Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

4L JAUNE468 msgpm
Les barrages sont tombés : En une NOGARO / POUYASTRUC MURET / COTE VERMEILLE CASTELNAUDARY / JACOU MONTPELLIER VILLEFRANCHE LAURAGAIS / CARMAUX PAMIERS / BALMA QUILLAN / ELNE MONTAUBAN / GRENADE LEUCATE / ST AFFRIQUE GAILLAC / LEVEZOU EN RESERVE NOGARO / POUYASTRUC BEAUMONT LOMAGNE / GRENADE ST AFFRIQUE / SALANQUE COTE RADIEUSE ELNE / QUILLAN PEZENAS / PALAVAS TUC / PAMIERS VIC EN BIGORRE / RIEUMES JUILLAN / MONTREJEAU LEVEZOU / GAILLAC

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
palavas pezenas a frontignan...on va economiser sur le bus..... :D

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
salanque-st afrique bon petit match en perspetive

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
minimoi66470 has writtensalanque-st afrique bon petit match en perspetive
Match à BEDARIEUX en ouverture de SAINT AFFRIQUE LEUCATE

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
En esperant qu'on unisse nos force avec le voisin audois pour qu'il y est un maximum de supporter

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
minimoi66470 has writtenEn esperant qu'on unisse nos force avec le voisin audois pour qu'il y est un maximum de supporter
[b][color=blue] :o crois tu que ce soit compatible ??? :p :lol: [/color][/b]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
honetement je ne sais pas mais j'en doute!!!

Votre avis ?

wakatepe3 msgpm
attention à pouyastruc en B qui peut créer une joli surprise...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Je leur souhaite ;) [/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Les Barrages en question ;) [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Teddy-COULON-Grenade-Vivre-le-moment-present_a1497.html]Grenade[/url][/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Thierry-DEJEAN-Villefranche-de-Lauragais-Le-FCV-premier-ennemi-du-FCV_a1494.html]Villefranche[/url] :D [/color][/b]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
bon crack pret pour cette nouvelle aventure???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]:D toujours prêt ]:D J'espère bien qu'ils passent les barrages pour vivre l'aventure mais ce weekend je ne serai pas là :/ de plus sur terrain neutre :rolleyes: de quoi les motiver ]:D ;)[/color][/b]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Bonne chance a vous,et qui c'est pourquoi pas ce retrouver en phase finale ;)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
c quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet...bonne chance a tous...;)

Votre avis ?

viali8287 msgpm
le bouch has writtenc quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet...bonne chance a tous....
Pour une poule soit disant facile, tous qualifiés en barrage, c'est plutôt pas mal.N'en déplaise à certains ça me console pas mais bon,c'était une poule serrée où 8 ou 9 clubs se tenaient à pas grand chose. Bonne chance à tous.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]C'est clair "viali" les derniers matchs ont été décisifs car les équipes étaient serrés au points terrains! Maintenant tout est à faire pour nous car Muret à priori est assez costaud et a également ses 2 équipes qualifiées ,en B on va rencontrer nos amis Balmanais :D Mes pronos[/color][/b] [b][color=blue]Grenade / Muret ==>> Grenade :D Balma / Grenade ==>> Grenade :D [/color][/b]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
viali82 has written
le bouch has writtenc quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet......
[b]Pour une poule soit disant facile[/b], tous qualifiés en barrage, c'est plutôt pas mal.N'en déplaise à certains ça me console pas mais bon,c'était une poule serrée où 8 ou 9 clubs se tenaient à pas grand chose. Bonne chance à tous.
Je pense pas que c'était une poule facile... On en saura déja un peu plus après les 32éme bonne chance à tous les clubs de la poule4!! Et cracks vous êtes déja aller plus loin que l'an dernier alors c'est tout bonus pour vous!! ^^

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has written
viali82 has written
le bouch has writtenc quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....o...
[b]Pour une poule soit disant facile[/b], tous qualifiés en barrage, c'est plutôt pas mal.N'en déplaise à certains ça me console pas mais bon,c'était une poule serrée où 8 ou 9 clubs se tenaient à pas grand chose. Bonne chance à tous.
Je pense pas que c'était une poule facile... On en saura déja un peu plus après les 32éme bonne chance à tous les clubs de la poule4!! Et cracks vous êtes déja aller plus loin que l'an dernier alors c'est tout bonus pour vous!! ^^
[b][color=blue] Tout à fait mais on espère bien continuer l'aventure un peu plus :p les phases finales sont et resteront une grande fête , l'essentiel étant de rester en F3 alors que beaucoup de clubs qui méritaient autant que nous sont dans la charrette de la fédé :mad: ! quant à vous vous avez le niveau F2 sans problème et d'ailleurs ils auraient du laisser les 1° monter direct en récompense d'une saison constante ;) Perso je préfère les matchs sur terrain neutre ! :D [/color][/b]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Lunel aussi (pour ne citer qu'eux) à le niveau fed2, encore que avec les descentes de fed1 et le peu de montée de F3 le niveau de F l'an prochain va être sacrément corsé^^ Et puis s'ils laissaienti les 1er monter direct yauraiet eu que les 3 premiers de poules de maintenu lol Idem les terrains neutre c'est plus phases finales et j'espère bien disputer un match sur terrain neutre cette année!! Rien qu'un sa m'irait très bien!! :cool: Mais la route sera longue jusque là...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has writtenLunel aussi (pour ne citer qu'eux) à le niveau fed2, encore que avec les descentes de fed1 et le peu...
[b][color=blue]Tu m'étonnes :lol: Vivement ce weekend on y verra plus clair , gare à ceux qui vont perdre à la maison :/ [/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up