oula on a trouvé plus vieux que nous:lol::lol::lol::lol: bravo les gars .nous l'année dernière on avait une première ligne à 100 ans:cool::cool::cool:
Votre avis ?
et des foies a deux cent ans !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
que du bon comme le vin :P
Votre avis ?
alors tu as atterri dans quel club?????????
Votre avis ?
djef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petite réponse. Nous ...Bien parlé. en tout cas chez nous c'est du régional! on a que 2 étrangers (le coach de la B et un joueur.) ... ILS SONT AUVERGNATS! :D:D:D:D:D:D:D:D;)
Votre avis ?
airv has writtenc sur bcp de promus dans cette poule et en plus le gros client MSLGP a été sorti et oppp un gros enc...L'an passé, nous étions promus en F2 et leur avions passé 25 grains à la maison ( bonus offensif ) donc ma foi faut se méfier des soit disantes petites équipes et arrêter d'enflammer les soit disantes grosses équipes...
Votre avis ?
le tos has writtenAvec quelques supporters portugais ... :Ddjef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petit...Bien parlé. en tout cas chez nous c'est du régional! on a que 2 étrangers (le coach de la B et un joueur.) ... ILS SONT AUVERGNATS! :D:D:D:D:D:D:D:D;)
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenPortugais, Polonais, Espagnols, Italiens ... la c'est international!le tos has writtenAvec quelques supporters portugais ... :Ddjef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me ...Bien parlé. en tout cas chez nous c'est du régional! on a que 2 étrangers (le coach de la B et un joueur.) ... ILS SONT AUVERGNATS! :D:D:D:D:D:D:D:D;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenalors tu as atterri dans quel club?????????Il a peut etre atterit à Gégène.... :cool:
Votre avis ?
poumpet has writtenBon je ne sais pas qui(vu) n'a rien compris.... mais je crois qu'il faut savoir ce détendre!!! :cool: Poule 2 Faible??? peut être... mais il y'a peut être beaucoup de promus parce que 4 clubs du nord est sont montés la saison dernière... (Strasbourg, Cergy, Suresnes, Nevers) qui étaient déjà dans la poule 2 il y'a 2 ans... De toutes façons il y aura toujours des mécontents a cause des déplacements, a cause des adversaires, a cause des conditions climatiques.... etc. Financièrement nous aurions préféré aller à Lille et a Arras, plutot que 2 fois en Auvergne, mais avec un peu de chance on y mangera un bon alligot!!!:lol: Donc maintenant poule faible ou pas, on va essayer d'y jouer au rugby et de boire des coups... c'est tout! :cool:djef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petit...t as rien compris, personne a dit que c la faute d'une des équipes de la poule 2. la seule chose qui fait chier et extremement surprenant c 5 promus et un repeche, et peu de qualifiés de la saison précédente... et ça c pas votre faute. Apres toues les équipes qui sont là meritent d'y être et feront une belle saison, y a rien contre vous au contraire. un peu d'équité dans la mise en oeuvre de c poules auraient évité le sentiment que bon nombre partagent de doute... surtout qd on connait l'activisme de certains presidents de comité pour leur club de federale... c fait ça changera rien si ce n'est que ça fait juste du bien de dire son ras le bol sur certaines pratiques extrasportives:)
Votre avis ?
Lolopium has writtenplus on nous gonfle, plus elle me plait cette poule 2!!! va falloir prendre tous ses lundis et garnir le porte monnaie... yes :Ppoumpet has writtenBon je ne sais pas qui(vu) n'a rien compris.... mais je crois qu'il faut savoir ce détendre!!! :cool: Poule 2 Faible??? peut être... mais il y'a peut être beaucoup de promus parce que 4 clubs du nord est sont montés la saison dernière... (Strasbourg, Cergy, Suresnes, Nevers) qui étaient déjà dans la poule 2 il y'a 2 ans... De toutes façons il y aura toujours des mécontents a cause des déplacements, a cause des adversaires, a cause des conditions climatiques.... etc. Financièrement nous aurions préféré aller à Lille et a Arras, plutot que 2 fois en Auvergne, mais avec un peu de chance on y mangera un bon alligot!!!:lol: Donc maintenant poule faible ou pas, on va essayer d'y jouer au rugby et de boire des coups... c'est tout! :cool:djef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me...t as rien compris, personne a dit que c la faute d'une des équipes de la poule 2. la seule chose qui fait chier et extremement surprenant c 5 promus et un repeche, et peu de qualifiés de la saison précédente... et ça c pas votre faute. Apres toues les équipes qui sont là meritent d'y être et feront une belle saison, y a rien contre vous au contraire. un peu d'équité dans la mise en oeuvre de c poules auraient évité le sentiment que bon nombre partagent de doute... surtout qd on connait l'activisme de certains presidents de comité pour leur club de federale... c fait ça changera rien si ce n'est que ça fait juste du bien de dire son ras le bol sur certaines pratiques extrasportives:)
Votre avis ?
tomi has writtenEt il ne reste que 3 survivants de la poule 2 de cette année : Beaune, Compiègne et Le Creusot, beaucoup d'équipes ne se connaissent pas et ça va être très ouvert et c'est tant mieux.Lolopium has writtenplus on nous gonfle, plus elle me plait cette poule 2!!! va falloir prendre tous ses lundis et garnir le porte monnaie... yes :Ppoumpet has written t as rien compris, personne a dit que c la faute d'une des é...Bon je ne sais pas qui(vu) n'a rien compris.... mais je crois qu'il faut savoir ce détendre!!! :cool: Poule 2 Faible??? peut être... mais il y'a peut être beaucoup de promus parce que 4 clubs du nord est sont montés la saison dernière... (Strasbourg, Cergy, Suresnes, Nevers) qui étaient déjà dans la poule 2 il y'a 2 ans... De toutes façons il y aura toujours des mécontents a cause des déplacements, a cause des adversaires, a cause des conditions climatiques.... etc. Financièrement nous aurions préféré aller à Lille et a Arras, plutot que 2 fois en Auvergne, mais avec un peu de chance on y mangera un bon alligot!!!:lol: Donc maintenant poule faible ou pas, on va essayer d'y jouer au rugby et de boire des coups... c'est tout! :cool:
Votre avis ?
Allez Vichy !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenhop hop hop nous on vous connait par coeurs les petit gars du Creusottomi has writtenEt il ne reste que 3 survivants de la poule 2 de cette année : Beaune, Compiègne et Le Creusot, beaucoup d'équipes ne se connaissent pas et ça va être très ouvert et c'est tant mieux.Lolopium has written Bon je ne sais pas qui(vu) n'a rien compris.... mais je crois q...plus on nous gonfle, plus elle me plait cette poule 2!!! va falloir prendre tous ses lundis et garnir le porte monnaie... yes :P
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenAh c'est Neness qui a tout laché sur nous !! ;)Romulus has writtenhop hop hop nous on vous connait par coeurs les petit gars du Creusottomi has written plus on nous gonfle, plus elle me plait cette poule 2!!! va fall...Et il ne reste que 3 survivants de la poule 2 de cette année : Beaune, Compiègne et Le Creusot, beaucoup d'équipes ne se connaissent pas et ça va être très ouvert et c'est tant mieux.
Votre avis ?
PEP'S has writtenLes antécédents aussi......... :cool:CHOUBAKER has writtenAh c'est Neness qui a tout laché sur nous !! ;)Romulus has written Et il ne reste que 3 survivants de la poule 2 de cette anné...hop hop hop nous on vous connait par coeurs les petit gars du Creusot
Votre avis ?
L"avantage de la poule deux, malgré sa faiblesse!!!!!!!!!!!!!!!! Elle fait parler d'elle.
Votre avis ?
Si ca intéresse des sponsors................. lol...................contactez le Rugby Club Cournon Auvergne................
Votre avis ?
Qu'est ce qu'un sponsor? :rolleyes:
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenQu'est ce qu'un sponsor? :rolleyes:demandes à Chalon :D
Votre avis ?