Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Toutes mes excuses , j'ai reçu , s'était parti en spam !:( Merci . A+

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
et sinon tu jou ou tyler? et tu jou koi?

Votre avis ?

Je joue père de joueurs à Palavas et 1 peu dirigeant ;):P A+

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
D'accord,rendez-vous le 19 septembre du coté de toreille ou de canet!!! Et le fiston il jou quoi?

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Un vrai "renard" des forums ce TylerD ! :cool: A bientot vieille branche:P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] "Zizan" es tu de Jacou ? Si oui des news ? ;) :D[/color][/b]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Est ce que grenade sont chaud pour cette année?

Votre avis ?

Un joue talon et l'autre entraine la B :) A+

Votre avis ?

minimoi ok comme depuis 3/4 ans ;) Zinzan on vient pour le dernier match aller , préparez - vous en conséquence , nous on est déja chaud ;):P A+

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
[b][color=blue]Salut à tous, A ARGELES, bonne nouvelle : nous avons "[i]embauché[/i]" KARELE (2ème ligne - ex AURILLAC). Un peu vieux (36 ans) mais du lourd (118 kg), du grand (1m98) de l'expêrience (il y a deux ans, il était en PROD2 et il vient de passer par LOURDES Fed 1) et un bon état d'esprit pour encadrer les jeunes. Le problème est de savoir s'il va résister à 10 heures de bus aller et autant pour le retour .... [/color][/b]

Votre avis ?

Karele c'est du solide :( A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Bon c'était déjà solide la saison dernière :/ alors si vous continuez il va falloir aller à Lourdes avant de venir au stade :lol::lol: Du coup vous restez avec nous alors ?? ;) "Mini" on est chaud bouillant :/ enfin attendons le début de saison :D Il manque du monde encore de la poule ,voyons après les vacances :D [/b][/color]

Votre avis ?

[b][color=blue]Salut CRACKS, Question départ : on perd le seconde ligne IGAU (26 ans) de l'année dernière ... Donc à quelques kilos prés, il y a stabilité avec KARELE ! Question changement de poule : notre président est de plus en plus agité ... mais toujours rien ! A+[/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Salut "Frappe Chirurgicale" pour Argeles voici ce qu'à donné le Midol : [h=#FFFF99]Départs:[/h] Igau,Estecahandy,F Nogaro,S Nogaro (Loudes);Caperet,Auburgan (Adé) [h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Latapie,Karélé (Lourdes);Dupouey (Tarbes),Caracabe (Salies de Béarn),Verges (Maubourguet),Caubios(Saverdun),F.Rolles (Entraineur) A toi de confirmer,infirmer et/ou améliorer ! Par contre Karélé (39 Ans) Champion de France Pro D2 Avec Toulon également ![/color][/b]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Bon sa a l'air pa mal tout cela il va y avoir de bon match a l'horizon!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
minimoi66470 has writtenBon sa a l'air pa mal tout cela il va y avoir de bon match a l'horizon!!!
[color=blue][b] Salut "Mini" Peux tu toi aussi confirmer les infos Midol [h=#FFFF99]Arrivées:[/h] S.Mercier(Argeles/Mer),L.Mercier(Elne),Sengens(Marseille Vitrolles),Orrel(Reichel Narbonne),Martinez(espoir Perpignan),Serrato(Thuir),Tasse(Pollestre),Latubesse(Reichel Perpignan) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Sagols(Leucate),D.Olive,Parra(Prades),Anies(Ceret),Sanchez(espoirs Perpignan),Chancho(Pézilla),R.Bertrand(Elne) Peut être y es tu ?? ;) [/b][/color]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
oui ji sui mon nom c martinez des espoirs,et oui c sa en atente d'autre réponse!!!

Votre avis ?

[b][color=blue]Réponse à CRACKS Pour l'essentiel tes informations sont bonnes. En première, on enregistre en fait deux seuls départs (Igau et Estecahandy(retraite)), les autres mentionnés jouaient en B. Pour les arrivées, il n'y aurait ques des bons mais je ne connais que LATAPIE (fed 1 LOURDES). Par contre sur les autres, j'attends le premier entrainement pour connaître de leur véritable capacité. Peut-être as-tu quelques tuyaux à me donner ? [/color][/b]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
sa va etre une poule relevé je sent bien...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Salut @ tous Non "Frappe" j'ai pas d'info par contre à priori vous avez pris 2 Talons,2 pilards,2 secondes pompes [url]http://www.lasemainedespyrenees.fr/16/07/2010/Rugby--Qui-change-de-club-,7939.media?a=3149[/url] ;) Ca c'est du ciblé :D Oui "Mini" tu vas te régaler :D Mis à part les Kms ça permettra de jouer d'autres clubs de cultures différentes ;) Nous on est habitué car à part Midi Pyrénées ,une saison c'est LARO et l'autre BEARN/BIGORRE ;)[/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up