mahutt sps has writtenNon, 1283 km :D:DRomulus has writtenJe me suis amusé à faire un tableau des distances à parcourir pour chaque club da...1300 km de différence entre clermont et vierzon , ca fait kan même !
Votre avis ?
c vraiment une blague ou de la vraie belle magouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous aviez pas assez de promus!!!!!!!!!!!!!!! tu parles d'une équité ds les poules... c un scandale, g rarement vu une poule "sur le papier" aussi faible... je c pas si c possible de faire réclamation sur les compos de poule mais là y a foutage de gueule
Votre avis ?
C' est quoi ce coups de jalousie, je sais pas de quelle équipe tu fais partie, mais chaque poule a ses avantages et ses inconvénients, nous à Cournon, on fait avec nos moyens et on va rencontrer des équipes qui ont peut-être des pros, alors tant mieux pour eux, le principal c'est se donner à fonds sans se poser des questions et surtout essayer d'envoyer du jeu, le rugby à ce niveau doit être source de plaisirs, le lundi c'est retour au taf donc autant s'amuser le dimanche.
Votre avis ?
gear has writtenC' est quoi ce coups de jalousie, je sais pas de quelle équipe tu fais partie, mais chaque poule a s...Tu as tout a fait raison, de plus une poule homogène est souvent plus compliquée que lorsque 2 équipes se détachent. On verra lors des phases finales ce qui l'en est. Les surprises pourront être légion !
Votre avis ?
Pour avoir arbitrer Clermont Cournon la saison passé, c'est une belle équipe avec pas mal de jeune de la region et cela va très vite.
Je miserai sur eux pour le milieu de tableau.
Votre avis ?
On a déjà vu récemment la poule 1 avec 5 promus la 5 également alors pas de complexes messieurs de la poule 2 vous avez tous gagné le droit d'être en fed 2 ni plus ni moins que les autres.
Votre avis ?
Claude has writtenOn a déjà vu récemment la poule 1 avec 5 promus la 5 également alors pas de complexes messieurs de l...mdr
Votre avis ?
Content de t'amuser
Votre avis ?
c sur bcp de promus dans cette poule et en plus le gros client MSLGP a été sorti et oppp un gros encore encore en poule 1 ... une honte ...
Bonne chance à tous
Votre avis ?
Je sais pas pour vous, mais nous poule 2 ou pas, on boira un canon après les matchs, si c'est pas deux !!!
Votre avis ?
mitch has writtenJe sais pas pour vous, mais nous poule 2 ou pas, on boira un canon après les matchs, si c'est pas de...ça c'est obligatoire!!!! pis si ya des jaloux, ils ont qu'à venir jouer dans un des clubs de la poule!!! :lol::lol:
Votre avis ?
tomi has writtenBien dit ;-) Mais hélàs il n'y a pas de mercato pour les dirigeants ;-))mitch has writtenJe sais pas pour vous, mais nous poule 2 ou pas, on boira un canon après les matchs...ça c'est obligatoire!!!! pis si ya des jaloux, ils ont qu'à venir jouer dans un des clubs de la poule!!! :lol::lol:
Votre avis ?
En tout cas, entre la première poule qui nous a été annoncée (la poule 1) et celle-ci, ça nous change sur les déplacements même si visiblement nous serions dans la poule parmi les favorisés!
Pour nous, ce sera découverte de ce niveau avec humilité mais envie...
Sommes nous le seul club de la poule non premier en Fed 3 à être monté ?
Votre avis ?
Puisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petite réponse. Nous aurions au moins autant aimé etre dans la poule une notamment au point de vue des déplacements et l'état de nos finance (mini budget de 100 a 120000 euros). Ce qui est sur c'est que cette poule me semble une poule de gars jouant encore au rugby et non a des fins mercantiles... e
serge karamazof69 msgpm
poumpet1223 msgpm
CHOUBAKER845 msgpm
CHOUBAKER845 msgpm
Tibosoc65 msgpm
Cyrrhose94 msgpm
Login / Sign up
Votre avis ?
djef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petite réponse. Nous ...pas mieux ! vivment la reprise j'attend avec impatience je debut du championnat !!!
Votre avis ?
djef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petite réponse. Nous ...t as rien compris, personne a dit que c la faute d'une des équipes de la poule 2. la seule chose qui fait chier et extremement surprenant c 5 promus et un repeche, et peu de qualifiés de la saison précédente... et ça c pas votre faute. Apres toues les équipes qui sont là meritent d'y être et feront une belle saison, y a rien contre vous au contraire. un peu d'équité dans la mise en oeuvre de c poules auraient évité le sentiment que bon nombre partagent de doute... surtout qd on connait l'activisme de certains presidents de comité pour leur club de federale... c fait ça changera rien si ce n'est que ça fait juste du bien de dire son ras le bol sur certaines pratiques extrasportives:)
Votre avis ?
XV64 has writtenBEAUNE LE CREUSOT en [color=red]A2[/color] on pourrait faire un match amical le 29 AOUT pour s'evalu...touché coulé:D:D:D:D
Votre avis ?
poumpet has writtenpour l'avoir vécu il y a 4 ans les promus sont des candidats sérieux surtout en début de saison avec l'euphorie de la montée........ et en plus avec les points de bonus off et def c'est une autre histoire.... Donc il faut arreter poule faible ou pas, on en reparlera à la fin des matchs allésdjef has writtenPuisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petit...t as rien compris, personne a dit que c la faute d'une des équipes de la poule 2. la seule chose qui fait chier et extremement surprenant c 5 promus et un repeche, et peu de qualifiés de la saison précédente... et ça c pas votre faute. Apres toues les équipes qui sont là meritent d'y être et feront une belle saison, y a rien contre vous au contraire. un peu d'équité dans la mise en oeuvre de c poules auraient évité le sentiment que bon nombre partagent de doute... surtout qd on connait l'activisme de certains presidents de comité pour leur club de federale... c fait ça changera rien si ce n'est que ça fait juste du bien de dire son ras le bol sur certaines pratiques extrasportives:)
Votre avis ?
cette année avec Annecy on était promus de F3 en F2 et là on est monté directement en F1 comme quoi il faut toujours se méfier d'un promu il peut y avoir des surprises ... et en plus l'équipe n'a quasi pas changée en 2 ans.
Votre avis ?
Tibosoc has writtencette année avec Annecy on était promus de F3 en F2 et là on est monté directement en F1 comme quoi ...Nous on a la même équipe à peu de choses prêt qu'en deuxième série il y a 7-8 ans... Ca compte ? :D
Votre avis ?