Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

trenchtown48 msgpm
Ouai bon ben c loupé pour la victoire contre Bagneres et sincerement je pense pas à la victoire contre Aramits j'espere plutot qu'on pourra récupérer le BD.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pourquoi loupé c'est pas fini? Gros écart au score?

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
On perdait 10 à 0 a la mi temps mais la on est revenu a 10 partout je crois alors je vais fermer ma gg et on verra a la fin.

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
Bon on a gagné 13 à 10 on a eu chaud.

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Mugron - Hendaye 30 - 25 Hagetmau - EABXV 16 - 16 Peyrehorade - Mouguerre 17 - 13

Votre avis ?

noirnoir15 msgpm
trenchtown has writtenOn perdait 10 à 0 a la mi temps mais la on est revenu a 10 partout je crois alors je vais fermer ma ...
ah je suis d'accord avec toi, ferme ta GG comme tu te le dis à toi même. ça fera 1 semaine de plus de répis sur l'ambulance(surtout les entraineurs) sur laquelle tu as tiré ces derniers temps sur le site du BTS au motif de faire avancer les choses! on pouvait encore compter 6 titulaires du pack boucalais de début de saison absents. ils étaient 8 absents devant face à bizanos dimanche dernier. malgrè tout victoire 13à10 face à bagnères au terme d'un match plaisant et face à une très belle équipe en B victoire importante de bagnères 10 à 6 chez le leader boucalo tarnosien

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
Personne ne connait le résultat du match de Nafarroa?

Votre avis ?

god6467 msgpm
CALIMERO has writtenMugron - Hendaye 30 - 25 Hagetmau - EABXV 16 - 16 Peyrehorade - Mouguerre 17 - 13
dans la rubrique resultat poule 7 , les resultats de mugron hendaye et hagetmau eabxv ont ete inverses qui a raison

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
god64 has written
CALIMERO has writtenMugron - Hendaye 30 - 25 Hagetmau - EABXV 16 - 16 Peyrehorade - Mouguerre 17 - 1...
dans la rubrique resultat poule 7 , les resultats de mugron hendaye et hagetmau eabxv ont ete inverses qui a raison
Oui effectivement, les résultats affichés ds les résultats sembleraient plus logiques mais du logique cette saison... :cool:

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Mugron a bien battu Hendaye 30 à 25

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
en premiere hendaye a bien perdue a mugron no coment........... en reserve hendaye gagne 23a06 nafarrao match nul contre aire mais je ne sais plus le resultat

Votre avis ?

latxi702 msgpm
si si, commente, ça m'interesse.................

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
a l'image des deux derniers matchs,meme si il y avais un peut plus d'envie mais un gros passage a vide pendant les 20premieres minutes de la 2ieme mitemps...........

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
ça va mouguerre a perdu et hendaye va se reprendre pour finir trés fort

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
oui ont va finir par 3victoires a domicil jesper nafarroa 6-6aire m

Votre avis ?

PERSO LE CUISTO13 msgpm
A Peyrehorade, Mouguerre rate le coche... Peyrehorade rentre bien dans le match (et est surtout bien aidé): au bout de dix minutes de jeu, 8 pénalités contre une, et un essai "logique". Mouguerre reprend bien le dessus, domine, et remarque un essai. Mouguerre mène 13 à 10, gère mal sa fin de match, et Peyrehorade, opportuniste, marque un essai à 3 min de la fin. Il y avait aujourd'hui la place pour l'USM de gagner. Rien à dire sur la victoire de Peyrehorade, malgrè tout bien aidé par un arbitrage "maison" et peu cohérent (2 essais injustement refusés, et un ratio de pénalité 70%-30% en faveur de Peyrehorade qui n'a pourtant pas produit plus de jeu que Mouguerre). Espérons que le vent tourne....!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
PERSO LE CUISTO sa a fais koi en reserve stp

Votre avis ?

PERSO LE CUISTO13 msgpm
Mouguerre gagne largement en B. 36 à 9 je crois...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
A hagetmau l'eabxv est a nouveau passé a coté d'une belle victoire... pourtant tout y était... le vent va tourner c pas possible!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Il pourrait tourner dans ton pays basque natal Pichet... (re) chapeau en tout cas !!! Pour nous la question est de savoir si on peut se maintenir avec les 8 points de 2 victoires (obligatoires mais plus que pas évidentes!!!) contre le Boucau et Bagnères... En tout cas pas un résultat favorable de puis un moment :/

Votre avis ?

Login / Sign up