[b][color=blue] C'est exact "minimoi" ;) attendons les officiels mais bon ça permet d'avoir un aperçu :D
Bon ca bouge pas trop est ce les vacances ?? :cool: Qu'en est il des mutations , recrues de vos clubs respectifs ?? A moins que ce soit TOP SECRET :) :P
Vivement la reprise après de bonnes Vacances méritées :lol::lol: [/color][/b]
Votre avis ?
^tout ce prépare tranquillemen apré de bonne vacance mérité vivement la premiere journéé!!!
Votre avis ?
[b][color=blue] Oui nous aussi tranquille au niveau recrutement c'est soft on verra bien à la fin de l'exercice, mais bon tout est possible et sera dur pour tous cette saison . Pourvu qu'on se régale tel est l'essentiel :D avec la victoire :lol:
dernières infos : [url]http://www.rugby31.fr/Philippe-GORDO-Il-nous-tarde-d-en-decoudre--Grenade-Federale-3-rugby_a607.html[/url] [/color][/b]
Votre avis ?
Enfin va falloir ce tapé des heure de bus!!!
Votre avis ?
[b][color=blue]En attendant la rentrée et les longs Kms de déplacements amusez vous avec Rugby 31:
[url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-composez-le-calendrier-de-votre-club--Federale-3-grand-Sud-rugby_a613.html[/url]
C'est bon pour tout le Grand Sud
Bon week [/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue] Selon l'adage Au jour d'aujourd'hui "9 posteurs" de la poule 4 sont intervenus ;) ainsi que quelques sympathisants :D . N'ayez pas peur d'amener des potes afin d'animer les discussions d'avant et d'après match et dès aujourd'hui pour les infos de vos clubs respectifs. Nous manque Villefranche de Lauraguais,Jacou et Luzech :rolleyes: serais ce que internet n'ai point atteint ces contrées là ???? :cool::lol:
Et n'oubliez pas de donner vos coordonnées (logo,site..) j'en ferai bon usage en cette période estivale et ce avant le début du Championnat :D [/color][/b]
Votre avis ?
Bon et sinon toi de grenade tu jou kel poste?
Votre avis ?
Dégoupilleur :rolleyes:
A+
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenBon et sinon toi de grenade tu jou kel poste?[color=blue][b] :D Il y a quelques lunes que j'ai raccroché ;) tu me verras le long de la main courante ;) Maintenant c'est de l'EDR que je m'occupe et ce depuis quelques lunes aussi :lol: Et toi à quel poste vais je te voir jouer ?? Je suppose que tu es plus prés des 20 Ans que moi ?? :D[/b][/color]
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDégoupilleur :rolleyes: A+[color=blue][b] Voila un poste explosif :lol::lol: Mais avec l'age on dégoupille de moins en moins ;) [/b][/color]
Votre avis ?
Oui proche des 20,jen a i 23,tu me vera surement evoluer a l'ouverture
Votre avis ?
Les joueurs suivants ont mutés en faveur du SSGXV: Ludovic Subercaze Ailier (Verdun/Garonne) - Guillaume Beucher Demi d'ouverture (Lannemezan) - Frédéric Sabinotto Ailier (Tarbes) - Anthony Martinez Troisième ligne ( Montréjeau) - Valentin Nogues Pilier (Lannemezan) - Antonny Auguste Troisième ligne (Lannemezan) - Benjamin Dolives Deuxième ligne (Montrèjeau) - Georgi Sordia Centre (Montréjeau) - Yannick MateosTroisième ligne (Mazères) - Ludovic Thurin Pilier (Narbonne) Hyacinthe Barreiro Pilier (Reprise ex juniors SSGXV) - Boris Marigo Ailier (Reprise - ex juniors SSGXV) - Marc Precigout Demi de mêlée (Reprise - ex juniors SSGXV) - Anthony Dalpos Troisième ligne (Juniors SSGXV) - Julien Pradère Arrière (Juniors SSGXV).
D 'autres joueurs sont en passent de muter en faveur du SSGXV. Plus d'infos prochainement.
Ils quittent le SSGXV: Fabien Durrieu (Lombez) - Cyril Pouyssegur (Lannemezan) - Matthias Reimonen ? - Thomas Lecornu (Muret) - Bastien Duclos (Mazères) - P.François Arrouy (Montréjeau) - Maxime Carthéry (Muret) - Romain Galéazzi (Montréjeau) - Abdellah Barrouche (Mazères) - Khalid Haddouchen (Montesquieu)
Votre avis ?
tylerd tu attend les dernieres signatures pour donner les arrivées et départ de palavas ...
Votre avis ?
le calendrier officiel ....ils attendent de savoir pour les délocalisations des matchs de gala...!!!
Votre avis ?
c kel club le ssgxv?
Votre avis ?
Tout à fait Lacrymo :)
A+
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenc kel club le ssgxv?Saint Gaudens ;)
Votre avis ?
lacrymo has writtentylerd tu attend les dernieres signatures pour donner les arrivées et départ de palavas ...:rolleyes: Sources Midol :P ;) [color=blue][b][h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Pascal Cances (Entraineur Montpellier) Valls (Entraineur Nîmes) Sinivassin,Figols(Bédarrides) Fontes(Versailles)Lequeux(Béziers)Faure (Nantua)Charbal(Uzes)Haubertin(Thau)Vincent(Lunel)Cances(Montpellier) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Goldfard(Pézenas) Storai,Desfour,Michel,Ortega(Lunel)Civale(Capestang)Guenet (Ris-Orangis) "Tylerd" ???[/b][/color]
Votre avis ?
qqn aurait le calendrier de la poule ? svp
Votre avis ?
pimpos31 has writtenqqn aurait le calendrier de la poule ? svp[color=blue][b]"Pimpos" tu suis pas :rolleyes: tiens je te remets le lien et en bonus celui que j'ai fait pour Grenade :P;) On se voit le 03/10 ;) enfin je suis pas sur du tout car j'ai une Grosse Bringue le 02/10 et ... :cool: [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-composez-le-calendrier-de-votre-club--Grand-Sud-rugby_a613.html[/url][/b][/color] [color=blue][b]A toi de Jouer :P[/b][/color] [color=blue][b][url]http://ecolederugby.grenade.free.fr/resultats.php[/url][/b][/color]
Votre avis ?