gaminot has writtenbonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoy...Dominer n'est pas gagne !!! Je ne pense pas que vous puissiez vous en prendre au merle... qui a par ailleurs eu quelque difficultées à rejoindre son nid à la fin du match. Les occasions sont faites pour être transformées et ce ne fut pas le cas pour vous cette apres midi. Le SAH n'a rien volé à personne !!!!!!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
gaminot has writtenbonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, [color=red]le basque [...Qui est le basque pour toi ?
Votre avis ?
gaminot has writtenbonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoy...Une fois n'est pas coutume; je ne suis pas entièrement d'accord avec toi l'ami. Il est fort probable que ce jeune arbitre (supervisé hier me semble t-il) ait été briefé avant cette rencontre et n'a pas voulu s'emmerder, c'est le moins que l'on puisse dire! Une pluie de "biscottes" des deux cotés pour sanctionner le moindre petit geste incorrect alors que ce fut un match que je qualifierai d'amical. Le merle a effectivement tué le match par un arbitrage très pointilleux. Pour le reste; Hagetmau n'a rien montré si ce n'est une bonne conquête (en touche), et un bon buteur malgré quelques ratés. Au vu de leur classement; ils démontrent une certaine et probable efficacité tous les dimanches. Pour moi, il ne faut pas se tromper de cible; nous avons eu la pénalité de la gagne, et ne pleurons pas contre le corps arbitral; ça ne sert à rien (même et surtout après le match!). A ne voir les fautes que chez les autres; on ne progresse pas. Rien n'est perdu; cette poule est complètement folle au vu des résultats du we!
Votre avis ?
On aurait en effet du être plus réalistes à la fin et la dernière pénalité y est (celle-là!!!). Pas moins que celle de la dernière action sur le maul pour Aramits...
Je parle d'un arbitrage inconcevable toute la partie qui nous a complètement tué dans l'oeuf de très bonne dispositions à jouer. Nul. Et je prendrai aucune action en exemple ça sert à rien.
Après l'occasion "cadeau" de marquer l'essai sur la dernière action à Peyrehorade ça fait pas mal de points en moins quand même...
Pour moi y a un compte j'en démord pas.
Votre avis ?
USG13 has writtenNon non vous avez juste pris ce qu'il vous a donné je suis d'accord. Ca fait juste 4 essais à 1 sur les 2 parties entre les 2 équipes et 2 défaites... Vous êtes premiers bravo.gaminot has writtenbonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le ...Dominer n'est pas gagne !!! Je ne pense pas que vous puissiez vous en prendre au merle... qui a par ailleurs eu quelque difficultées à rejoindre son nid à la fin du match. Les occasions sont faites pour être transformées et ce ne fut pas le cas pour vous cette apres midi. Le SAH n'a rien volé à personne !!!!!!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
gaminot has writtenC'est pas trop grave gaminot, Aramits possède toujours son destin en main, il va falloir gagner les rencontres à la maison. Mais on voit quand même que les arbitres "surveillent" plus particulèrement. Ceci étant il aurait fallu passer la pénalité que nous avons un peu avant. L'arbitre a voulu d'une façon logique ne pas se laisser impressionner , chose qu'il a fait relativement bien. Par contre un jour il se passera une bêtise à la fin du match. C'est pas normal de se faire bouger comme çaUSG13 has writtenNon non vous avez juste pris ce qu'il vous a donné je suis d'accord. Ca fait juste 4 essais à 1 sur les 2 parties entre les 2 équipes et 2 défaites... Vous êtes premiers bravo.gaminot has writtenbonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver...Dominer n'est pas gagne !!! Je ne pense pas que vous puissiez vous en prendre au merle... qui a par ailleurs eu quelque difficultées à rejoindre son nid à la fin du match. Les occasions sont faites pour être transformées et ce ne fut pas le cas pour vous cette apres midi. Le SAH n'a rien volé à personne !!!!!!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
belza has writtenJe t'ai attendu,t'es pas venu à la fin du match comme tu l'avais promis haut et fort sur ce forum,il y a quelques jours,t'avais pas pris le sucre au courage,tu préféres vivre caché?????gaminot has writtenC'est pas trop grave gaminot, Aramits possède toujours son destin en main, il va falloir gagner les rencontres à la maison. Mais on voit quand même que les arbitres "surveillent" plus particulèrement. Ceci étant il aurait fallu passer la pénalité que nous avons un peu avant. L'arbitre a voulu d'une façon logique ne pas se laisser impressionner , chose qu'il a fait relativement bien. Par contre un jour il se passera une bêtise à la fin du match. C'est pas normal de se faire bouger comme çaUSG13 has written Dominer n'est pas gagne !!! Je ne pense pas que vous puissiez v...Non non vous avez juste pris ce qu'il vous a donné je suis d'accord. Ca fait juste 4 essais à 1 sur les 2 parties entre les 2 équipes et 2 défaites... Vous êtes premiers bravo.
Votre avis ?
Apparemment oui...
Puisque tu as l'air d'être réintronisé dans ce forum (moi j'en suis ravi l'ami!!!) je propose de pas répondre à cette tierce personne et donc éviter tout danger d'exclusion ok ?
Bien hier soir?
Votre avis ?
gaminot has writtenApparemment oui... Puisque tu as l'air d'être réintronisé dans ce forum (moi j'en suis ravi l'ami!!!...C'est clair,il mérite pas ma répartie.... Oui trés bien,super sympa,on a passé un bon petit moment,tu aurais du venir!!!!
Votre avis ?
pauvre bilto!!! tu n'as toujours rien compris à part ta violence ..........
Votre avis ?
Allez je lui reponds une derniere fois,pour commencer,le pauvre est de trop,je m'estime moins à plaindre que toi...
tu t'es vanté sur ce forum que tu viendrais te présenter à moi,pour me dire les choses entre 4 yeux comme tu dis...
T'es pas venu,j'en déduis donc que tu n'as pas de parole ni de figure et encore moins de courage.
Ma violence????c'est à dire????
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenAllez je lui reponds une derniere fois,pour commencer,le pauvre est de trop,je m'estime moins à plai...tu aimes bien moussé devant tout le monde regarde ton mp
Votre avis ?
belza has writtenTu viens de m'envoyer un joli MP d'insultes que je vais exploiter à fond pour découvrir ton identité. Merci.bilto gniagniourt has writtenAllez je lui reponds une derniere fois,pour commencer,le pauvre est de ...tu aimes bien moussé devant tout le monde regarde ton mp
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenexploite exploite , mais arrête de polluer ce forum !!!!belza has writtenTu viens de m'envoyer un joli MP d'insultes que je vais exploiter à fond pour découvrir ton identité. Merci.bilto gniagniourt has writtenAllez je lui reponds une derniere fois,pour commencer,...tu aimes bien moussé devant tout le monde regarde ton mp
Votre avis ?
Ça y est: c'est reparti pour plus d'une demi page entre nos deux "amis".
Modo au boulot.
Votre avis ?
Ca y est ils sont repartis ....
c pas possible !!!!
Votre avis ?
USG13 has writtenCa y est ils sont repartis .... c pas possible !!!!ne vous inquiétez je ne répondrai à Bilto sur le forum je comprends votre inquiétude je lui envoie des MP mais il préfère publier la totalité de ses dire !!! sans commentaire ........
Votre avis ?
Avant que notre modérateur ne nous referme le post à cause de nos 2 Troll, je vous invite à vous renseigner sur le trollage en tapant sur google: troll internet ou trollage. Cest édifiant et cela explique beaucoup de chose. Sinon cliquez sur le lien ci-dessous:
[url]http://bakea.hautetfort.com/list/pensee/1248174952.pdf[/url]
En résumé: [size=15][b]Il ne faut jamais répondre à un Troll[/b][/size], il se nourrit de nos réponses. Je sais, parfois c'est difficile. Allez un effort, pour la survie du post. Nos 2 troll sont incorrigibles.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
En B à Bagnères nous avons gagné 17 à 16! Match interessant avec de l'engagement et du jeux!
Votre avis ?
hier a bagneres la victoire aurait été miélanaise il n'y avait rien a dire, je ne pense pas qu'un bagnerais contredira ça mais encore une fois ça gagne pas! je pense que le nul comme a l'aller aurait été juste...
Votre avis ?