Deux de Lannemezan et un de Tarbes
Votre avis ?
d'accord,moi oci g t en espoir,vous jouez koi?
Votre avis ?
Celui de Tarbes arriére ou ailier
Et nous 3eme ligne centre et moi 3eme ligne aile
Et toi ?
Votre avis ?
Moi je joué a l'arriere,mai je peu jouer partout
Votre avis ?
ok et pk tu n'es pas resté dans ton ancien club ?
Votre avis ?
minimoi66470 has writtend'accord,moi oci g t en espoir,vous jouez koi?Ah je comprends mieux... jeune loup tu apprendras qu'en senior il y a beaucoup de saucisse qui sont dites... Il faut faire le pour et le contre. L'histoire du point pour la première si la B gagne en est une belle de saucisse.
Votre avis ?
Car trop vieu pour rester en espoir et vous?
Votre avis ?
Sinon vous reprenez quand? Reprise ce soir à Argelès...
Votre avis ?
A Saint Gaudens on a repris vendredi.
Pour moi, Lannemezan est déscendu en F1 et 11 troisiéme ligne pour l'an prochain de prévu, donc j'ai préféré aller dans un club ou j'aurai du temps de jeu et les copains
Votre avis ?
d'accord
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenSinon vous reprenez quand? Reprise ce soir à Argelès...nous on c jamais arreter c une preparation permanente....;)
Votre avis ?
Bigourdan65 tu y jouais a Argeles l'an dernier aussi ?
Votre avis ?
sa risque d'etre relevé ac pas mal de jeune issue d'espoir,sa va joué un peu
Votre avis ?
[color=blue][b]:D Oui comme on dit "L'espoir fait vivre" :lol: Alors pas mal de jeunes ça va bouger un peu plus ?? ;) Vivement la reprise hein ?? :) [/b][/color]
Votre avis ?
oui c clair,vivement sa manque
Votre avis ?
minimoi66470 has writtensa risque d'etre relevé ac pas mal de jeune issue d'espoir,sa va joué un peunous que des vieux a l ancienne:rolleyes:
Votre avis ?
tu jou ou lacrymo
Votre avis ?
Roman has writtenBigourdan65 tu y jouais a Argeles l'an dernier aussi ?Ouai j'ai du jouer contre toi si tu jouais à lannemezan pour le match amicla chez vous ;)
Votre avis ?
Exactement, mauvais souvenir ... Et en challenge en début de saison
Votre avis ?
il y aura de la revanche dans l'air
Votre avis ?