comment se passe les qualifications pour les phases finales dans le cas ou il y a des égalités? C'est le goelaverage, les points terrains, les points punis? Dans notre poule cela risque d'être le cas....
Rg Equipes Pts J G N P P. C. +/- CB
1 Mouguerre 47 21 13 0 8 326 267 59 9
2 Aire sur Adour 46 20 12 2 6 312 287 25 12
3 Boucau Tarnos 45 20 12 1 7 332 201 131 7
4 Hendaye 44 20 12 0 8 392 266 126 6
5 Miélan-Mirande 44 20 12 0 8 368 281 87 6
6 Bagnères 44 20 10 4 6 307 228 79 5
7 Hagetmau 44 20 11 2 7 274 237 37 6
8 Nafarroa 41 20 10 1 9 223 228 -5 1
9 Bizanos 40 20 9 2 9 274 221 53 1
10 Peyrehorade 33 20 6 1 13 317 418 -101 -11
11 Aramits 30 20 4 2 14 163 401 -238 -16
12 Mugron 26 21 2 1 18 168 421 -253 -26
Votre avis ?
bounge has writtencomment se passe les qualifications pour les phases finales dans le cas ou il y a des égalités? C'es...[u]Réglement : Article 343-2 :[/u] On ne passe d'un cas à l'autre que si les équipes ne sont pas départagés. 1- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d'égalité : 2- Nombre de jours de suspension : 3- Goal-avérage sur l'ensemble des rencontres ayant opposée entre elles les équipes concernées par le cas d'égalité : 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restants concernées : 5- Goal-avérage sur l'ensemble des rencontres : 6- plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres : 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres : 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres : 9- Nombre de Forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général : 10- Classement à l'issue de la phase précédente : 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale : A vos calculs !!!!! :D (prévoir une aspirine pour après !!!! ]:D)
Votre avis ?
je persiste avec mon classement ou les points n'auront pas lieu d'être pour départager qui que ce soit
voila ce que moi je vois pour la fin :
QUALIFIES :
HAGETMAU
BAGNERES
BIZANOS
HENDAYE
MAINTIENS :
MOUGUERRE ET BOUCAU
AIRE
ASTARAC
DESCENTE :
PEYREHORADE
MUGRON ET ARAMITS
NAFARROA
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenje persiste avec mon classement ou les points n'auront pas lieu d'être pour départager qui que ce so...Bounge (que je salut au passage ;)) parle du classement de la "B" et pas des équipes 1ères !!!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenj'avais bien compris ;) ;)beach rugby hendaye has writtenje persiste avec mon classement ou les points n'auront pas lieu d'êtr...Bounge (que je salut au passage ;)) parle du classement de la "B" et pas des équipes 1ères !!!! ;)
Votre avis ?
Ok. Mais comme tu avais mis dans ton message ton classement final pour les équipes 1ères... J'avais pas compris.
Désolé ;)
Votre avis ?
:) je vous ai compris .............................. :) :):)
Votre avis ?
De Gaulle... Sort du corps de Blondin que tu possèdes !!!! ]:D
Votre avis ?
Un petit point sur l'état de forme des équipes avec le classement sur les 5 derniers matchs:
1. Hagetmau V V N V V 18 pts
2. Bagnères V D V D V 15 pts
Boucau-Tarnos D V V V D 15 pts
4. Peyrehorade V V D V D 14 pts
5. Bizanos V V D V D 13 pts
Aire/Adour D D V N V 13 pts
Astarac D D V N V 13 pts
8. Aramits D N V D V 11 pts
9. Mugron N D V D V 10 pts
10. Hendaye D D D V D 8 pts
11. Mouguerre V D D D D 7 pts
12. Nafarroa D D D N D 5 pts
Les basques ne sont vraiment pas en forme!
Bonne fin de saison à tout le monde, le moindre point est important avec souvent depuis des années des repêchages, donc une 9ème place aussi importante.
Votre avis ?
c'est trés parlant pour nous
Votre avis ?
Pour nous aussi !!!! :cool: ....... :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour nous aussi !!!! :cool: ....... :DEn plus il me semble que les deux clubs s'étaient rendu la politesse l'année dernière... :( Faudrait pas que cela devienne une habitude! ;)
Votre avis ?
Xanti > On est des gens sérieux au Pays-Basque... Des gens qui ont des valeurs et un certains savoir vivre... Mais aussi, des gens ayant un sens fort de l'hospitalité... ça serait dommage que cela change... (si tu vois ce que je veux dire !!!). :D
Votre avis ?
Xanti has writtenxanti tu es vivant ??Supermerlu has writtenPour nous aussi !!!! :cool: ....... :DEn plus il me semble que les deux clubs s'étaient rendu la politesse l'année dernière... :( Faudrait pas que cela devienne une habitude! ;)
Votre avis ?
meme si cela ne sert pas a grand chose,voici le classement des équipes réserves sur les matchs retour apres 9matchs:
HENDAYE 23points
bagneres 21 -
bizanos 21 -
hagetmau 20
mielan 19
nafarroa 18
aire 18
mouguerre 17
bts 16
peyrehorade 15
aramits 15
mugron 12
Votre avis ?
Votre "B" est incontestablement en progrés si on compare à la saison derrnière... Preuve que ton club grandit... et plutôt bien !!!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenXanti > On est des gens sérieux au Pays-Basque... Des gens qui ont des valeurs et un certains savoir...Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire... ;) J'ai souvent entendu dire que le basque est renfermé, dur et parfois égoïste! :) Pour l'occasion, je serais plutot favorable à ces critiques! :p
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenJ'aime à le penser! :p J'essaye toujours de suivre le club, ne serait ce que par l'intermédiaire du forum ou des photos du site du Stade! :/Xanti has writtenxanti tu es vivant ??Supermerlu has writtenPour nous aussi !!!! :cool: ....... :DEn plus il me semble que les deux clubs s'étaient rendu la politesse l'année dernière... :( Faudrait pas que cela devienne une habitude! ;)
Votre avis ?
J'ai vue sur le midol que la reserve de aire à gagné le challenge! Félicitation à eux... Quelqu'un sais comment c passé le match?
Votre avis ?
bounge has writtenJ'ai vue sur le midol que la reserve de aire à gagné le challenge! Félicitation à eux... Quelqu'un s...Les 3 arbitres c'est pour quoi au juste? C'est pas les mauvais souvenirs que vous avez d'Aramits au moins...
Votre avis ?