pichet ,dans les tribunes sa chambré aussi pendant lematch ce n'est paspour cela que nous en somme venue aux mains....
par contre en ce qui concerne le 12 d'hendaye il passe sur la table d'operation ce matin pour ce faire mettre une plaque a la machoire ....donc arret de travail et je pense que votre 16 rasé(auteur de l'agression) va entendre parler lui
rappelons qu'il y a deja eut un cas comme cela dans votre club il y a quelques années ;le gars avait etais condamné mais sa na pas servie de lecon apparament..
bonne continution quand meme aux 21 autres joueurs de votre equipe
Votre avis ?
euskadie64 has writtenblondin en réserve sur le match de dimanche,aucun mauvais geste donc tu dois te trompé de journée pe...non je ne me trompe pas de journée ,normalement ce joueur doublait et il a dû partir à l'hopital avant le match de la une ce dimanche (match contre hendaye) et bilan trois fractures de la pommette. et que dire de notre pilier qui est sorti avec un oeil au beurre noir au bout da quelque minutes de jeu,surement dû au terrain trop dur avec la gelée.pour ce qui est de votre 12 je ne cautionne pas les coups ,mais on récolte ce que l"on sème.
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenpourrais tu arrêter de dire des bêtises occupe toi de toi sans parler de ton club, qui ne mérite un tel énergumène tu aimes bien te montrer , frustré du haut niveau (que tu croyais atteindre???hihihi) mais surtout arrête d'insulter, soit mature, (pour une fois) le petit club d'à côté , à lui seul est plus interressant que toi salutbelza has writtenNe tombez pas dans le panneau de cet imposteur,il est d'un petit club à côté,qui jalouse notre club et essaie de le faire vaciller en levant de sombres histoires d'argent,de mentalité et de mauvais gestes,et maintenant il parle de formation... Et arrête de faire le mec bien sous tous rapports humaniste et ouvert t'as fait que balancer sur notre club,personne n'est dupe,espèce de limace. Ca va te faire drôle quand je saurai qui tu es...cannes de fer has written Arrête un peu de relancer la polémique maclane. Ecoute Ga...je ne veux en aucun cas polluer le forum, je m'en suis déjà excusé je préfère discuter avec les personnes du forum (la majorité je vous rassure!!) que je viens de découvrir par mon fils mais je sais qu'un jour ,on reparlera de la formation de la vallée; je n'en parle plus, promis
Votre avis ?
gaminot has writtenPerso je vois Peyrehorade, Astarac, Nafaroa et Boucau descendre. Aire m'a enormement plus contre nous et perd vraiment de peu j'espere que la chance va finir par tournée et quelle sera plus sur eux pour une fois cette saison^^ Peyrehorade ca sera dur et je les voit pas allez gagné a aire dimanche prochain. Et vu le jeu produit je préfererais Aire. Astarac/Nafaroa même combat pas ou peu fiable en ce moment à la maison et se déplace pas forcement bien. Boucau même avec un match de retard je les vois lutter jusqu'à la fin. De gros match en perspective, beaucoup de bléssé. Mais surtout un match contre Bizanos et c'est la que la fin de saison va se jouer: -Si tous se passe bien Boucau peut se relancer et attendre Bagnere de pied ferme et allez a Aramits qui joue aussi le maintien avec de la confiance, pas de bléssé/suspendu/victoire. -Si ca se passe mal voir très mal bléssé/suspendu/defaite alors la ca sera la spirale de defaite Bagnere la semaine d'après... trop juste Aramits juste après... trop juste aussi et ces 2 ou 3 défaite desuite ne pardonneront pas. Mugron, quand a eux engrange les points contre les gros (que les autre non pas encore tous jouer , pour eux au moins c'est fait et avec 3 victoires!!!). Je les vois se sauver. Aramits, ne perdra plus a domicile et ira surement prendre quelques points (victoire ou PD) a l'exterieur. Je les vois aussi se sauver En tout cas ca sera dur dur pour Aire mais je suis de tous coeur avec eux. Les 4 descentes prévu cette année font mal mais au moins on aura une superbe fin de saison.gaminot has writtenBon bé ça nous fait une jolie mesclagne cette lute pour le maintien !! On a 7 équ...Pour répondre à bouge et à ceux qui veulent en débattre je remonte un peu ce que j'ai écris hier. Par contre je vois pas Peyrehorade se sauver... mais l'Astarac oui.
Votre avis ?
Juste pour information.t'es qui Belza?un coup t'es un parent de jeune qui jou a Aramits,quelques emps plus tard t'es sponsort a petite échelle d'Aramits (si c'est le cas merci) et encore plus tard on croit deviner que tu es de Barcus.Les seules chose que tu fait depuis le début c'est t'en prendre a bilto qui ne fait que te répondre.t'es la pour parler rugby ou pour régler tes comptes avec lui?si c'est sa tu peut aller le voir entre 4 yeux comme promit
Votre avis ?
belza has writtenQuand je vais t'attraper,sans courir en plus...!!!!!bilto gniagniourt has writtenpourrais tu arrêter de dire des bêtises occupe toi de toi sans parler de ton club, qui ne mérite un tel énergumène tu aimes bien te montrer , frustré du haut niveau (que tu croyais atteindre???hihihi) mais surtout arrête d'insulter, soit mature, (pour une fois) le petit club d'à côté , à lui seul est plus interressant que toi salutbelza has written je ne veux en aucun cas polluer le forum, je m'en sui...Ne tombez pas dans le panneau de cet imposteur,il est d'un petit club à côté,qui jalouse notre club et essaie de le faire vaciller en levant de sombres histoires d'argent,de mentalité et de mauvais gestes,et maintenant il parle de formation... Et arrête de faire le mec bien sous tous rapports humaniste et ouvert t'as fait que balancer sur notre club,personne n'est dupe,espèce de limace. Ca va te faire drôle quand je saurai qui tu es...
Votre avis ?
belza has writtenBien parlé cher ami,certaines personnes ont besoin d'être remises a leur place.bilto gniagniourt has writtenpourrais tu arrêter de dire des bêtises occupe toi de toi sans parler de ton club, qui ne mérite un tel énergumène tu aimes bien te montrer , frustré du haut niveau (que tu croyais atteindre???hihihi) mais surtout arrête d'insulter, soit mature, (pour une fois) le petit club d'à côté , à lui seul est plus interressant que toi salutbelza has writtenje ne veux en aucun cas polluer le forum, je m'en suis...Ne tombez pas dans le panneau de cet imposteur,il est d'un petit club à côté,qui jalouse notre club et essaie de le faire vaciller en levant de sombres histoires d'argent,de mentalité et de mauvais gestes,et maintenant il parle de formation... Et arrête de faire le mec bien sous tous rapports humaniste et ouvert t'as fait que balancer sur notre club,personne n'est dupe,espèce de limace. Ca va te faire drôle quand je saurai qui tu es...
Votre avis ?
On va se faire la bise vendredi soir ?
Votre avis ?
Barétounais allez has writtenJuste pour information.t'es qui Belza?un coup t'es un parent de jeune qui jou a Aramits,quelques emp...j'ai mon fils qui joue pour qui tu sais, je ne me prend pas pour un partenaire, mais juste quelqu'un qui aide le club avec participation d'un chèque en don et c'est tout quant à ton copain je l'ai jamais insulté , ce n'est pas son cas je ne veux plus en parler , alors stop
Votre avis ?
belza has writtenDommage j'aurais bien aimer te donner un petit coup de pouce.Barétounais allez has writtenJuste pour information.t'es qui Belza?un coup t'es un parent de jeune q...j'ai mon fils qui joue pour qui tu sais, je ne me prend pas pour un partenaire, mais juste quelqu'un qui aide le club avec participation d'un chèque en don et c'est tout quant à ton copain je l'ai jamais insulté , ce n'est pas son cas je ne veux plus en parler , alors stop
Votre avis ?
pichet has writtenpiquemil est très bien ou il est et personne ne souhaiterait le voir partir... je pense que quand no...Hé Bussunaritz, tu ne dois pas du tout connaître Ludo M. (le 12) pour tenir ces propos... c'est toujours sur les mecs les plus droits que ce genre de connerie arrive...
Votre avis ?
???? mais keske tu racontes toi! ya besoin de connaitre une personne pour la voir brancher l'équipe adverse?
ça sert a rien de continuer cette discussion va, ça ne nous fera pas gagner des points...
Votre avis ?
ok,toute façon vous règlerai sa entre vous,vous etes assez grand
juste un dernier truc par rapport a toutes les critiques émisent a l'encontre de "jeu" pratiqué par Aramits depuis deux match a domicile:vous en avez qu'après les fourchettes et les coups de pieds a joueur au sol.mais vous vous croyez qu'y a que eux qui en font?ils ont quand meme pas passé 80 minutes a distribué des grand coup de saton dans tout ce qui tombait et a mettre des fourchettes.ces deux match ont tout d'abord été gagné parce que le pack barétounais a prit le dessus sur son adversaire.vous mettez aussi l'arbitrage en cause mais est ce que vous les avez entendu ce week end se plaindre après s'etre fait voler le match a la 85 ème a peyrorhade?non je croit pas
et surtout messieurs de mouguerre et d'hendaye demandez vous juste pourquoi un jeu aussi rude n'a été pratiqué qu contre vous.Mugron peyrorhade et bien d'autres sont venu cette saison sans jamais se plaindre du comportement des joueurs d'Aramits,peut etre que c'est juste un retour de baton bien mérité
Votre avis ?
Barétounais allez has writtenok,toute façon vous règlerai sa entre vous,vous etes assez grand juste un dernier truc par rapport a...c'est bon on le sait, vous êtes des saints et les autres des brutes.
Votre avis ?
j'ai jamais dit sa.on est loin d'etre des saints,mais jusqu'a maintenant c'est les autres qui nous font passer pour des abrutis qui pensent qu'a poser.on est connard que avec ceux qui ont été connards avec nous c'est tout
Votre avis ?
Barétounais allez has writtenj'ai jamais dit sa.on est loin d'etre des saints,mais jusqu'a maintenant c'est les autres qui nous f...c'est peut-être un peu vite résumé,
Votre avis ?
car pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement ceci est normal????????
Votre avis ?
euskadie64 has writtencar pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement ceci est normal????????Oui oui. Et même qu'après il est mort, paix à son âme... Ce n'est d'ailleurs pas le premier qui meurt chez nous au rugby, mais on se perd un peu dans les chiffres vu que c'est devenu régulier. Donc merci de pardonner, par avance, notre piètre comptabilité! La liste n'est pas exhaustive pour info! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
euskadie64 has writtencar pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement ceci est normal????????Eh mais va falloir redescendre sur terre les gars,vous dites vraiment n'importe quoi!!!!!!! vous êtes des malades!!!!
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenT'es vraiment un ane, t'as du mal a admettre que votre comportement n'as pas été correct , c'est lamentableeuskadie64 has writtencar pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement c...Oui oui. Et même qu'après il est mort, paix à son âme... Ce n'est d'ailleurs pas le premier qui meurt chez nous au rugby, mais on se perd un peu dans les chiffres vu que c'est devenu régulier. Donc merci de pardonner, par avance, notre piètre comptabilité! La liste n'est pas exhaustive pour info! :lol::lol::lol:
Votre avis ?