Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 2010-2011

MIDOL381350 msgpm
Oui mais Nimes est déjà en poule 5 donc il faut également repenser la poule 5 qui aura un effet sur d'autres poules. Non crois moi, pour moi le seul espoir : c'est intervertir La voulte avec Seyssins ou Voiron ou Beaurepaire mais il y aura toujours 2 clubs "cocus"

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenOui mais Nimes est déjà en poule 5 donc il faut également repenser la poule 5 qui aura un effet sur ...
:( Et si Chambé se maintient, ça sera pire pour le dernier cocu...

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
neutre has written
arno(mignon) has writtenJe viens de me taper 4 pages à lire et je pige toujours pas qui sort d'où.. ...
Dites les vinois, vous ne seriez pas plus au sud que Voiron des fois :D
Nous on est même carrément à l'ouest totaaaaaaaaaal :cool::cool::cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Chapeau de paille has written
neutre has written
arno(mignon) has writtenJe viens de me taper 4 pages à lire et je pige toujours pa...
Dites les vinois, vous ne seriez pas plus au sud que Voiron des fois :D
Nous on est même carrément à l'ouest totaaaaaaaaaal :cool::cool::cool:
Il faut presque 1/2h de Voiron à Vinay...ça vous ferez ça de moins pour descendre ds le midi ;)

Votre avis ?

Non non merci sans façon, on bouge pas nous. L'an dernier vous aviez une poule ''ultra départementale'' quand on se tapait de très beaux mais très longs déplacements au Puy, A Cournon, à Issoire et à Mauriac. Alors chacun son année les gars :P pour équilibrer nos maigres budgets

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
neutre has written
MIDOL38 has writtenMalheureusement pour eux, je crois qu'ils devront se déplacer dans le sud parce q...
Si il y a une possibilité. Basculer en effet La Voulte en poule 4 et sachant que Chambéry peut être repêché, ça fait 2 places. Et puis Nimes n'apparaît pas non plus dans la poule 4, ils pourraient la réintégrer. Je suis sûr qu'il y a des possibilités mais il faudrait que le comité des Alpes fasse son boulot pour une fois
Ben oui on a qu'a refaire toutes les poules:lol::lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
LE BABU has writtenIci c'est la poule 3 les cocos, allez tchater sur la 4 si un po...
Rajoutes en un peu des km et cela 9 fois dans l'année. Oui il y a un malaise chez nous ! Il y a une poule 3 qui correspond à notre secteur mais on préfère y mettre La Voulte pour d'obscures raisons. Oui il y a un malaise car les clubs de Seyssins et Voiron ne roulent pas sur l'or. C'est déjà difficile de recruter pour la F2 et oui il y aura un malaise pour le budget déplacement. Si pour toi, ça ne pose pas de souci, on échange nos places si tu veux et on en reparle après
Vinois et à 350% avec mes amis de Voiron et Seyssins. J'espère que vous nous rejoindrez :cool::cool::cool:
Rumillien et aussi à350%avec mes amis de Voiron ....Pour les Seyssinois, j'peux pas dire j'ai pas encore d'amis là-bas :rolleyes: Il est normal que ce découpage ne satisfasse pas les Chartreux, nous savons bien que nos équipes sont pénalisées par des trajets plus longs et que les trésoreries seront également mises à mal! Bienvenue les guêpes! Z'avez lle bonjour de Téfalie :)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
MIDOL38 has writtenCe qui est aberrant c’est qu’une équipe comme La Voulte/Valence soit en poule 3 e...
Midol, il y a des solutions comme je l'ai déjà expliqué. Si Chambé est maintenu, tu récupères encore une place et ensuite [color=red]tu replaces Nimes dans la poule 4 [/color]et le tour peut être joué...
J'ai une autre solution qui plairait sûrement à Ravach':[color=green]tu mets direct Nîmes en féd.1[/color] et on en parle plus ;) Armand,si tu nous lis, tu remarqueras que j'ai poussé la subtilité jusqu'à souligner avec vos couleurs!

Votre avis ?

JP73 has written
neutre has written Rajoutes en un peu des km et cela 9 fois dans l'anné...
Vinois et à 350% avec mes amis de Voiron et Seyssins. J'espère que vous nous rejoindrez :cool::cool::cool:
Rumillien et aussi à350%avec mes amis de Voiron ....Pour les Seyssinois, j'peux pas dire j'ai pas encore d'amis là-bas :rolleyes: Il est normal que ce découpage ne satisfasse pas les Chartreux, nous savons bien que nos équipes sont pénalisées par des trajets plus longs et que les trésoreries seront également mises à mal! Bienvenue les guêpes! Z'avez lle bonjour de Téfalie :)
Rumilly terre du très bon Christophe.C. Ça lui fera plaisir de jouer contre d'anciens camarades grenoblois qui sont en nombre sous les noyers vinois :cool::cool::cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
arno(mignon) has writtenJe viens de me taper 4 pages à lire et je pige toujours pas qui sort d'où.. D'après ce que j'ai lu: ...
Ben, t'as plutôt bien compris ... Sauf pour le qui sort d'où :lol::lol::lol::lol::lol: Autrement il y a [color=blue]Saint Claude [/color], le Club centenaire du Jura dont le tenancier de la buvette n'aura plus rien d'autre à faire que déneiger son terrain et nous préparer du vin chaud. Lesquels Sanclaudiens ont fait une remarquable saison pour nous retrouver en F2. + Les poulains de Broussard qui devraient jouer également pour le podium, va voir le site de Vienne, il est super! + Les Bellegardiens même s'ils n'occupent pas le haut du classement ont une équipe qui ne se laisse pas "manoeuver" facilement (déjà en poule 3 l'an dernier) + Villeurbanne, également ds cette poule l'an dernier + le ROC (fusion de la Voulte/Valence) avec qui nous allons faire connaissance... et les "Rouge et Noir" jeune équipe de Rumilly ( ôte-Savoie!) que j'ai le plaisir d'encourager tous les dimanches :) Voilà, je pense que tu as fait le tour du propriétaire...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
le roc, le soc, vienne et montmeil devraient a mon avis jouer le podium même si l'asvel en fed1 il y a 2ans, avec des jeunes de talent peut relever la tete des cette année, et la premiere place se jouera sur les points pris a l'extérieur, mais en tout cas belle petite poule assez atypique avec tous ces promus avec semble t'il des supporters avec bon esprit, ce qui laisse présager de bons échanges .

Votre avis ?

crole310 msgpm
le roc c'est pas houille????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Vienne ils vont faire une C non? lol

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
mornuche has writtenVienne ils vont faire une C non? lol
meme pas on est a + 5 ou 6 par rapport a l'an dernier (ou on était un peu juste) pas plus, on a juste remplacé les départs et les arrets en B par de potentiels joueur de 1...

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Recrutement solide on dirait oui d'après ce que tu as mis sur le site

Votre avis ?

rs51292 msgpm
J'ai laissé un message en 3°mi temps,à ceux qui connaissent Marc Dugué et aux autres aussi,je vous demande de bien vouloir aller y jeter un oeil.MERCI

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pour les flemmards l'adresse du post des Amis de Marc Dugué :rolleyes: :D :) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5307[/url]

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Broussard j ai vu que tu as mis le calendrier de vienne sur le site mais sais tu comment on s procure celui de tte la poule?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Tu prend le tableau général des oppositions des poules de 12 /ffr/documentation/competitions/competitions_federales [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/17e0fe78dbca3d674e180e7c09c64929.pdf[/url] ou tu trouve un truc comme "journée 1 : 1-2 3-4 5-6...." tu vas à /competitions_federales__24 et compte tenu des (pas encore définitifs) numéros d'ordre obtenus ici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/4489ad758c9d13ed77740348a727beee.pdf[/url] (ex 6° ligne Villefarnche 7° ligne= Vienne...) tu obtiens ainsi une liste de rencontres (possibles)... ....dont les dates devraient être celles trouvées ici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/126a6a1ff073c7cffbe7f9a972dc4a73.pdf[/url] Facile, non ? :lol: :lol:

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Et ben le mornuche il n'est pas pret de comprendre... malgré qu'il soit très très très... intelligent :D

Votre avis ?

Login / Sign up