alessandro 12 has writtenSi millau a 3500 euros par mois à donner à un joueur, tu as un buteur à rodez mais après faut aimé l...D'où tu sors tes chiffres?
Votre avis ?
Et voila comment on lance une rumeur.
Si Millau avait 3500 euros à donner à un joueur, il y a beaucoup de joueurs de Pro D2 ou même de Top14 qui se bousculeraient au portillon pour être recrutés.
Qu'est ce que les gens peuvent raconter des conneries.
Votre avis ?
Trénels has writtenEt voila comment on lance une rumeur. Si Millau avait 3500 euros à donner à un joueur, il y a beauco...En tous les cas c'est une rumeur non fondée.....
Votre avis ?
ruthénois has writtenOn doit pas en être loin...Trénels has writtenEt voila comment on lance une rumeur. Si Millau avait 3500 euros à donner à un jo...En tous les cas c'est une rumeur non fondée.....
Votre avis ?
Bon ce week end cession de rattrapage si le temps le permet :
Tulle - Riscle 4-0
Visiblement de nombreux absents coté Riscle, un peu moins coté tulliste, une victoire nous permettrait de nous positionner idéalement avant la trêve.
Gourdon - Arpajon 4-1
Dans une poule où les écarts sont minimes, Gourdon a déjà perdu une fois à domicile et ne peut pas se permettre de rechuter chez lui.
Votre avis ?
La machine lisloise est en route pour la deuxieme phase ;)
Votre avis ?
Gourdon - Decazeville
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/13/968657-Decazeville-Les-acteurs-reagissent.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/13/968958-Pour-Gourdon-un-point-qui-vaut-de-l-or.html[/url]
Castelsarrasin - Riscle
[url]http://www.sudouest.fr/2010/12/14/l-annee-de-bortolussi-266621-773.php[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/14/969634-Castelsarrasin-Belles-victoires-pour-le-CAC.html[/url]
Isle Jourdain - Vallée du Girou
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/13/968888-La-vaillance-lisloise.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/14/969714-Le-temps-d-un-premier-bilan.html[/url]
Votre avis ?
amis tulliste la neige est tel prevu cette semaine chez vous
Votre avis ?
Pour jeudi vendredi oui il y a des chances :/
Après apparement ce W-E sa devrait aller un poil mieux donc le match devrait etre jouable j'espère ! :P
Votre avis ?
ruthénois has writtenSources très proche du club... Bon je reconnais que c'est peut-être pas autant mais ça doit pas être loin.alessandro 12 has writtenSi millau a 3500 euros par mois à donner à un joueur, tu as un buteur à rod...D'où tu sors tes chiffres?
Votre avis ?
alessandro 12 has writtenDe source proche du joueur, ce n'est pas autant non.......ruthénois has writtenSources très proche du club... Bon je reconnais que c'est peut-être pas autant mais ça doit pas être loin.alessandro 12 has writtenSi millau a 3500 euros par mois à donner à un joueur, ...D'où tu sors tes chiffres?
Votre avis ?
ruthénois has writtenSource proche ou pas (vrai ou faux),on déconne plein pot :( Que vient faire là ce déballage public (et quand je dis déballage,je veux éviter déblateration :| ) Depuis quand la valeur ne devrait pas être pas être reconnue ????????? PS : "Ruthénois", j'ai cité ton dernier message parce qu'il regroupe l'ensemble des interventions.alessandro 12 has writtenDe source proche du joueur, ce n'est pas autant non.......ruthénois has written D'où tu sors tes chiffres?Sources très proche du club... Bon je reconnais que c'est peut-être pas autant mais ça doit pas être loin.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSource proche ou pas (vrai ou faux),on déconne plein pot :( Que vient faire là ce déballage public (...[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEt 2 moralisateurs ! 2 ! :lol:2.28 fois - que la sup has writtenSource proche ou pas (vrai ou faux),on déconne plein pot :( Que vi...[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............
Votre avis ?
L'adjoint has written[/h] +1 Pour en revenir au JOUEUR , pour moi c'est le meilleur 10 de la poule , c'est sur il attaque pas la ligne , mais par contre il nous a fait reculer er courir toute l'apres midi......sans parler du 100 % en tentative de pénalités .Alors c'est sur il fait peut etre pas lever les foules , mais quand tu joues contre il te rend fou......... Moi je dis virez le , mettez le jeune a sa place , et nous on le prend avec grand plaisir!!!:D:D2.28 fois - que la sup has writtenSource proche ou pas (vrai ou faux),on déconne plein pot :( Que vi...[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. [h=#CCCCCC][h=0]P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............
Votre avis ?
Au moins, Patatedouce, il t'a fait faire le physique. ça n'a pas du te faire bien grand mal.
patatedouce has writtenL'adjoint has written[/h] +1 Pour en revenir au JOUEUR , pour moi c'est le meilleur 10 de la poule , c'est sur il attaque pas la ligne , mais par contre il nous a fait reculer er courir toute l'apres midi......sans parler du 100 % en tentative de pénalités .Alors c'est sur il fait peut etre pas lever les foules , mais quand tu joues contre il te rend fou......... Moi je dis virez le , mettez le jeune a sa place , et nous on le prend avec grand plaisir!!!:D:D2.28 fois - que la sup has writtenSource proche ou pas (vrai ou faux),on déconn...[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. [h=#CCCCCC][h=0]P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............
Votre avis ?
fafinous has writtenAu moins, Patatedouce, il t'a fait faire le physique. ça n'a pas du te faire bien grand mal.C'est pas dans ton dos qu'il balancait des grandes ogives.......???:P:P:P:lol::lol:patated...[/h] +1 Pour en revenir au JOUEUR , pour moi c'est le meilleur 10 de la poule , c'est sur il attaque pas la ligne , mais par contre il nous a fait reculer er courir toute l'apres midi......sans parler du 100 % en tentative de pénalités .Alors c'est sur il fait peut etre pas lever les foules , mais quand tu joues contre il te rend fou......... Moi je dis virez le , mettez le jeune a sa place , et nous on le prend avec grand plaisir!!!:D:D
Votre avis ?
Je pense que de toutes façons dès qu'un joueur est bon à son poste, il doit savoir quand même se faire monnayer. C'est normal que certains profitent du système... Même à des niveaux inférieurs, certains joueurs touchent de très belles "primes".
Mais pour revenir à la personne en question, il est à rodez depuis maintenant 3 saisons (je crois) et montre qu'il n'est pas un mercenaire (sud-africain notamment) comme en connaissent ou ont pu en connaitre certains clubs aveyronnais.
Je balançais pas une rumeur comme ça (d'ailleurs j'aurais pu prendre un autre exemple connu des figeacois, ruthénois et millavois). Je disais plus que si Millau ou Decaze veulent un buteur, il doivent mettre de l'argent sur la table.
Votre avis ?
Tout à fait !!!!!! Encore faut il avoir l'argent ! Mais, si tu l'as, pas de problème........;)
Votre avis ?
patatedouce has writtença c'est certain, il est d'un pargmatisme et d'un réalisme exceptionnel. Dans les matchs à enjeu c'est ce qui pèse. On ne veut le virer pour rien au monde, au contraire.En plus il a de l'expérience et peut faire progresser le jeune . C'est tout bénefL'adjoint has written[/h] +1 Pour en revenir au JOUEUR , pour moi c'est le meilleur 10 de la poule , c'est sur il attaque pas la ligne , mais par contre il nous a fait reculer er courir toute l'apres midi......sans parler du 100 % en tentative de pénalités .Alors c'est sur il fait peut etre pas lever les foules , mais quand tu joues contre il te rend fou......... Moi je dis virez le , mettez le jeune a sa place , et nous on le prend avec grand plaisir!!!:D:D2.28 fois - que la sup has writtenSource proche ou pas (vrai ou faux),on déconn...[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. [h=#CCCCCC][h=0]P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............
Votre avis ?