Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

noirnoir15 msgpm
petite anomalie à vérifier ou qui a peut être déjà été décelée. il me semble que le classement est faux en bas de classement. vu que tous les points sont chers, on annonce sur ce site et ailleurs aussi depuis un moment, nafarroa avec un point de trop. sauf erreur ils n'ont jamais pris de bonus offensif et n' ont pas 33 pts mais 32 points comme l'indique le site de la FFR

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci noirnoir, j'avais mis un message qui annoncé qu'Hagetmau et Nafarroa avait 1 pts en plus chacun ... suite à des attributions à tord de BO....Mais il n'a pas été pris en compte..... [u]Pour infos : LE bon classement :[/u] 1- Hagetmau : 57 pts 2- Bizanos : 55 pts 3- Bagnères : 49 pts 4- Hendaye : 45 pts ------------------------------------ 5- Mouguerre : 43 pts 6- BTS : 35 pts 7- Peyrehorade, Aramits & Mugron : 34 pts ----------------------------------- 8- Nafarroa : 32 pts 10- Aire/Adour : 31 pts 12- Astarac XV : 30 pts. [u]Et le BON CB :[/u] 1- Hagetmau : + 21 2- Bizanos : + 19 3- Bagnères : + 17 4- Hendaye : + 13 -------------------------------- 5- Mouguerre : + 7 6- BTS : +3 7- Aramits : + 2 8- Aire/adour : -1 --------------------------------- 9- Mugron, Peyrehorade & Astarac XV : -2 12- Nafarroa : -4 Après à chaque dimanche sa vérité et son nouveau classement.... suite à la prochaine journée.... ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
segi nafarroa has writtenArtzamendi je ne suis pas trop d'accord avec toi car tes dires sont faux...Pas d'essai de belascain ...
Segi... Je ne veux ni polémiquer ni relancer un débat sans fin.... STP laisse moi tout à ma joie de cette victoire... et je comprends ta déception (on est passé par là contre Mugron et Peyrehorade)... Si je peux juste me permettre, je ne vois qu'un point positif concernant le sénario de ce match pour vous : cela fera taire ceux qui parlent de ton club comme étant "celui du Président camou", "celui du "Basque"" et donc protégé...On a connu protection plus efficace.... ;) Pour moi le débat est clos... ça ne sert à rein de le refaire encore et encore... La vérité n'étant QUE celle du terrain. Place à demain et à la réception de Bizanos... Un autre défi (et quel défi !!!) nous attend.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Supermerlu has writtenMerci noirnoir, j'avais mis un message qui annoncé qu'Hagetmau et Nafarroa avait 1 pts en plus chacu...
ça aurait été cool de nous le dire. Il y a un petit malin qui avait mis un BO à Hagetmau contre Nafarroa alors qu'ils ont gagné 13-6. Si quelqu'un veut être en charge de la saisie des résultats, ça peut aider.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
cet apres midi a mouguerre, les dimanches se suivent et se ressemblent pour nous, on est tres proche de la victoire mais elle ne vient pas!!!! apres avoir mené les trois kar du match!!!! notamment 13 0... enfin c le sport...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
olivier has written
Supermerlu has writtenMerci noirnoir, j'avais mis un message qui annoncé qu'Hagetmau et Nafarroa ava...
ça aurait été cool de nous le dire. Il y a un petit malin qui avait mis un BO à Hagetmau contre Nafarroa alors qu'ils ont gagné 13-6. Si quelqu'un veut être en charge de la saisie des résultats, ça peut aider.
[b]Mais ça été DIT. Ou plutôt devrais-je dire ECRIT.......[/b] :D [b]La PREUVE : [/b] O:)
Supermerlu has written
gaminot has written
Supermerlu has written[u][b]En 1ère :[/b][/u] (BD) Peyrehorade 8 Bagnères 13 Biza...
Sur les résultats de RF il y a BD pour Aire et BO pour Hagetmau, tu contredis donc bien ça ?
OUI :D Pour Aire : 20 à 6 pour Bizanos... je ne vois pas comment avec 13 pts d'écart ils peuvent obtenir un BD... Sauf si le réglement à changé (défaite avec 7 points d'écart maximum) :lol: Pour Hagetmau : sur le site de la FFR est comptabilisé 2 essais transformés & 5 pénalités pour le SAH et 0 essais mais 3 pénalités pour Mouguerre... donc pas de BO !!!!
[b]J'ai écris CE message LE 29 NOVEMBRE 2010 à 10heures 39 minutes et 31 secondes... Modifié à 10heures 40 minutes et... 51 seconde... [/b] [b]VOIR PAGE 21 message 518 ..... [/b] [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5160&p=21[/url] [b]Merci pour la leçon.... Mais là.... L'essai n'est pas transformé !!!! [/b] :p :lol: :lol:

Votre avis ?

PERSO LE CUISTO13 msgpm
pichet has writtencet apres midi a mouguerre, les dimanches se suivent et se ressemblent pour nous, on est tres proche...
L'EAB ne mérite pas sa dernière place !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Supermerlu has writtenMerci noirnoir, j'avais mis un message qui annoncé qu'Hagetmau et Nafarroa avait 1 pts en plus chacu...
Pour être plus précis Aramits est devant Mugron (6 points terrain à 2 sur l'ensemble des 2 confrontations) en cas d'égalité.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
je reviens de vacances aprés deux we de matchs loupés que de surprises dans tous les résultats et en plus rugby federal à un nouveau look ou on retrouve les sujets ou l'on est abonné ?? la course au maintiens va etre rude et la quatrième place est à nouveau ouverte :mad: :mad:

Votre avis ?

Radius117 msgpm
info : le match hendaye / hagetmau prévu le week-end prochain est décalé au mois d'avril.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Radius has writteninfo : le match hendaye / hagetmau prévu le week-end prochain est décalé au mois d'avril.
A bon en quel honneur ??

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
beach rugby hendaye has written
Radius has writteninfo : le match hendaye / hagetmau prévu le week-end prochain est décalé au mois d...
A bon en quel honneur ??
Le mois d'Avril sera consacré au rattrapage des matchs en retard et ceux qui sont à jour, pourront décaler des matchs initialement prévus en Février ou Mars au mois d'Avril. Je crois que c'est à peu près ça...

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
Zimino has written
beach rugby hendaye has written
Radius has writteninfo : le match hendaye / hagetmau prévu le week-en...
A bon en quel honneur ??
Le mois d'Avril sera consacré au rattrapage des matchs en retard et ceux qui sont à jour, pourront décaler des matchs initialement prévus en Février ou Mars au mois d'Avril. Je crois que c'est à peu près ça...
Avant dernière journée de championnat le 27/03/11.Dernière journée de championnat le 01/05/11. Afin d'évitert un mois d'avril blanc les deux équipes ont préféraient mettre leur match de championnat à cette date. Voilà la raison de ce report.

Votre avis ?

pat6519 msgpm
pichet has writtencet apres midi a mouguerre, les dimanches se suivent et se ressemblent pour nous, on est tres proche...
courage pichet restez motivés ,je suis sur que ca va finir par payer

Votre avis ?

biza64253 msgpm
[url]http://www.stadebagnerais.com/actualite.html[/url] AIE AIE AIE... :D Le roi de l'objectivité! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En tout cas le site du Stade-Bagnérais est l'un des plus actifs en terme d'articles et photos proposées..... :cool: Pour moi, un exemple à suivre !!!!! ;)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
biza64 has written[url]http://www.stadebagnerais.com/actualite.html[/url] AIE AIE AIE... :D Le roi de l'objectivité! ;...
Roi de l'objectivité? Ce qui est sur c'est que ni d'un coté ni de l'autre on n'a vue de grandes envolées... Un grand dommage pour nous de ne pas avoir pris des points au pieds qui nous aurait peut être permis de passer! La reserve perd gros en perdant à Bizanos, dommage pour la première de ne pas avoir pu mettre en place plus de jeux... Deux juniors était en une chez nous, il manquait notre neuf qui apporte beaucoup à l'équipe! mais bon, c'est pour tout le monde pareil une saison est longue, maintenant il faut gagner Mouguere pour s'assurer la possible qualif!!!!!!

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Supermerlu has writtenEn tout cas le site du Stade-Bagnérais est l'un des plus actifs en terme d'articles et photos propos...
Merci pour le compliment, je remonterai ca à qui de droit, ca lui feras plaisir je pense...! Il y a toute les semaines des articles sur les matchs et autres activités du club reserve et première. N'héstitez pas à cliquer dessus!: [url]http://www.stadebagnerais.com[/url]/

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tu peux, tu peux... ;) Vous avez un très bel outil de communication, très plaisant et qui est une belle vitrine de ton club (je suis sincère). En tout cas chapeau à celui ou à tous ceux qui s'en occupe... ça doit être un sacré travail !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour ne pas faire de jaloux : Les Sites d'Hendaye et de Nafarroa sont, comme celui de Bagnères, très complets et de parfaits outils de communication. A un degrés moindre, on trouve les sites de Peyrehorade, Hagetmau, Mugron, d'Astarac XV et d'Aramits qui ont chacun des éléments de communications et d'information développé mais pas autant que ceux déjà cités. Par contre, je n'ai pas trouvé de sites pour les clubs suivants : Bizanos, Mouguerre et Aire/Adour .... Mais je n'ai peut-être pas bien cherché.....

Votre avis ?

Login / Sign up