5600 kms aussi pour argelès on va passer de supers dimanches :lol:
Votre avis ?
effectivrment le lien ne marche plus, le concepteur du site ayant signé à lunel cette saison.
Je crois qu'il n'y a plus de site pour Palavas (de tout de façon il était pas à jour)
Votre avis ?
ancienlislois has written[color=blue][b] Non aucun des deux mais Nicolas qui je pense jouait en B à l'Isle,il était parti avec eux !! ;) [/b][/color]cracks has writtenSalut Cracks, en effet vous avez de jolis deplacement, mais je remarque que c'est pour toutes les poules pareils, pour La salvetat aussi quelques bons voyages en perspectives entre Lunel, elne, millas... A voir si les instances vont rester là dessus, car le budget des petis clubs va en prendre un bon coup là ! bonne vacances et bon courage a Grenade pour la prochaine saison [h=#FFFF99]par contre la semaine tu m'a dis qu'un lislois revenait a Grenade, tu parle de qui ?[/h] Mathieu ou Choco ??TYLERD34 LE RETOUR has writtenL'Ibérique ne serait-il pas [h=#FFFF99]liant[/h] ?:r...[b][color=blue] La Tu rames :lol::lol: Sérieux vous avez un site ou bien ??? ;)[/color][/b]
Votre avis ?
1 ere journée de championnat le 12 septembre pour nous ce sera la réception d' Argeles Gazost :)
bonne saison a tous ;)
Votre avis ?
[color=blue][b]Salut "le bouch" est ce que le frangin E .H. reste ou raccroche ??
Si pas de changement on devrait recevoir Leucate ;) et l'EDR fait une soirée le Samedi 11/09 accueil de tous avec Couscous à la clef :D
Bonnes Vacances @ Tous en premier et en second n'oubliez pas de visualiser la carte de la Poule et me dire si c'est OK ??
merci
[/b][/color]
Votre avis ?
Où vous avez eu le calendrier ?
A+
Votre avis ?
[b][color=blue]Je ne l'ai pas encore mais c'est les suppositions suivant le classement donné dans la Poule (1°/8°.....)j'espère bien l'avoir rapidos :D comme tous je pense ;)
[/color][/b]
Votre avis ?
[color=blue][b] Tiens "Tylerd" vu ailleurs : [url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/126a6a1ff073c7cffbe7f9a972dc4a73.pdf]DATES[/url] [/b][/color]
Votre avis ?
Merci , j'ai marqué la date du 26 Jin !:rolleyes::P;)
A+
Votre avis ?
y a t-il des transferts dans les clubs de la poule ?
Votre avis ?
A argelès 5 arrivées et 8 départs (3/4 en une) au niveau des seniors et quelques juniors qui montent.
L'équipe ne devrait pas trop changer à 2/3 joueurs prêts par rapport à l'an dernier.
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Salut "le bouch" est ce que le frangin E .H. reste ou raccroche ?? Si pas de changeme...il est apparemment toujours indécis mais en le motivant un peu ca devrait le faire..:D
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenA argelès 5 arrivées et 8 départs (3/4 en une) au niveau des seniors et quelques juniors qui montent...encore une tre grosse équipe j'imagine alors.
Votre avis ?
pimpos31 has written[b][color=blue] T'imagine bien :D t'es de quel club "Pimpos" ? Pour nous je remets le lien en sachant que ça bouge encore , tout au moins j'espère pour les arrivées ;) [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-d-autres-arrivees-a-Grenade_a568.html[/url][/color][/b]bigourdan65 has writtenA argelès 5 arrivées et 8 départs (3/4 en une) au niveau des seniors et quelq...encore une tre grosse équipe j'imagine alors.
Votre avis ?
bonjour
avez vous des infos sur le calendrier nous nous pensions a troisieme semaine de septembre?
tres dur deplacments nous sommes a la limite des PO argeles moissac luzech.....nous etions habitues a du local mais pas negociable
Votre avis ?
[color=blue][b] Regarde un peu au dessus,la réponse à "Tylerd" et t'as les Dates ;) 12/09 début c'est quoi ton club Leucate ?? [/b][/color]
Votre avis ?
bonjour
oui club de sc leucate roquefort (cette saison des matchs a roquefort petit village entre sigean et leucate 900 habitants stade champetre pelouse refaite mais vestiaire exigu)
Votre avis ?
theule11 has writtenbonjour oui club de sc leucate roquefort (cette saison des matchs a roquefort petit village entre si...[color=blue][b] Salut et merci Avez vous un blason et un site ?? que je puisse les inclure dans la carte de la poule ?? Petits vestiaires mais est ce que la buvette est grande ??? :lol::lol:[/b][/color]
Votre avis ?
mon ami bargues entraineur de luzech il va se promener lol
Votre avis ?
[color=blue][b] :D Ca sera pas le seul dans cette Poule (comme d'autres d'ailleurs) ;)[/b][/color]
Votre avis ?