:D Pour rire et info.
une mélée relevée et un autre point chaud contre rodez merci de nous avoir servie de sparing partner pour les phases finales, merci Millau, DKZ joué comme ca avant que des Ruthenois lors explique et les fassent évoluerhttp://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/ops.png
Votre avis ?
rassembleur has written:D Pour rire et info. une mélée relevée et un autre point chaud contre rodez merci de nous avoir ser...P....., sans déconner, retourne à l'école, même en CP et apprend à écrire en Français !!!!!!! T'es incompréhensible, t'essais d'être drôle, t'es juste pitoyable !!! Fais un effort ! :(
Votre avis ?
Merci la sup pour tes précieux conseils sinon quoi de neuf?
Faut pas trop se prendre au serieuhttp://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/big_smile.png
Votre avis ?
je pense qu'on a affaire à 2 attardés boutonneux elevés à la mamelle du texto et des e-mails... 8o
Votre avis ?
O:) merci pour le compliment, et toi t'as était élevé a quoi?
a la defaite?http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/big_smile.png
Votre avis ?
ruthénois has writtenSimplement un pb de mise à jour automatique (remplacement de 27 mars par 17 avril) qui n'a pas fonctionné puisque la date initiale était le 26 mars et seule l'heure est passée à 15h00. Tout cela va être régularisé incessamment sous peu ... :DBERTOU has writtenthat is the questionruthénois has written Non effectivement RODEZ VDG est toujours programmée pour le ...Pourquoi ?
Votre avis ?
Bonjour facteur, si vous pouviez pour une fois etre en retard...
Votre avis ?
rassembleur has writtenDecisicn pour le match Millau riscle ajournée en reportant de semaine en semaine leur verdict, les i...c'est tout simplement pitoyable un tel niveau d'incompétence : deux réunions pour ne rien décider, ça dépasse l'entendement :rolleyes: ils attendent quoi au juste pour délivrer leur verdict ? le 2 mai, on va dire à l'un ou à l'autre "ah ben non, finalement, comme on doit vous enlever 2 points, vous ne vous maintenez plus en F2" :o j'irai même plus loin en disant qu'on perd toute lisibilité dans ce classement avec en plus ces changements incessants de calendrier et ces reports de match je croyais que la FFF avait dernièrement atteint des sommets de connerie mais je crois qu'on avait sous estimé la FFR !!! :mad:
Votre avis ?
KURT has writtenje pense qu'on a affaire à 2 attardés boutonneux elevés à la mamelle du texto et des e-mails... 8oMêrme si tu dis vrai.... Il y a encore une chance d'évolution favorable, mais toi !!!!! Enfin tu as tout faux... même si mon niveau d'étude n'a rien d'exceptionnel (BAC +2), et que tu ne déclancheras pas une nouvelle guerre des boutons....Nous ne sommes pas pire que toi :D
Votre avis ?
ruthénois has writtenEncore un qui à passé 2 ans en fac à glander. Je dis ça pour le (+2). :DKURT has writtenje pense qu'on a affaire à 2 attardés boutonneux elevés à la mamelle du texto et des...Mêrme si tu dis vrai.... Il y a encore une chance d'évolution favorable, mais toi !!!!! Enfin tu as tout faux... même si mon niveau d'étude n'a rien d'exceptionnel (BAC +2), et que tu ne déclancheras pas une nouvelle guerre des boutons....Nous ne sommes pas pire que toi :D
Votre avis ?
philbassin has writtenEt même en glandant j'ai eu mon diplôme.... pas beau :lol: .......Et pardon au risque de déclencher les foudres des Bernard PIVOT du forum , je corrige dans mon intervention précédente - Ne pas lire " déclancheras" mais "déclencheras"ruthénois has writtenEncore un qui à passé 2 ans en fac à glander. Je dis ça pour le (+2). :DKURT has writtenje pense qu'on a affaire à 2 attardés boutonneux elevés à la ma...Mêrme si tu dis vrai.... Il y a encore une chance d'évolution favorable, mais toi !!!!! Enfin tu as tout faux... même si mon niveau d'étude n'a rien d'exceptionnel (BAC +2), et que tu ne déclancheras pas une nouvelle guerre des boutons....Nous ne sommes pas pire que toi :D
Votre avis ?
Domi a vulgarisé mon message pour les attardés du bulbe je ne disait pas autre chose, ca fais plaisir de voir que certain on un QI conventionné, merci a lui
Votre avis ?
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Votre avis ?
Mieux vaut être le Bernard Pivot du quartier que le "gogol" de la préfecture ! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/03/09/MILLAU-Motus-1560229.php5[/url]
Votre avis ?
Trénels has writtenLa culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.Tu as raison laisse là dans le pôt :D
Votre avis ?
la sup has writtenMieux vaut être le Bernard Pivot du quartier que le "gogol" de la préfecture ! ]:D ]:D ]:Dmalheureusement pour toi tu n'es ni l'un ni l'autre.... Juste le gogol d'une petite ville de 9000 âmes
Votre avis ?
ruthénois has writtenFaux !!!!!!!! 6000 âmes seulement. 9000 c'est pour nous une mégalopole. :Dla sup has writtenMieux vaut être le Bernard Pivot du quartier que le "gogol" de la préfecture ! ]:D...malheureusement pour toi tu n'es ni l'un ni l'autre.... Juste le gogol d'une petite ville de 9000 âmes
Votre avis ?
philbassin has writtenautant que LUC LA PRIMAUBE alors!ruthénois has writtenFaux !!!!!!!! 6000 âmes seulement. 9000 c'est pour nous une mégalopole. :Dla sup has writtenMieux vaut être le Bernard Pivot du quartier que le "gogol" d...malheureusement pour toi tu n'es ni l'un ni l'autre.... Juste le gogol d'une petite ville de 9000 âmes
Votre avis ?
Ouais.......Mais sans gogol !!!! :D :D :D :D
Votre avis ?