Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2010/2011

ANNIE et MOMO205 msgpm
ruggerix has writtenIl y a t il des matchs amicaux ce WE en poule 2 ? Beaune - Villars les dombes F3 vendredi 20H
BOURGES/ RC VICHY le 21 Août (match amical) ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
La poule 2 ça dort. C'est bientôt la rentrée. La préparation des clubs s'intensifie. Quelles équipes ont joué des matchs amicaux ? Je sais que Beaune a déja joué deux fois contre Villars les Dombes (F3) , perdu le premier et gagné à Villars le dernier 20 à 18 . Le Creusot à joué en match dirigé contre Montchanin (F3). 13 essais à 3. Et vous ? La semaine prochaine je vais lancer le concours de pronostic. Tenez vous prêts.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et ben nous on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
CHOUBAKER has writtenet ben nous on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on caval...
on est un con! et toi avec ton metier me fais pas croire que tu cours! bouge beaucoup les bras, visuellement on a l impression que tu cours vite quand on te regarde!!! ;)

Votre avis ?

boumayé16 msgpm
Epernay rencontre Suresnes ce week end ( suresnes est en fed 1 cette année ) et la semaine prochaine on joue contre Auxerre en rentrant de notre stage ( Auxerre est en Fed 3 cette année ) Voilà pour les matchs à venir je vous communiquerai les résultats :cool::cool::cool::cool::cool: Boumayé :Coach de la réserve cette année et Joker médical à l'occasion!!!!!!!!!!!!!!! @+danslebus................................

Votre avis ?

john stone296 msgpm
1 epernay 2 vierzon 3 le creusot 4 compiègne . . . . 9 10 11 12

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ludoduchichkebab has written
CHOUBAKER has writtenet ben nous on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cava...
on est un con! et toi avec ton metier me fais pas croire que tu cours! bouge beaucoup les bras, visuellement on a l impression que tu cours vite quand on te regarde!!! ;)
je sais mon lidou mais c'est manu et le belge qui surveille.......je ne sais plus quoi faire:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
boumayé has writtenEpernay rencontre Suresnes ce week end ( suresnes est en fed 1 cette année ) et la semaine prochaine...
tu jouais ailier non??

Votre avis ?

boumayé16 msgpm
Non je n'ai vraiment pas le profil:lol::lol::lol::lol::lol::lol:plutot talonneur reconverti premiere ligne mais je n'ai pas jouer contre vous j'étais parti!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tomi134 msgpm
boumayé has writtenNon je n'ai vraiment pas le profil:lol::lol::lol::lol::lol::lol:plutot talonneur reconverti premiere...
t'es revenu vieux machin!!! ça va envoyer de la binouze tiens!! dis à charly ainsi qu'à pierrot le bourguignon de garnir le porte-monnaie!! :P

Votre avis ?

boumayé16 msgpm
Salut Tomi oui me voilà de retour , je n'y manquerai pas de leur dire......Pierre entraine les juniors j'espere qu'il sera du déplacement....mais dans tout les cas moi j'y serai donc pas de probleme pour une bonne mouss avec Charly et toi..

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
tomi has written
boumayé has writtenNon je n'ai vraiment pas le profil:lol::lol::lol::lol::lol::lol:plutot talonneur ...
t'es revenu vieux machin!!! ça va envoyer de la binouze tiens!! dis à charly ainsi qu'à pierrot le bourguignon de garnir le porte-monnaie!! :P
Pierrot le bourguignon, c'est Pierre AUBOEUF ?

Votre avis ?

tomi134 msgpm
PEP'S has written
tomi has written
boumayé has writtenNon je n'ai vraiment pas le profil:lol::lol::lol::lol::lol::lol:p...
oui mon ami, encore une crevure de tournusien, on est envahis!!! ;) :lol::lol:

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
CHOUBAKER has written
ludoduchichkebab has written
CHOUBAKER has writtenet ben nous on cavale on cavale on cavale on cavale...
je sais mon lidou mais c'est manu et le belge qui surveille.......je ne sais plus quoi faire:lol::lol::lol::lol:
dis leur que ce sont les dossiers qui te ralentissent et qu il serait dommage pour leur crédibilité que tu t en débarasse!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ahahahahaha cool j'essaye ce soir et je te dit ça:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Loud, ne te fais pas de souci pour Aker... Hier, y avait un jeu de ligne et quelle ligne : Marcass, Alex, Vito, Este et Aker... Une leçon de rugby...

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
GENNEVILLERS /COMPIEGNE le 28 à 19h

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has writtenLoud, ne te fais pas de souci pour Aker... Hier, y avait un jeu de ligne et quelle ligne : Marcass, ...
je ne comprend plus rien on nous a demandé d'encadrer les jeunes:lol::lol::lol:

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
tomi has written
PEP'S has written
tomi has written t'es revenu vieux machin!!! ça va envoyer de la binouze tiens!! di...
Les tournusiens c'est des solides !! :cool: On joue à nuits samedi ( la B à 17h et la A à 18h30 ), tu passes faire un tour ?

Votre avis ?

tomi134 msgpm
PEP'S has written
tomi has written
PEP'S has written Pierrot le bourguignon, c'est Pierre AUBOEUF ?
Les tournusiens c'est des solides !! :cool: On joue à nuits samedi ( la B à 17h et la A à 18h30 ), tu passes faire un tour ?
on en a récupéré 2 de tournusiens, on va les tester vendredi soir... :P possible que je passe samedi, mais je vais au creusot le soir, bringue chez le vieux Boy! donc serai vers chez toi samedi soir ;)

Votre avis ?

Login / Sign up