C'est presque ça , pour les arrivées (il en manque ) .
Pour les départs c'est ça aussi à part Michel que je ne connais pas .
A+
Votre avis ?
Tout sa ne va pa tarder a se décanter allé encore un peu avan qu'on ce retrouve sur les terrain!!!
Votre avis ?
michel et civale ???? si quelqu un les connait ...!!!! fort ce midol
il manque aussi 2 départ a jacou ...;)
et quelques arrivées mais je laisse le plaisir a tylerd de les annoncer :cool:
cracks has writtenlacrymo has writtentylerd tu attend les dernieres signatures pour donner les arrivées et départ de p...:rolleyes: Sources Midol :P ;) [color=blue][b][h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Pascal Cances (Entraineur Montpellier) Valls (Entraineur Nîmes) Sinivassin,Figols(Bédarrides) Fontes(Versailles)Lequeux(Béziers)Faure (Nantua)Charbal(Uzes)Haubertin(Thau)Vincent(Lunel)Cances(Montpellier) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Goldfard(Pézenas) Storai,Desfour,Michel,Ortega(Lunel)Civale(Capestang)Guenet (Ris-Orangis) "Tylerd" ???[/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtent'es joueur ? boh t'auras 2 jours de bringues c'est bon ça :ppimpos31 has writtenqqn aurait le calendrier de la poule ? svp[color=blue][b]"Pimpos" tu suis pas :rolleyes: tiens je te remets le lien et en bonus celui que j'ai fait pour Grenade :P;) On se voit le 03/10 ;) enfin je suis pas sur du tout car j'ai une Grosse Bringue le 02/10 et ... :cool: [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-composez-le-calendrier-de-votre-club--Grand-Sud-rugby_a613.html[/url][/b][/color] [color=blue][b]A toi de Jouer :P[/b][/color] [color=blue][b][url]http://ecolederugby.grenade.free.fr/resultats.php[/url][/b][/color]
Votre avis ?
J'ai tout le calendrier des phases allées apré a vous d'invercer les match
envoyer vos mail en mp pour k je vous les envoies
Votre avis ?
Calendrier officiel ?
A+
Votre avis ?
b a moin ki le change c celui ci k g trouver partt
Votre avis ?
pimpos31 has written[color=blue][b] Non non !! mais le matin sera pas frais le gars :cool: et vu que c'est moi qu'organise le Dimanche ! :/:rolleyes:;) mais bon Match retour surement :D Déjà la Saison dernière j'ai pas pu en voir contre St Gau :( [/b][/color]cracks has written[h=#FFFF99]t'es joueur ?[/h] boh t'auras 2 jours de bringues c'est bon ça :ppimpos31 has writtenqqn aurait le calendrier de la poule ? svp[color=blue][b]"Pimpos" tu suis pas :rolleyes: tiens je te remets le lien et en bonus celui que j'ai fait pour Grenade :P;) On se voit le 03/10 ;) enfin je suis pas sur du tout car j'ai une Grosse Bringue le 02/10 et ... :cool: [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-composez-le-calendrier-de-votre-club--Grand-Sud-rugby_a613.html[/url][/b][/color] [color=blue][b]A toi de Jouer :P[/b][/color] [color=blue][b][url]http://ecolederugby.grenade.free.fr/resultats.php[/url][/b][/color]
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCalendrier [h=#FFFF99]officiel[/h] ? A+[color=blue][b] :D T'as mangé un clown à Midi ?? :lol::lol: Bon alors ces départs et arrivées tu actualises ou pas ?? ;)[/b][/color]
Votre avis ?
Le problème est que ça change tous les jours ; départs et arrivées !:rolleyes:
Au moins pour les départs , 3 de plus qui vont à Jacou : Marc Noel et Davide Fanigliulo etThomas Gimenez à Frontignan :(
Les arrivées , au moins 3 joueurs doivent signer Jeudi , donc à suivre ;)
A+
Votre avis ?
Et ce calendrier , c'est pour Noel où Paques ?
A+
Votre avis ?
Bonjour à tous. Ravi d'être parmi vous pour cette saion 2010-2011..
Votre avis ?
Sans vous offenser, je ne décolère pas depuis la parution des poules 2010/2011. ARGELES n'est vraiment pas satisfait de son affectation. Résultat de la folie réformiste de nos dirigeants FFR : 5 650 km - 20 000 euros de transport en plus, de nombreuses heures à passer dans les bus pour des recettes ridicules en l’absence de derby donc baisse des abonnés ...
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut @ toi "Frappe chirurgicale" en effet les extrêmes géographiquement sont les plus défavorisés :rolleyes: Mais que veux tu ils préparent la saison 2011/2012 :/;) Avez vous porté réclamation et si oui y a t'il des changements possibles ?? Sinon à bientôt ! [/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue]Notre Président fait des pieds et des mains pour nous sortir de ce guépier. Il paraît qu'il a des chances d'aboutir ... Un rattachement à une poule du Sud Ouest avec les béarnais et les basques serait quand même plus logique pour ARGELES. Tu comprends bien que nous sommes plus enclins à fréquenter l'ATLANTIQUE que la MEDITERANNEE ...[/color]:cool:[/b]
Votre avis ?
[color=blue][b] Je sais pas si ça aboutira pour vous ? Mais dans ce cas cela ferait jurisprudence pour d'autres !! De plus faudrait vous remplacer ou jouer à 11 ?? J'avais oui dire que ces poules "serpentines" ne bougeraient pas ! :/ A suivre donc tiens nous au jus et bonne chance ;) [/b][/color]
Votre avis ?
Tout ceci n'é qu'un grand merdier, nous dans le Roussillon on é 5 équipe de f3 réparti dans 3 poule différente,comme la di "frappe chirurgicale",le manque de derby ammene un engouement en moins au stade et donc une possible chute de personne au stade,je suis d'aacord qu'ils préparen les poule de 2011-2012 mai de la a nous repartir avec des équipe des 4 coin de la france sa devien ridicule...
Votre avis ?
Bon et ce calendrier ?:rolleyes:
A+
Votre avis ?
tu ne la pa reçu? je t envoyé le mail pourtan
Votre avis ?
Quand ? Pas reçu !!
A+
Votre avis ?