Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

Trénels339 msgpm
rassembleur has writtenIl faut arreter de croire que les joueurs de féderales deux prennent cher!y a qu' a Millau ou un sup...
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries. Le budget de Millau étant la moitié de celui de Rodez, quel est le salaire des joueurs de la "capitale"? Il suffit qu'un internaute balance une connerie pour que cela devienne une vérité.

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Encore des ineptie si ca peux te faire plaisir de croire que les joueurs de Rodez sont milliardaires reste dans ton ineptie a preuve du contraire c'est Millau qui a deuc joueurs sous contrats féderal.( 1500 euros par mois), en se qui concerne les paroles de rouget de l'isle il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Vous voulez le debut de match de dimanche? dans les premieres mn pénalitée pour accorssi qui va donner le ton du match. Si le stade veux faire plaisirs a son public deux solutions soit jouer tt le match soit diviser l'entrée par deux ce qui correspond au temps de jeu offert equivalent a une mi temps

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Aller gourdon en federale2 l'an prochain au merite

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
tribunelibre has writtenQUESTION :Y-A-T-IL UN MODERATEUR POUR PILOTER VOTRE AVION :o Même si c'est de la bonne rigolade ou d...
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D {) {) {)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Rodez-Millau [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/05/1028139-Rodez-Millau-le-duel-aveyronnais.html[/url] Fleurance-Decazeville [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/05/1028335-Les-Fleurantins-sur-leur-lancee.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/05/1027948-Pour-confirmation.html[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2011/03/05/gare-a-ne-pas-tout-gacher-333643-773.php[/url] FCTT-Riscle et Gourdon-Vallée du Girou [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/05/1028264-Le-FCTT-toujours-au-pied-du-mur.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/05/1028068-Un-match-a-quitte-ou-double.html[/url] Castelsarrasin-Isle Jourdain [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/05/1028383-Les-Lislois-ne-doivent-rien-ceder.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has writtenQUESTION :Y-A-T-IL UN MODERATEUR POUR PILOTER VOTRE AVION :o Même si c'est de la bonne rigolade ou d...
C'est quand même malheureux de ne pas pouvoir se passer d'un modo ! J'ai l'impression de regarder une cour de récré d'école primaire ! J'avais déjà mis un coup de 12 en début de saison et les esprits s'étaient calmés par la suite mais ça ne dure pas très longtemps avec vous ! S'il faut sévir je le ferai, je l'ai déjà fait et ça ne me dérange pas !

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
c'est une representation de la france

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, alors je ne voulais pas répondre au départ, étant le taulier, mais je commence à en avoir marre de l'intolérance. La Marseillaise et le drapeau sont des symboles, au même titre que le croissant de lune, la croix gammée ou le lys. La Marseillaise n'est pas le respect de nos glorieux anciens, mais l'hymne décidé et constitutionnel de la France. Nos glorieux anciens comme tu le dis, ne sont pas tous si glorieux, ce ne sont pas les 200 000 résistants de la guerre 39/45 qui diront le contraire. Bref, Platini n'a jamais chanté la Marseillaise car il considère que les paroles sont très loin des valeurs du football, ça ne l'a pas empêché de porter très haut la France par ses exploits. Et ce qui me gave le plus, c'est que si je prends à brûle pourpoint, je suis persuadé que d'aucun ne connait la version à 2 couplets, avec notamment celui qui rend hommage aux anciens tombés. Parce que pour la plupart, le seul couplet que vous connaissez, c'est celui d'un appel au meurtre. Pour conclure, ce n'est pas un hymne qui fait le respect, mais notre propre reconnaissance aux histoires comptées des héros passés. Et l'on peut critiquer ce chant, ça s'appelle la liberté d'expression. Nous sommes un pays divisé, incapable de se rassembler sur des valeurs nobles, nous sommes en majorité tricheurs, collaborateurs, dénonciateurs et peu d'entre nous sont issus de vrais personnages qui ont combattus pour leurs idées.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas beau de cafter, surtout pour des conneries......Au départ, c'est juste une histoire d'urinoir ! Serait ce le retour de Clochemerle ? ]:D

Votre avis ?

KURT91 msgpm
Merpi1987 has writtenRodez-Millau [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/05/1028139-Rodez-Millau-le-duel-aveyronnai...
merci encore merpi pour tes recherches d'articles... perso je m'en délecte à chaque fois qu'ils sortent ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pareil, c'est très significatif du parfum de chaque match...La stéréo, c'est mieux qu'un seul son de clôche ! :)

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Chant composé en 1792 par rouget de l'isle personnellement je la connais, en critiquer les paroles si on ne se remets pas dans le contexte passe mais désolé au meme titre que le drapeau national c'est des symboles sacré qui doivent etre respecté. Je ne vois pas en quoi ne pas la chanté pose un probleme? qd on rentre dans un temple musulman on enleve ses chaussures? la c'est pareil et ca s'appelle le respect c'est tt. Ceci dis c'est un forum rugby qui a emmené les symboles de la patrie qui pose probleme?lol

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
C'est bien connu, les mercenaires de Rodez jouent pour la gloire et l'honneur du maillot. Mais au fait à quoi sert le budget confortable? Tu devrais changer de pseudo car tu me fais un drôle de rassembleur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rassembleur has writtenChant composé en 1792 par rouget de l'isle personnellement je la connais, en critiquer les paroles s...
Non, ce ne sont pas des symboles sacrés et je ne vois pas en quoi la notion de respect a à faire là-dedans. Explique moi concrêtement.

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Confrontation d'idee, tu conviendra que toute nation democratique a ses symboles, ses lois( votées par tt citoyen) que sans elles nous ne sommes plus dans une république mais soit dans un etat totaliraire(dictature) si un homme dicte ses propres régles a toute une nation, soit dans une anarchie s'il n'y a pas de régles.Comme pour le droit de votes une nation se construit sur la durée, des hommes se sont battus pour les instaurés, congé payés leon blum tt se dont on bénéficie a l' heure actuelle nous a était légué ont en est que les dépositaires. d'aillteurs brulé un drapeau national est passible de sanctions.Respecté c' est etre libre de pensé d' ifferement mais accepter la nation dans laquelle on vit, son histoire.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
trike has writtend'après les échos de certains joueurs DECAZEVILLOIS ( vous ne pourrez pas dire que je raconte des co...
Trike: tu fais petite bite. (excusez moi: je m'adapte au niveau... :D

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
si on n'en reste aux images trop mignon dommage que cela soit gaché par le texte

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rassembleur has writtenConfrontation d'idee, tu conviendra que toute nation democratique a ses symboles, ses lois( votées p...
Il y a une différence entre les lois et des symboles insignifiants comme un drapeau ou une chanson. Je ne dis pas qu'il faut brûler le drapeau ou siffler la Marseillaise, mais s'en servir pour imposer le respect est pour moi une dictature idéologique. Accepte les lois de ton environnement, d'accord, chanter la Marseillaise, plus jamais.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
C'est un site de RUGBY, il faudrait revenir sur ce terrain et non nous comparer aux retrécis du bulbe que sont une grande quantité de footeux. Juste un mot à ce sujet pour répondre: liberté ne veut pas dire faire ce qu'on veut et n'importe quoi.

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Entierement d'accord avec Trenel, tres beau match de rugby Brive castre les francais sous l'egide Nationale en Tennis, pourtant loin d'etre constitué de nos meilleurs représentant, portent hauts nos couleurs comme quoi se battre pour son pays donne des ailes.

Votre avis ?

Login / Sign up