Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2010/2011

gear245 msgpm
Personne pour donner, c'est la crise

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Tibosoc has writtenAllez Vichy !!!!!!!!!!
OUI, OUI, OUI, ALLEZ VICHY ...................

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
Annie et Momo , les plus important suporter de RCV, je vois que vous êtes toujours derriere l'équipe sa fait plaisirs !! les pastillou exitent encore ??

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Ricoko has writtenAnnie et Momo , les plus important suporter de RCV, je vois que vous êtes toujours derriere l'équipe...
Oui il faut les encourager car ils sont pas nombreux ici les supporters du RCV !!:D:D:D:D

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
ANNIE et MOMO has written
Beau match de supporters en perspective contre Le Creusot, qui compte aussi des gens fervents et en nombre conséquent Allez le Creusot !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
lolo de beauvais has written
ANNIE et MOMO has written
Beau match de supporters en perspective contre Le Creusot, qui compte aussi des gens fervents et en nombre conséquent Allez le Creusot !
Ho que oui. Je suis allé 2 fois au Creusot cette année et 3 fois à Chalon et je peux vous dire que les 5 à 700 supporters creusotins font deux fois plus de bruit que les 3000 chalonnais, alors que Le Creusot en F2 se battait pour ne pas descendre et Chalon était en haut du tableau en fédérale1. Le Creusot c'est vraiment une ville qui a la culture du rugby et qui soutient son équipe , ça c'est sur. Bravo pour votre enthousiasme.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Rugby 71 has written
ANNIE et MOMO has written OUI, OUI, OUI, ALLEZ VICHY ...................
Ho que oui. Je suis allé 2 fois au Creusot cette année et 3 fois à Chalon et je peux vous dire que les 5 à 700 supporters creusotins font deux fois plus de bruit que les 3000 chalonnais, alors que Le Creusot en F2 se battait pour ne pas descendre et Chalon était en haut du tableau en fédérale1. Le Creusot c'est vraiment une ville qui a la culture du rugby et qui soutient son équipe , ça c'est sur. Bravo pour votre enthousiasme.
on fait se qu'on peut, pour soutenir nos joueurs. en tout cas j'espère, voir autant de match que l'année dernière (j'ai loupé que le match d'Arras) et rencontré un max de forumeurs. et ALLEZ LA FERRAILLE!!!!!;)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
le tos has written
Rugby 71 has written
lolo de beauvais has written Beau match de supporters en perspective contre Le C...
on fait se qu'on peut, pour soutenir nos joueurs. en tout cas j'espère, voir autant de match que l'année dernière (j'ai loupé que le match d'Arras) et rencontré un max de forumeurs. et ALLEZ LA FERRAILLE!!!!!;)
Et nous on fait ce qu'on peut pour soutenir nos supporters, on lachera rien cette année, parole de PEP'S !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
le tos has written
Rugby 71 has writtenHo que oui. Je suis allé 2 fois au Creusot cette année et 3 fo...
Et nous on fait ce qu'on peut pour soutenir nos supporters, on lachera rien cette année, parole de PEP'S !!
Alors on criera encore plus fort et cette année vous allez nous transformer ces bonus défensifs en victoires. (11 bonus défensif sur 22 matchs, 11 défaites de moins de 7 points dont 7 défaites dans les dernières minutes ). Cela ne peut être que mieux Pep's .

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
PEP'S has written
le tos has written
Rugby 71 has written Ho que oui. Je suis allé 2 fois au Creusot cette année et 3 f...
Ça je n'en doute pas Pep's. avec des guerriers comme toi, on lachera rien.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Salut à tous, La dernière saison notre ami Sponsorphil de Marcq en Baroeul avait organisé un concours de pronostics chaque journée de championnat, c'était plutôt sympa. Bien sur il n'y a rien a gagner mais cela permet de discuter. Je suis d'accord pour m'en occuper cette année si vous êtes d'accord bien sur .( mon nouveau statut de retraité va me le permettre). Voici les règles qui étaient définies.: Donner les scores avant les rencontre , attention certaines se déroulent le samedi. Bon prono (vict nul defaite) 3 points Bonus défensif ou offensif ok (off ou def) + 1 (pour cela vous devez bien indiquer les bonus offensifs) bon ecart entre les deux score + 1 bon score des 2 équipes + 2 Je remonterai ce message vers la fin aout et début septembre.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Romulus has writtenSalut à tous, La dernière saison notre ami Sponsorphil de Marcq en Baroeul avait organisé un concour...
Ok pour moi, mais je pense que tous les participants réguliers au prono pourraient offrir un petit quelquechose de sa région au vainqueur. Ce sera peut être difficile de l'envoyer mais bon.

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Romulus has writtenSalut à tous, La dernière saison notre ami Sponsorphil de Marcq en Baroeul avait organisé un concour...
ca roule pour moi aussi j offre un chevre et un paté berrichon au vainqueur et cela va sans dire plein de biere a chateauroux

Votre avis ?

toto0389 msgpm
marigny_serge has written
Ricoko has writtenAnnie et Momo , les plus important suporter de RCV, je vois que vous êtes toujours...
Oui il faut les encourager car ils sont pas nombreux ici les supporters du RCV !!:D:D:D:D
Mais si ils sont là ! Quelques mutations signalées aujourd'hui dans "La montagne" Thibault Thomas (Annecy) José Alvarez (Mont de Marsan) Yacine Riad (Riom) Jérome Rouchy (espoir ASMCA) Thomas Vaz (Espoir ASMCA)

Votre avis ?

Avec plaisir Rom! En plus, tu as promis de donner 10 pts d'avance aux creusotins :D:D:D

Votre avis ?

Romulus has writtenSalut à tous, La dernière saison notre ami Sponsorphil de Marcq en Baroeul avait ...
Avec plaisir Rom! En plus, tu as promis de donner 10 pts d'avance aux creusotins :D:D:D
Sauf peut-être au Tos, il en aura pas besoin vu qu'il va finir avec 50 pts d'avance :P

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Romulus has writtenSalut à tous, La dernière saison notre ami Sponsorphi...
Sauf peut-être au Tos, il en aura pas besoin vu qu'il va finir avec 50 pts d'avance :P
la saison passée j'étais à la rue niveau pronostics.

Votre avis ?

baber324 msgpm
djef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petite réponse. Nous ...
Je pense djef que tu dois te tromper sur les equipes ou y a pas de mecs payés!!!! En fed 2 y a de l argent et c est pareil dans tous les clubs sauf de rares exceptions !!!!

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
moi je vote djef il a un bon discours quand on voit les pretentions des joueurs qui n ont rien d exceptionnel ca me fais claquer des fesses un boulot ca suffit pas ppppffff ...ben tu vois la porte la bas ...bah la poule 2 on regroupe pas mal d exception alors;):lol::D

Votre avis ?

baber324 msgpm
ivrogne has writtenmoi je vote djef il a un bon discours quand on voit les pretentions des joueurs qui n ont rien d exc...
Pas si sur que toi , Malheuresement dans tous les clubs on ne connait pas vraiment tout de tout le monde et ce qui circule de compte a compte !!! :(

Votre avis ?

Login / Sign up