenant la vérité du terrain n'est pas la même et je ne pense pas que l'on mette la charrue avant les boeufs....Alors peut-être y a t il des gens au SRA qui peuvent te paraître présomptueux, mais ce n'est pas la majorité.... A contrario il y en a d'autres qui préféreraient voir Rodez jouer le maintien en F2, pour voir le rejeton jouer en 1 et virer tous ces étrangers!!!!:( Car il faut le dire parmi ceux-ci il y en a qui ont un niveau largement supérieur à la F2.....

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
ruthénois has written
Trénels has writtenAlors là, on rentre dans la sémantique: viser, annoncer ou avoir pour objectif, c...
Oulala il parle bien le Monsieur...... Que la langue de molière est riche.... Non monsieur OBJECTIF n'est pas synonyme de travail accompli....de Montée acquise.... Où as tu lu que Rodez claironnait que la montée était acquise???? Dis nous le.....Moi je connais plein d'autres club qui ont pour ambition de montée en F1.... Est là on parle de club ambitieux, et pas de " Claironneur" ( Oh! pardonne moi pour ce terme impropre).... Ne penses tu pas plutôt parler ainsi par simple jalousie..... Le SRA veut monter et y met les moyens, maintenant la vérité du terrain n'est pas la même et je ne pense pas que l'on mette la charrue avant les boeufs....Alors peut-être y a t il des gens au SRA qui peuvent te paraître présomptueux, mais ce n'est pas la majorité.... A contrario il y en a d'autres qui préféreraient voir Rodez jouer le maintien en F2, pour voir le rejeton jouer en 1 et virer tous ces étrangers!!!!:( Car il faut le dire parmi ceux-ci il y en a qui ont un niveau largement supérieur à la F2.....
On met les moyens...avec des moyens qu'on n'a pas...:lol::lol: Rodez et l'argent virtuel :lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written
Trénels has writtenAlors là, on rentre dans la sémantique: viser, annoncer ou avoir pour objectif, c...
Toujours du côté obscur, hein...Tu dis tout et son contraire dans la même intervention ! Tu aurais du profiter de l'embastillage pour mettre tes idées au clair! Je savais que 10 jours, c'était pas assez pour te rendre sinon intelligent, au moins compréhensible. On devrait faire un télécon pour toi...:cool:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has written
ruthénois has written
Trénels has writtenAlors là, on rentre dans la sémantique: viser, annoncer ou a...
Toujours du côté obscur, hein...Tu dis tout et son contraire dans la même intervention ! Tu aurais du profiter de l'embastillage pour mettre tes idées au clair! Je savais que 10 jours, c'était pas assez pour te rendre sinon intelligent, au moins compréhensible. On devrait faire un télécon pour toi...:cool:
Hep Monsieur le Modérateur vous lui mettez pas un carton à celui là???? depuis le temps qu'il le mérite? Cà lui ferais le plus grand bien de réfléchir sur sa connerie, sur le bord la touche!!!!

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
BERTOU has written
ruthénois has written
Trénels has writtenAlors là, on rentre dans la sémantique: viser, annoncer ou a...
On met les moyens...avec des moyens qu'on n'a pas...:lol::lol: Rodez et l'argent virtuel :lol::lol:
Tu es sur? tu connais les comptes du SRA , les indemnités des joueurs, le niveau d'existence de ce club?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written
la sup has written
ruthénois has written Oulala il parle bien le Monsieur...... Que la langue de moli...
Hep Monsieur le Modérateur vous lui mettez pas un carton à celui là???? depuis le temps qu'il le mérite? Cà lui ferais le plus grand bien de réfléchir sur sa connerie, sur le bord la touche!!!!
Et rapporteur en plus.............:lol::lol::lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
jeanne has writtenDecazeville est bien placé pour parler de la fragilité des étrangers: [u][b]avez vous compter le tem...
On ne pouvait pas tout faire :rolleyes: On avait à peine le temps de compter les points de bonus qu' il nous a bouffés dans les dernières secondes ! :P:D

Votre avis ?

Pitchou4 msgpm
ruthénois has written
BERTOU has written
ruthénois has written Oulala il parle bien le Monsieur...... Que la langue de moli...
Tu es sur? tu connais les comptes du SRA , les indemnités des joueurs, le niveau d'existence de ce club?
Le niveau d'existence de ce club????????????????????? Et tu sais beaucoup de decazevillois vivent en pays ruthène et bien que tu ne veuilles pas l'admettre la rumeur clame que votre club est à sec, qu'il doit beaucoup d'argent à ses fournisseurs et à l' URSSAF! Il doit bien y avoir une part de vérité. Et puis ne cite pas trop Molière si tu n'es pas capable de ne pas faire de fautes d'ortho dans tes interventions :P:P

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Pitchou has written
ruthénois has written
BERTOU has written On met les moyens...avec des moyens qu'on n'a pas...:lol::lo...
Le niveau d'existence de ce club????????????????????? Et tu sais beaucoup de decazevillois vivent en pays ruthène et bien que tu ne veuilles pas l'admettre la rumeur clame que votre club est à sec, qu'il doit beaucoup d'argent à ses fournisseurs et à l' URSSAF! Il doit bien y avoir une part de vérité. Et puis ne cite pas trop Molière si tu n'es pas capable de ne pas faire de fautes d'ortho dans tes interventions :P:P
Pour ce qui est de citer Molière, je serais toi, j'éviterais, car ton style est très loin d'un prix Goncourt( Cf la rumeur clame :lol:) ..... Le SRA fait l'objet d'un contrôle de l'URSSAF, oui et alors? Lorsque tu te fais arrêter sur le bord de la route par les flics, tu es forcément un délinquant? Et puis je vais te dire si l'URSSAF mettait son nez dans les comptes de DKZ et de bien d'autres clubs de F2, il y aurait des surprises.... Car cher virtuose de la langue Française, laisse la littérature de côté et regarde un peu ce qui admis par la loi, pour indemnités et ce qui est considéré comme un salaire!!!!! qui doit bien évidemment faire l'objet de charges à régler à l'Urssaf

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cher Ruthénois, J'espère sincèrement que tu resteras longtemps sur le Forum et que plus jamais, tu ne seras banni. Car vois tu, Cher Ruthénois, tu es incontestablement le pire agent de publicité pour le SRA...Tes propos ne font que nous renforcer dans nos a prioris, alors continue et que le Grand Manitou te garde en bonne santé. Affectueusement, La sup.;) PS : Mes compliments à Molière.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenCher Ruthénois, J'espère sincèrement que tu resteras longtemps sur le Forum et que plus jamais, tu n...
Es tu certain que je ne serais plus jamais banni? Je te reconnais bien là.... Tu t'avances beaucoup encore une fois.... Ah au fait je souhaite la victoire au bleu et blanc cet AM :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
Il y a trois ans, votre président a clairement dit que Rodez devait impérativement monter en F1 sous 3 ans, pour viser ensuite la Pro D2. Perso, je trouve indispensable que les clubs aient des ambitions. Ce qui dommage c'est de claironner au risque de perdre le respect des advsersaires. C'est ce qui vous est arrivé l'an passé contre Figeac. Ca vous a coûté cher, mais visiblement, votre président n'en a pas tiré les leçons. Et c'est dommage, parce qu'il y a dans ce groupe des joueurs trés sympas, avec un trés bon esprit.

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
la sup has writtenCher Ruthénois, J'espère sincèrement que tu resteras longtemps sur le Forum et que...
Es tu certain que je ne serais plus jamais banni? Je te reconnais bien là.... Tu t'avances beaucoup encore une fois.... Ah au fait je souhaite la victoire au bleu et blanc cet AM :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi je la souhaite sincérement.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
jeanne has written
ruthénois has written
la sup has writtenCher Ruthénois, J'espère sincèrement que tu resteras longtemp...
Moi je la souhaite sincérement.
Moi aussi:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up