gaminot has writtenc'est bien pour ça qu'on te dit à dimanche !!!!Rasorback has writtenAttention Bizanos! ca va piquer! Mais jamais de la vie on reçoie les sangliers ...Plus tempéré que ça par exemple... Si votre équipe était si terrible que ça on en aurait entendu parler un peu non? Attention les gars, chien qui aboie ne mord pas!!!! :D Le match se gagnera dimanche et pas avant... :cool:
Votre avis ?
aucun interet à soutenir bizanos. allez BELVES foutez leur la raclée.(attention par contre pas de nez cassé ,ça peut finir au tribunal avec eux)
Votre avis ?
blondin has writtenaucun interet à soutenir bizanos. allez BELVES foutez leur la raclée.(attention par contre pas de ne...Explique toi un peu. 8)
Votre avis ?
un de nos joueurs a eu 25000 euros d'amende pour un nez cassé (coup de poing) lors d'un match à bizanos il y a 5 ans.plainte déposée par le fils du président d'alors.le verdict est tombé en 2010.
Votre avis ?
blondin has writtenun de nos joueurs a eu 25000 euros d'amende pour un nez cassé (coup de poing) lors d'un match à biza...Et pour une fracture du planchet orbital avec fracture du nez .... ça peut se chiffrer à combien ?????? ]:D
Votre avis ?
blondin has writtenun de nos joueurs a eu 25000 euros d'amende pour un nez cassé (coup de poing) lors d'un match à biza...ça m' étonne pas que des tafioles à bizanos !!!!!!
Votre avis ?
biza64 has writtenEcoute mon petit, moi je joue plus mais depuis peu. Si il faut que je m y file ce sera avec plaisir....dis moi c' est pas toi dimanche dernier qui à fait le beau derrière les joueurs de Belves et qui a fait un plat dos sur le goudron, parce que vu l' état de ton nez et de ton oreille, c' est sur tu doit etre énervé ! ça va piquer!!!
Votre avis ?
Rasorback has writtenEt puis moi tu voi ! je vais pas t' insulter! ni toi ni ta famille sur internet, j' attend dimanche, je vais surement t' insulter dimanche sans meme savoir qui tu es ! Et avec un peu de chance je risque meme t' emmancher !biza64 has writtenEcoute mon petit, moi je joue plus mais depuis peu. Si il faut que je m y file ce ...dis moi c' est pas toi dimanche dernier qui à fait le beau derrière les joueurs de Belves et qui a fait un plat dos sur le goudron, parce que vu l' état de ton nez et de ton oreille, c' est sur tu doit etre énervé ! ça va piquer!!!
Votre avis ?
Si Aramits est rétrogradé ce n'est pas l'ASTARAC qui sera maintenu. C'est le meilleur 9ème du grand sud, ça serait donc celui de la poule 8.
Aramits n'a pas dis son dernier mot, car les régles doivent etre connues avant le championnat et non pendant!
Si nous devons descendre il faut demander à avoir le privilège de jouer les charognards.....gersois
Votre avis ?
J-1
que cette semaine à été longue!!!!!!!!!!!!
ça va piquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et au fait, le modérateur, biza64 (message1729) lui il insulte personne, il n' est pas banni, lui?
De toute façon, le razorback reviendra à chaque fois qu'il se fera bannir.
On n' arrete pas le Razorback quand les sangliers de Belves sont en phases finales!!!
L' enfer du plateau dimanche 15 mai à 15 h
Bisous Mazi
Votre avis ?
Allez Bizanosssssss!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
putain c enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hendaye bat saint jean d'angely 18 à 15
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
BRAVO pour ce résultat !!!!! ;)
Votre avis ?
Je crois que la poule 8 a pris une rouste... La poule 7 semblait plus costaud !!!!
Votre avis ?
BRAVO à BIZANOS pour sa belle victoire dans la citadelle soit disant imprenable et à 14 pendant une heure...comme quoi...y avait pas photo
Votre avis ?
QUOIIIIiiiiiiiii encore un carton ???? .... Ils vont avoir assez de joueur pour les 8èmes ???? ]:D
Votre avis ?
Hendaye, Hagetmau et bizanos qualifiés....
Bagnères éliminé.....
Que de surprises !!!!!
Votre avis ?
pas de souci pour les 8emes..belves en a pris un rouge à la derniere minute...bien gentil larbitre sur ce coup mais le score etait fait et le match maitrisé
Votre avis ?
Victoire de mouguerre en b 25 a 13 contre boé
Votre avis ?
grand bravo aux XURIAKS pour cette tres belle victiore chez les pros de saint jean.....maintenant petit voyage a rochefort qui viens d esurprendre bagnères chez eux domage pour la poule 7
que la fete va etre grande dans les bus au retour
AUPA XURIAK l'aventure conntinue
Votre avis ?