Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

gaminot1089 msgpm
Pour revenir sur les résultats du WE c'est vrai que la perf et la meilleure opération est pour Aramits qui se sort de la zone des relégables et "invite" une autre équipe à la lute pour le maintien (même si les gersois devaient déjà penser à leur maintien et plus qu'à la qualif). Par contre sans confirmation devant Mouguerre diamnche ça sera un coup d'épée dans l'eau. Et ça va être plus que dur contre des basques en grande forme!!! Mais il faut aussi noter que Mugron ne lache toujours rien. Ils avaient tout à perdre en recevant "qualifiés" mais sortent avec victoires, quand ont est mal classés ces équipes viennent pour gagner et rien d'autre alors chapeau. Du coup ils sont qu'à points des "maintenus" avant un déplacement... Nafaroa!!! Qui a dû se reservir un peu trop de la dinde parce qu'ils ont bien du mal, match à haute tension à venir! Aire patauge et n'a pas les cuisses beaucoup plus propres même avec un match en retard contre le Boucau, qui gère quand même bien son maintien malgré des blessés. Enfin Peyrehorade ne lache et ne lachera rien à mon avis. Victoire à Nafaroa et défaite à la 80 ème contre Bizanos, il faut encore compter avec eux et c'est tant mieux pour l'équité du championnat. Je parle surtout du classement du bas parce qu'à mon avis (à part Mouguerre s'ils continuent sur ce rythme) les 4 premières places sont jouées... J'ai jamais vu en tout cas une poule aussi homogène en pas mal de saisons en fédérales...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
tu sais gamin je pense que c t le jeu d'aller chercher le bonus a 20 a 9 alors qu'aramits venait de prendre un jaune a force d'écrouler et puis apres 3 ou 4 penaltouche on a pris les points et on est passé a 23 a 9 donc je pense que ce n'est pas tactiquement que le match s'est perdu, du moins pas a ce moment là... je felicite sincerement aramits tout en pensant objectivement qu'ils étaient bien inférieurs dimanche mais le réalisme a toujours raison...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Bien inferieur mais a quel niveau au juste????Devant derrière???.... Eh oui peut etre mais a 23 a 9 contre une equipe bien inferieure comme tu dis tu ne peux pas perdre un match S'il y avait eu 10 minutes de plus peut etre que vous n'auriez pas sauve le defensif... Remettez vous en question peut etre quelque fois ca peut etre que benefique.

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Félicitations a ARAMITS pour leur victoire dans le Gers!!! Bises a tous et a très bientôt en baretous!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
pichet has writtentu sais gamin je pense que c t le jeu d'aller chercher le bonus a 20 a 9 alors qu'aramits venait de ...
Biensur que c'était le jeu!! Et on aurait fait pareil c'est sûr. C'était pour dire que l'Astarac n'avait pas manqué d'ambition sur ce match, et de la même manière que vous revenez de 8 points en 5 minutes (je crois que c'est ça j'étais un peu desailé :D) c'est un petit miracle de revenir de 14 points en moins de 20 minutes, à l'extérieur dans les 2 cas.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
pour tout dire je pense moi que ce ne sont pas les joueurs de l'EABXV qui font perdre le match,mais plus le fait de sortir 5 joueurs d'un coup ,et en plus des pièces maitresses à 20mns de la fin qui a destabilisé l'équipe.en plus nous sommes tombé sur une équipe d'Aramits qui a eu envie plus que nous en fin de partie.un grand coup de chapeau à eux.

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
bilto gniagniourt has writtenBien inferieur mais a quel niveau au juste????Devant derrière???.... Eh oui peut etre mais a 23 a 9 ...
pour avoir vu le match dimanche , vous êtes inférieur dans tout les compartiments , si on vous enlève votre N°10 vous ressemblez plus a rien . c'est le cerveau de l'équipe ......lol ah non je m'excuse j'ai oublié coluche !!! c'est lui le cerveau , c'est quand il est rentré que vous avez pris le score !!! oh putain rien ne va plus en baretous !!

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
piquemil has written
bilto gniagniourt has writtenBien inferieur mais a quel niveau au juste????Devant derrière???.... Eh...
pour avoir vu le match dimanche , vous êtes inférieur dans tout les compartiments , si on vous enlève votre N°10 vous ressemblez plus a rien . c'est le cerveau de l'équipe ......lol ah non je m'excuse j'ai oublié coluche !!! c'est lui le cerveau , c'est quand il est rentré que vous avez pris le score !!! oh putain rien ne va plus en baretous !!
Coluche!!!!c'est énorme on l'appelle pareil!!! La quand même!!!!:D:D:D:D:D:D:D En tous cas trés bonne réception!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
oui je crois que c t a peu pres sa gamin, c sur que y'avait du brouillard devant tes yeux ce jour là... bilto, mais tu lis bien mes messages? je pense etre objectif j'ai pu bien voir le match je ne jouais pas, t'aimes tellement placé des petites phrases sur l'arrogance de telle ou telle équipe, ou l'argent d'une autre pour revenir sur les valeurs que seules vous, avez ça en devient lassant... je peux te répéter ce que j'ai deja écrit, je respecte ce qu'aramits réalise depuis qq années avec peu de moyens mais g quand même le droit de donner mon avis et ça m'étonne que tu le prennes comme ça, je ne crois pas que vous ayez dominé a l'aller comme on a dominé dimanche... mais bon on va pas continuer la-dessus vous avez gagné, vous etes heureux et nous au fond et c le résultat qui compte et uniquement le résultat...
gaminot has written
pichet has writtentu sais gamin je pense que c t le jeu d'aller chercher le bonus a 20 a 9 alors qu'...
Biensur que c'était le jeu!! Et on aurait fait pareil c'est sûr. C'était pour dire que l'Astarac n'avait pas manqué d'ambition sur ce match, et de la même manière que vous revenez de 8 points en 5 minutes (je crois que c'est ça j'étais un peu desailé :D) c'est un petit miracle de revenir de 14 points en moins de 20 minutes, à l'extérieur dans les 2 cas.

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
pichet has writtenoui je crois que c t a peu pres sa gamin, c sur que y'avait du brouillard devant tes yeux ce jour là...
Biensur que c'était le jeu!! Et on aurait fait pareil c'est sûr. C'était pour dire que l'Astarac n'avait pas manqué d'ambition sur ce match, et de la même manière que vous revenez de 8 points en 5 minutes (je crois que c'est ça j'étais un peu desailé :D) c'est un petit miracle de revenir de 14 points en moins de 20 minutes, à l'extérieur dans les 2 cas. Ces petites phrases c'est notre fond de commerce,on s'en sert pour exister...Je lis bien tes messages,il me semble,mais les 2 essais que vous marquez sont dûs à 2 relances de 80 mètres sur lesquelles de nombreux placages sont loupés sans quoi le débat était assez équilibré . Vous nous avez outrageusement dominé durant les 10 minutes ou nous étions à 14,que vous avez passé dans nos 10 mètres mais une domination somme toute stérile soldée par une pénalité. Ensuite vous avez voulu enfoncer le clou en faisant rentrer 5 remplacants d'un coup,et là nous avons sorti la tête de l'eau pour vous prendre à la gorge et ne plus vous lacher... Erreur tactique apparemment vu que vous avez viré vos entraineurs suite à ce fait de match,mais il ne faut pas résumer la défaite à ça à mon humble avis....

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Ne parle pas de chose que tu ne sais pas stp, les entraineurs n'ont pas été viré... pour le reste j'arrete d'en parler je ne partage pas completement ton analyse mais bon ce serait nul si tout le monde était toujours d'accord

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Ah bon j'ai eu de mauvaises infos au cours de la 3eme mi temps alors...mais ca m etonnerai que ce soit les memes coachs sur le banc a Aire dimanche,de toutes facons cela ne nous regarde pas,on a assez de travail avec notre maintien. En ce qui concerne le match,il m avait semble avoir ete objectif sur les temps forts de chaque equipe,mais cmme tu dis on ne peut pas etre d'accord tout le temps ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pichet et gnigniourt ça me fait plaisir que le ton ne monte pas plus entre vous sinon je devrais choisir pour l'invit entre les 2 dans quelques mois... ;) Non t'en fais pas pichet ça sera pas début Aout !!!! :D

Votre avis ?

FAGET LE PLATRIER17 msgpm
ce week end deplacement a aramits !!cariorbe attention!!!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
gaminot has writtenPichet et gnigniourt ça me fait plaisir que le ton ne monte pas plus entre vous sinon je devrais cho...
Tu peux faire ta crémaillère début d'août...vu les prestations fantomatiques de Pichet sur ses terres :P..Bon courage quand même aux deux équipes dans la lutte pour le maintien ;).

Votre avis ?

pichet377 msgpm
tu sais bien gamin que je suis une personne très sociable... eh la guille, je crois bien n'avoir pas trop triché sur mes terres l'année dernière...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Et moi aussi je peux etre tres sociable....;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Vois le comment il se place la guille dès qu'y a une virée... :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Victoire d'Aramits 16-10

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Défaite du BTS : 19 à 20.... A la 39ème on a la pénalité de la gagne pour conforter le 19 à 17 et ainsi passer à 22 à 17.... Des 15 mètres face on la loupe.... sur l'action suivante pénalité pour Peyrehorade qui ne la manque pas !!!!! En B, Victoire à la dernière minute des noirs 26 à 20...

Votre avis ?

Login / Sign up