Toutes mes excuses , j'ai reçu , s'était parti en spam !:(
Merci .
A+
Votre avis ?
et sinon tu jou ou tyler? et tu jou koi?
Votre avis ?
Je joue père de joueurs à Palavas et 1 peu dirigeant ;):P
A+
Votre avis ?
D'accord,rendez-vous le 19 septembre du coté de toreille ou de canet!!!
Et le fiston il jou quoi?
Votre avis ?
Un vrai "renard" des forums ce TylerD ! :cool:
A bientot vieille branche:P
Votre avis ?
[b][color=blue] "Zizan" es tu de Jacou ? Si oui des news ? ;) :D[/color][/b]
Votre avis ?
Est ce que grenade sont chaud pour cette année?
Votre avis ?
Un joue talon et l'autre entraine la B :)
A+
Votre avis ?
minimoi ok comme depuis 3/4 ans ;)
Zinzan on vient pour le dernier match aller , préparez - vous en conséquence , nous on est déja chaud ;):P
A+
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut à tous,
A ARGELES, bonne nouvelle : nous avons "[i]embauché[/i]" KARELE (2ème ligne - ex AURILLAC). Un peu vieux (36 ans) mais du lourd (118 kg), du grand (1m98) de l'expêrience (il y a deux ans, il était en PROD2 et il vient de passer par LOURDES Fed 1) et un bon état d'esprit pour encadrer les jeunes. Le problème est de savoir s'il va résister à 10 heures de bus aller et autant pour le retour .... [/color][/b]
Votre avis ?
Karele c'est du solide :(
A+
Votre avis ?
[color=blue][b] Bon c'était déjà solide la saison dernière :/ alors si vous continuez il va falloir aller à Lourdes avant de venir au stade :lol::lol: Du coup vous restez avec nous alors ?? ;)
"Mini" on est chaud bouillant :/ enfin attendons le début de saison :D
Il manque du monde encore de la poule ,voyons après les vacances :D [/b][/color]
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut CRACKS,
Question départ : on perd le seconde ligne IGAU (26 ans) de l'année dernière ... Donc à quelques kilos prés, il y a stabilité avec KARELE ! Question changement de poule : notre président est de plus en plus agité ... mais toujours rien !
A+[/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut "Frappe Chirurgicale"
pour Argeles voici ce qu'à donné le Midol :
[h=#FFFF99]Départs:[/h] Igau,Estecahandy,F Nogaro,S Nogaro (Loudes);Caperet,Auburgan (Adé)
[h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Latapie,Karélé (Lourdes);Dupouey (Tarbes),Caracabe (Salies de Béarn),Verges (Maubourguet),Caubios(Saverdun),F.Rolles (Entraineur)
A toi de confirmer,infirmer et/ou améliorer !
Par contre Karélé (39 Ans) Champion de France Pro D2 Avec Toulon également ![/color][/b]
Votre avis ?
Bon sa a l'air pa mal tout cela il va y avoir de bon match a l'horizon!!!
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenBon sa a l'air pa mal tout cela il va y avoir de bon match a l'horizon!!![color=blue][b] Salut "Mini" Peux tu toi aussi confirmer les infos Midol [h=#FFFF99]Arrivées:[/h] S.Mercier(Argeles/Mer),L.Mercier(Elne),Sengens(Marseille Vitrolles),Orrel(Reichel Narbonne),Martinez(espoir Perpignan),Serrato(Thuir),Tasse(Pollestre),Latubesse(Reichel Perpignan) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Sagols(Leucate),D.Olive,Parra(Prades),Anies(Ceret),Sanchez(espoirs Perpignan),Chancho(Pézilla),R.Bertrand(Elne) Peut être y es tu ?? ;) [/b][/color]
Votre avis ?
oui ji sui mon nom c martinez des espoirs,et oui c sa en atente d'autre réponse!!!
Votre avis ?
[b][color=blue]Réponse à CRACKS
Pour l'essentiel tes informations sont bonnes. En première, on enregistre en fait deux seuls départs (Igau et Estecahandy(retraite)), les autres mentionnés jouaient en B. Pour les arrivées, il n'y aurait ques des bons mais je ne connais que LATAPIE (fed 1 LOURDES). Par contre sur les autres, j'attends le premier entrainement pour connaître de leur véritable capacité. Peut-être as-tu quelques tuyaux à me donner ? [/color][/b]
Votre avis ?
sa va etre une poule relevé je sent bien...
Votre avis ?
[color=blue][b] Salut @ tous
Non "Frappe" j'ai pas d'info par contre à priori vous avez pris 2 Talons,2 pilards,2 secondes pompes
[url]http://www.lasemainedespyrenees.fr/16/07/2010/Rugby--Qui-change-de-club-,7939.media?a=3149[/url]
;) Ca c'est du ciblé :D
Oui "Mini" tu vas te régaler :D Mis à part les Kms ça permettra de jouer d'autres clubs de cultures différentes ;) Nous on est habitué car à part Midi Pyrénées ,une saison c'est LARO et l'autre BEARN/BIGORRE ;)[/b][/color]
Votre avis ?