Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has writtenun 15 à 0 ou 15 à 06 nous élimine ça c'est sur ( bien sur avec trois essaies pour eux )
Un 23 à 0 vous élimine.... ou une défaite par + 22 points d'écart en faveur de Rochefort (si les Charentais gagnent aux points terrain 4 à 0 ) !!! Si Rochefort gagnent avec un BO (5 à 0 aux points terrain) ils se qualifient...quelque soit le score !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Le résultat de Bizanos-Hagetmau est quand même super super surprenant... Comment on peut prendre 40 ponis à la maison en phase finale??? Les jeux sont faits (ou presque pour Hendaye), Hagetmau/Hendaye pour la montée, et 2 grosses recettes pour les trésoriers !!! PS: je comprends tjs pas les prestations d'Hagetmau... mais bravo à eux quand même.

Votre avis ?

embata138 msgpm
une grosse pensée pour Fabien capdeville , jeune joueur de tyrosse qui est décédé hier apres midi sur le prés

Votre avis ?

biza64253 msgpm
gaminot has writtenLe résultat de Bizanos-Hagetmau est quand même super super surprenant... Comment on peut prendre 40 ...
L'explication est simple : une très bonne équipe d'hagetmau avec une réussite maximale, un super buteur et beaucoup d'envie. Nous, de l'indiscipline avec beaucoup de fautes cons, pas de réussite sur les quelques actions dangereuses que l'on a eu. Après on tombe dans nos travers, pêchés individualisme, on veut sauver la patrie tout seul, sans rien construire... Après on s'énerve et voila, on prend une leçon. Hagetmau a joué un vrai match de phase finale, félicitation à eux. Peut être qu'on a joué notre finale dimanche dernier... Maintenant, il nous reste le retour pour l'honneur et offrir la sortie a carbo qu'il mérite, et lui rendre un peu de tout ce qu'il nous a apporté. (dimanche, ça encore été le meilleur chez nous).

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
biza64 has written[i]"...L'explication est simple : Une très bonne équipe d'Hagetmau avec une réussite maximale, un su...
Le carton rouge à la 60ème semble anecdotique on dirait ou bien les jeux étaient déjà faits depuis longtemps? Si la pluie tombait comme les biscottes rouges à Bizanos, la question de la sécheresse actuelle serait à ranger au niveau des mauvais souvenirs! A mon avis, faudra bien se la poser la question des cartons concernant le déroulement de votre saison.

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Zimino has written
biza64 has written [i]"...L'explication est simple : Une très bonne équipe d'Hagetmau avec une réuss...
Le carton rouge à la 60ème semble anecdotique on dirait ou bien les jeux étaient déjà faits depuis longtemps? Si la pluie tombait comme les biscottes rouges à Bizanos, la question de la sécheresse actuelle serait à ranger au niveau des mauvais souvenirs! [b]A mon avis, faudra bien se la poser la question des cartons [/b]concernant le déroulement de votre saison.
Crois moi qu'on se la pose la question et c'est pour ça qu'actuellement on milite auprès de la fédération pour la suppression des cartons... ce serait quand même beaucoup plus équitable! :D par contre, je n'ai jamais dit que ce carton nous coûte le match, sans le résultat aurait été sensiblement le même!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/23/rugby-gersois-bienv-406333-773.php[/url] Aramits a le bras long à la fédé? On en apprend tous les jours !!!! Ce journaliste (de lui même ou pas j'en sais rien) dit tout et n'importe quoi. Il sous entend clairement que notre club fait des économies sur les équipes jeunes pour payer des joueurs en première, c'est simplement faux et con. Qu'il se dise bien que nos jeunes on s'en occupe et pas trop mal vu leurs résultats. Et quand il dit que l'Astarac savait très bien qu'elle finirait 9ème en battant Bizanos il oublie juste de dire que c'est grace à notre victoire à Aire!!!!!!!!!!! Sans ça on finissait nous 9èmes, Aire maintenu et l'Astarac 10ème et là il y avait pas de litige. Non? On a donc préféré se donner le droit de rêver en essayant de se maintenir sur le terrain et défendre notre cause si on se maintenait (c'était quand même pas tout simple...), je pense qu'on a rien volé a personne pour l'instant (sauf à Aire si on se maintien pas!!). Il serait je crois de bon gout de d'attendre et de se taire plutôt que de baver des conneries. Le verdict tombera demain et j'espère qu'au bout il sera favorable pour nous. Nous on a rien dans les cartons et l'équipe sera la même en F2 ou 3. La grandes majorité des jeunes du canton jouent au rugby et on peut pas en chier 20 de plus pour faire le nombre. Règle à la con pour que ce sport devienne celui des riches, en attendant Aramits est tjs vivant, n'en déplaise.

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
et après on va dire que c'est nous qui bavons....quelle merde ce journaliste,si ça c'est pas parler sans savoir

Votre avis ?

okabe27 msgpm
et qu'en est-il de la rumeur de fusion avec barcus qui circule entre soule et barétous ?

Votre avis ?

CLARENCE6414 msgpm
Barétounais allez has writtenet après on va dire que c'est nous qui bavons....quelle merde ce journaliste,si ça c'est parler sans...
Coluche a dit: [size=24]c'est pas parce qu’on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.....[/size][/size] ce journaliste devrait se servir de cette pensée à l'inverse :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

il semblerai qu'elle soi bel et bien enterré cette idée

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Gaminot meme si on descend ce n'est pas l'astarac qui sera maintenu. Source sure .......ils peuvent écrire tout et n'importe quoi, ils peuvent regarder les résultats des jeunes et ils auront la réponse. Peut etre à l'année prochaine en F3 les charognards gersois....

Votre avis ?

arrète babouch le pauvre pichet se sent offensé quand on les apelle les charognard Gersois O:)

Votre avis ?

lou pouma10 msgpm
l'astarac c'est pas une comédie sur tf1 ?? on dirait que dans le gers ils nous en font en remake façon rugby !! Accuser l'équipe d'aramits d'"avoir le bras long" mais c'est une blague oui !! Nafarroa à la limite d'accord mais pas aramits quand même!! là ça fait rire oui !! Et puis on se bat avec nos armes que ce soit sur un terrain ou à l'extérieur et qu'auraient dit les supporters et les gens de notre vallée si le club n'avait pas fait appel à cette décision aussi ridicule que moche dans l'état d'esprit ! Mais dans le barétous on a bien compris que l'état d'esprit affiché par la fédé et surtout par le club gersois avait changé d'un coup ! on sent bien que le temps où les bergers descendaient de leurs montagnes le dimanche pour aller gagner à mielan est bien révolu et que notre accent sudiste n'est plus le bienvenu à ce niveau. Peu importe le niveau nous on restera les mêmes peut être parce qu'on a pas le choix mais surtout parce qu'on veut pas changer !!

Votre avis ?

rien a rajouter après de si belles paroles :rolleyes:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Attention les journalistes mettent souvent la TVA pour vendre du papier faut pas nonplus se tromper les gars...

Votre avis ?

blondin325 msgpm
ma grand mère me disait quand j'étais petit " ce n'est pas la peine de discuter avec une brouette elle ne comprend rien,pousse la".

Votre avis ?

pichet377 msgpm
offensé? non ça va... mais c usant de vous voir toujours faire les caliméro... et pourquoi nous associer a cet article? si la sanction vous concernant est de perdre effectivement 5 points au classement, il va falloir m'expliquer pourquoi ce serait le 9eme de la poule 8 qui serait sauvé...

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Puisqu'on peut dire les expressions des grands parents voilà la mienne: Mon grand pére il me disait " Qui pisse loin ménage ses pompes " :D Au suivant...........

Votre avis ?

pichet377 msgpm
et face au vent se rince les dents!!!

Votre avis ?

Login / Sign up