Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

Merinos180 msgpm
N'importe quoi, si c vrais, vive la ffr, on marche sur la tête... Il faudrait qu'ils arrêtent de prendre des décisions lors de repas trop arrosé... Entre les mêlées pas poussées, le jeux à 12 en B, la multiplications des divisions, des licences excessives... A croire que chaque génération de dirigeants à la FFR fait la sienne... A moins qu'un fou est à la commande de tous se binz depuis 20 ans. Prenons exemple sur les comités anglo-saxon, ils se prennent beaucoup moins la tête et sont pas omnipotent comme en France.

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
au contraire je trouve que la regle et vraiment bien o moins tu jou avec deux equipe competitive et le fossé entre la une et la b disparaitré. car maintenant en b on sa se jouera a 15 ce qui bien aussi.et les equipe qui n'arrive pa a aligné les deux compo c quelle non plus le nivo de resté en f3

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Oui, effectivement on peut mettre des règles pour tout... Tiens celui qui vient avec le plus de supporter à 1 point de plus... Ou celui qui fait la meilleur réception d'après match un point de plus... A force de trop de règle on asphyxie tout... Jouons avec les règle du rugby board et n'allons pas tout réinventé, à chaque fois la ffr se plante...

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Certe certaine règles sont nulle a chier,mais celle la et pas mal,car regarde en début d'aanée tout le monde va bien et arrivé janvier certaines équipes ont du mal a présenté une équipe b,et tu leur di koi a t gars de la b,non vous venez pas ils non pas d'équipe,puis d'uen sa mets de l'enjeu que ce soir en une ou en b,et de deux les mecs qui monte de la b en premiere ne son pas dépaysé

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
minimoi66470 has writtenpour favoriser une effervescence d'une équipe B et donc ne pas ce foqualiser que sur l'équipe premie...
C pas possible qui fasse sa.. ca fausserai tout..:)

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
b pk sa fausserai tout?

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
D'accord pour pénaliser les équipe qui ne présente pas de B, mais de là à faire que les victoires de la B influent sur les victoires de la une, là ça devient moyen.

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
sa n'influerai pas elle rapporterai des points,sa ne peut qu'etre positif

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
ca ne se fera pas c sur...

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Tu mets sur les épaules d'une équipe le devenir d'une autre équipe... Super la motivation...

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
sisi sa ce fera c sur sa a été signé a moins kil revienne dessus a moins de deu moi du début mai sa métonerai,et tu met pa la pression a lotre équipe de eux meme les joueurs sont responsable et savent ce qui é bien pour eux,il faut etre con dans ce cas la pour dire on sent fou,ou c que alor le mec na rien a faire la

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
A bien y réfléchir, ça ne peut être qu'1 facke, ils sont débiles mais pas à ce point (quoique... des fois je doute)

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
On verra bien,mais sa ne pourra qu'etre mieu avec cette regle,car sa favorisé l'enjeu en esperant que sa ne tue pas le jeu...

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
c bien cette regle comme ca encore plus de magouille quand tu veu assurer 1 piont a l exterieur tu met une grosse b et sacrifie la 1....:D

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Enfin on verra avec le lancement de la saison!!!

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
1 match forfait, un point de moins, c'est le maximum...

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
C claire, pour d'assurer le max de point tu fais jouer la une en B à tout les matchs extérieures.. Un système qui montre déjà c limites...

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
supporter65 has writtenbigourdan65 je suis un supporter d'adé j'ai vu qu'il y avait deux joueurs d'argeles qui ont muté ver...
Jérome Auburgan (ailier) et Sylvain Caperet (numéro 8), 2 bons mecs avec un super état d'esprit, ils jouaient en reichel à valmont donc ils conaissent pas mal de monde chez vous déja et je suis sur qu'ils pourront vous apporter ;) Bonne saison à vous aussi :)

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Merinos has writtenC claire, pour d'assurer le max de point tu fais jouer la une en B à tout les matchs extérieures.. U...
Oui même si m'idée de base n'est pas mauvaise c'est n'importe quoi sa fausse tout, je suis plus pour retirer des points si forfaits, match à 12,... mais sa m'étonnerait fortement que ce systéme soit utilisé! Et pourtant si sa avait existé l'an passé on serait en fed2 aujourd'hui (ex aequo en une battu au GA particulier, et largement 1er en B)... mais je suis quand même contre même si sa énerve les matchs à 12 et les forfaits :/

Votre avis ?

trastet127 msgpm
c une regle de merde qui ne se fera pas,quand on voit que c les 3/4 du temps des arbitres capacitaires qui arbitres et qui font souvent n importe quoi en donnent de net avantage a l equipe qu il appartient.

Votre avis ?

Login / Sign up