Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

la sup14481 msgpm
Pauvre type, tu es pitoyable de connerie, pathétique de 118 de QI, incroyable de 2 ans après le bac.....Bref, t'es une brêêêle ! :(

Votre avis ?

chine993 msgpm
c est pas bien que l equipe B déclare forfait ! ce n est pas bien de négliger cette équipe qui a la difference des reichels est obligatoire ! alors avoir des reichels c est bien mais c est un luxe que nous pouvions pas ce payer cette année !

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Personne n'a prétendu le contraire Chine, mais il y a un manque flagrant d'effectif en B

Votre avis ?

john 126 msgpm
"quand je dis que les reichels representent plus l'avenir que la b ou est l'erreur? quel club misera plus sur son équipe B que sur la premiere ou les reichels?" désolé,mais je ne pense pas que rodez mise plus sur les reichel que sur la B.En effet seul la moitié des reichel sont ruthenois,de plus ils ne joue pas en reichel A mais reichel B(par conséquent le niveau le plus faible dans la catégorie -21ans),combien de reichel cette année peuvent ce targuer d'integrer la 1 dans les prochaines années si rodez monte??pas beaucoup....la catégorie reichel (et notament reichel B),n'est qu'une catégorie intermediaire pour des jeunes passant de -19ans à senior,ou le niveau entre ces deux catégories et trés (trop) elevé.De plus il et facile de cracher sur un club,mais je rappelerai que la B de rodez et arrivé consécutivement demi finaliste de leur championnat les 2 dernieres saisons,donc il et un peut facile de dire que le SRA délaisse sa B.Il y a juste beaucoup de blesser en 1 comme en B,et un effectif juste,contrairement aux années precedentes.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenPauvre type, tu es pitoyable de connerie, pathétique de 118 de QI, incroyable de 2 ans après le bac....
Tu ne penses pas que c'est toi qui est pitoyable depuis si longtemps, avec tes interventions ridicules sur le SRA ? SRA 22 - L ISLE JOURDAIN 22

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Comme predit les dkzvillois se sont regalé dans la boue, match nul a l'exterieur du LEADER rodez

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Decidemment il leur faut toujours un traducteur

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
rassembleur has writtenComme predit les dkzvillois se sont regalé dans la boue, match nul a l'exterieur du LEADER rodez
Y'avait pas de boue....Terrain impeccable ! Demande aux 3/4 de DKZ. 6 essais à rien. :/

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Quel dommage ce match nul de l'USL alors qu'on menait 22-15 avec le BO dans les arrets de jeu ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bravo à Millau.....L'espoir perdure et le maintien reste possible ! ;)

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Felicitation a ts les clubs aveyronnais qui ont dignement représenté notre département

Votre avis ?

chine993 msgpm
la sup has writtenBravo à Millau.....L'espoir perdure et le maintien reste possible ! ;)
oui si vous laissez gagné avec le BO le match en retard

Votre avis ?

cauteret5 msgpm
De passage à Riscle pour voir cette équipe si décriée par la presse aveyronnaise a la suite du match contre Millau, j'ai assisté a un super match de rugby face à Tulle.Engagement total des 2 packs sans la moindre brutalité ou gestes répétés d'antijeu mais avec une technicité remarquable dans les ballons portés et 2 lignes de trois-quart trés véloces nous gratifiant d'envolés de belle classe. Un vrai régal. Il fallait un vainqueur, ce fut Riscle et c'est justifié. Si sur le terrain ce fut pétillant c'était la soupe à la grimace coté reaction suite à la sanction de la FFR. J'ai rencontré des dirigeants et des joueurs abasourdis, dégoutés. Même si c'était d'une manière trés digne, un vent d'injustice planait. Une supportrice les 70 ans bien sonnés, présence à Millau , scandalisée des propos tenus par un correspondant de presse dirigeant sur leur tenue dans les tribunes résumait le sentiment:"On veut tuer les petits clubs. Cette sanction injuste vient àprès la constitution d'une poule avec plusieurs déplacements de plus de 500 kms. Mais ils ne réussiront pas. L'an prochain en D2 ou 3 peut importe on sera derrière nos petits. je les ai tous vu naître. Et çelà n'a pas de prix".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has written
la sup has writtenBravo à Millau.....L'espoir perdure et le maintien reste possible ! ;)
J'ai pas dit çà ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
chine has written
nous aussi le 17/04 à A. Cueille !! :) ça nous permettrait de finir la saison à fleurance beaucoup plus détendu je vous rappelle quand même qu'on vous avait laissé les 4 pts à l'aller alors merci d'avance ;) :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ouais on apprecie decaz a Tulle on vous souitiendra en phase Finale :D Mais faites pas les cons a Alexandre Ceuille heinnnnnnn O:)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On n'a jamais été autant courtisé......Je suis géné ! :8 :D

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Heu, pardon: c'était cauteret qui parlait du match de Riscle!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
[b]la sup[/b] [b]Stade Paul Lignon [/b] ]:D ]:D ]:D JOLIIIIIIII !!!!!!!! :D :D

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Je disais donc à cauteret: trés bon début effectivement des tullistes avec une grosse occase d'essai. Puis, la JSR se reprend et menace à son tour. Bortol réussi ses tirs et se rappelle au bon souvenir italien en ce week end de réussite transalpine! La pause 9 à 3 pour les bleus gersois est logique. Large domination en deuxième période et vraiment dommage de rater 4 tirs "faciles" et deux énormes occasions d'aplatir....En résumé: match d'un trés bon esprit et trés plaisant à suivre. Comme quoi l'enjeu peut donner du jeu! Les "hooligans" gersois trés hostiles à Millau ont encore sévi: ils ont même crié "Allez les bleus!"....Mais leur grand age a quelque peu atténué la portée de leurs paroles. Dommage!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up