MacLane has writtentout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas laembata has writtenJe ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.olivier has writtenMerci de ne pas répondre, bilto gniagniourt a été exclu du foru...yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P
Votre avis ?
MacLane has writtenmonter la mayonnaise??? et pourquoi???? je n'avais aucune raison !!! me dégonfler??? pourquoi??? arrêtons et respectons la décision d'Olivier tout à fait légitime je pense que si j'avais été aussi violent que bilto j'aurai été moi aussi "expulsé" alors arrêtons d'en parler SVPembata has writtenJe ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.olivier has writtenMerci de ne pas répondre, bilto gniagniourt a été exclu du foru...yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P
Votre avis ?
Gurmençonnais has writtenUne fois pour toute, j'ai prévenu et demandé que ça s'arrête et bilto a continué. C'est pour cela qu'il a été exclu. Le reste je m'en fous, ce n'est pas mon problème.MacLane has writtentout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas laembata has written yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a jo...Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.
Votre avis ?
Et Bilto s'est donc retiré avec mon fanion......:(....;)
Votre avis ?
piquemil has writtenquart de finale du challenge ce week-end pour l'eab , on vas se contenter de ça cette année , en esp...l'autre quart concernant les équipes de la poule oppose mugron à hagetmau sur le terrain de tartas.
Votre avis ?
Radius has writtenOn se demande ce que fait cette info sur ce forum. D'après ce que j'ai lu depuis 3 semaines, on est loin, très loin d'un forum sur le rugby. Merci Olivier du petit rappel des règles forumistes. Peut-être un retour à un peu plus de calme, de dignité, de sérénité qui nous ramèneront à plus d'objectivité, sans nous enlever la passion.... Je sais, je suis optimiste, mais comment tourner rond dans notre monde où même le ballon est ovale et habitué à nous faire tout plein de faux rebonds. Aupa Xuriakpiquemil has writtenquart de finale du challenge ce week-end pour l'eab , on vas se contenter de ça ...l'autre quart concernant les équipes de la poule oppose mugron à hagetmau sur le terrain de tartas.
Votre avis ?
Gurmençonnais has writtenil a joué il a perdu!!! parlons rugby messieurs svp!!MacLane has writtentout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas laembata has written yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a jo...Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.
Votre avis ?
one again... has writtenAvec toi on va parler de rien du tout, vu le niveau de jeu que tu produis sur le banc, minable......... :lol::lol::lol: fais gaffe qui tu "ripe" quand même..............................Gurmençonnais has writtenil a joué il a perdu!!! parlons rugby messieurs svp!!MacLane has written Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un pe...tout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas la
Votre avis ?
des que quelqu'un prononce le mot "rugby" ca vous effraie a aramits ou quoi?
Votre avis ?
Gurmençonnais has writtenJe vous rassure, je m'excuse pour avoir fait chier les autres avec mes interventions, en aucun cas elles étaient destinées a bilto et consortMacLane has writtentout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas laembata has written yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a jo...Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.
Votre avis ?
échappe toi simba tout aramits t'attend!!!!
Votre avis ?
belza has writtenéchappe toi simba tout aramits t'attend!!!!j'assume complètement tous mes propos
Votre avis ?
simba64 has writtenC'est bien! Alors je vous invite à vous faire connaitre tous les deux (belza), et ainsi nous pourrons développer les divers sujets de vive voix sans pourrir ce post. Vous assumerez totalement comme ça. A bientôt, ma boite MP vous est grande ouverte! :) Bonne soirée.belza has writtenéchappe toi simba tout aramits t'attend!!!!j'assume complètement tous mes propos
Votre avis ?
simba64 has writtenton homosexualité aussi mon choux ;) bise a toi grand courageuxbelza has writtenéchappe toi simba tout aramits t'attend!!!!j'assume complètement tous mes propos
Votre avis ?
lilou64 has written[i]"...ton homosexualité aussi mon choux...bise a toi grand courageux..."[/i]Ben merde alors, le clone de Bilto débarque!!! L'acalmie n'aura été que de courte durée!!!
Votre avis ?
lilou64 has writtenOuah, je vois que tu a le même QI que les autres .....et de l'humoursimba64 has writtenton homosexualité aussi mon choux ;) bise a toi grand courageuxbelza has writtenéchappe toi simba tout aramits t'attend!!!!j'assume complètement tous mes propos
Votre avis ?
Ok, je verrouille.
Votre avis ?
Je respect l'avis du boss également !!
Arrêtez avec vos propos menacent !!
Votre avis ?
On réouvre avec une surveillance accrue. Les bouches de vieille sont priées d'aller faire leur marcher ailleurs et de ne plus parler des histoires de kikadikoi, sinon, on verrouille à nouveau.
Votre avis ?
j'esper que l'on parleras rugby maintenant.........a commencer avec le match en retard entre aire et le bts et la defaite du boucau
Votre avis ?