Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

beach rugby hendaye690 msgpm
Yellow has written
beach rugby hendaye has writtenil nous faut une pénalité dans les 10mns 8.(
Je pipe rien... mais bon, merci de continuer à informer Beach... ;)
si on a pas le défensif moins de 7 points de différence on ne passe pas

Votre avis ?

24 à 37 le coup de massu

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
1/4 de finale Fédérale B : BTS 10 Salles 11..... 8.( Fin de cette belle aventure... Merci à toute l'équipe !!!!

Votre avis ?

terminé hendaye est éliminé 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenterminé hendaye est éliminé 8.( 8.( 8.(
:( :( :( Dommage... mais MILESKER XURIAK!!! et bon vent à Yannick LAMOUR pour sa prochaine aventure.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has written24 à 37 le coup de massu
Combien au point terrain ??? 4 à 0 pour Rochefort ou 5 à 0 ???

Votre avis ?

sur les deux matchs hendaye 54 rochefort 45 rochefort se qualifie grace aux points terrains avec le bonus obtenu chez eux normal ou pas ?? c'est le réglement

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si Rochefort a gagné 5 à 0 (BO) au match retour... Ils se qualifient !!!! ... Car 5 à 4 aux pts terrain sur les 2 matchs !!! Le résultat ne départage les équipes que lorsqu'il y a égalité aux Pts terrain !!! Si vous aviez perdu 4 à 0 au point terrain au retour vous seriez passé grâce au résultat comparé entre les 2 matchs 54 à 45... Là non à cause du Bonus Off. pris par Rochefort !!! Je suis clair ????

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
C'est ce que j'avais expliqué entre l'aller et le retour !!!
Supermerlu has written
beach rugby hendaye has writtenun 15 à 0 ou 15 à 06 nous élimine ça c'est sur ( bien sur avec trois ...
Un 23 à 0 vous élimine.... ou une défaite par + 22 points d'écart en faveur de Rochefort (si les Charentais gagnent aux points terrain 4 à 0 ) !!! Si Rochefort gagnent avec un BO (5 à 0 aux points terrain) ils se qualifient...quelque soit le score !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Hagetmau gagne 19 à 0 (4 à 0 pts terrain) et se qualifie... ils rencontreront Rochefort pour une place en Fédérale 1 !!!!

Votre avis ?

on avait bien compris malheureusement

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Désolé... C'est moi qui n'avais pas compris que vous aviez compris ......

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtensur les deux matchs hendaye 54 rochefort 45 rochefort se qualifie grace aux points terrains avec le ...
Bravo à eux mais je ne trouve pas ça très normal... Si tu regardes tous les autres 1/8èmes, les équipes ayant marqué le plus de points (au planchot) passent... on est l'exception qui confirme la règle... :( Sur le site de [url=http://www.itsrugby.com]www.itsrugby.com[/url] ils nous mettent gagnant... Faut croire que tout le monde comprend pas ces histoires de points terrain et autres bonus... :(

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
Bonjour à tous, n'ayant pas assisté au match retour Rochefort-Hendaye, je me garderai bien de commenter le déroulement du match. La seule chose qui est incontestable, c'est que le "pire" scénario que l'on pouvait envisager s'est produit. Alors félicitations à cette équipe de Rochefort qui a su mettre les ingrédients nécessaires à la délicate gestion de ce match retour. Je ne m'attarderai pas non plus sur la règle des points terrains... Pour les Xuriak, l'heure des vacances a sonné, une page se tourne avec le départ de Yannick Lamour pour Tyrosse mais une nouvelle saison se profile à Ondarraitz et je suis sûr que les dirigeants planchent déjà sur la reprise!!! Aupa Xuriak.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Yellow has written
beach rugby hendaye has writtensur les deux matchs hendaye 54 rochefort 45 rochefort se qualifie gra...
Bravo à eux mais je ne trouve pas ça très normal... Si tu regardes tous les autres 1/8èmes, les équipes ayant marqué le plus de points (au planchot) passent... on est l'exception qui confirme la règle... :( Sur le site de [url=http://www.itsrugby.com]www.itsrugby.com[/url] ils nous mettent gagnant... Faut croire que tout le monde comprend pas ces histoires de points terrain et autres bonus... :(
La prime a l'offensive, hier 5 essais à 2 je trouve ça plus plaisant qu'un duel de buteur même si parfois ça nous a servi aussi donc l'équipe qui a marqué le plus d'essai est qualifiée. En tout cas Hendaye a une très belle équipe et je leur souhaite plein de chose pour l'an prochain. :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le malheur des uns ne fait pas toujours le bonheur des autres..... [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/30/l-entente-en-plein-micmac-412238-773.php[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Compte rendu match retour Rochefort/Hendaye : [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/30/hendaye-a-craque-412127-773.php[/url]

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Supermerlu has writtenLe malheur des uns ne fait pas toujours le bonheur des autres..... [url]http://www.sudouest.fr/2011/...
et enfin après 125 épisodes de DALLAS la ffr encule l'équipe de CHAT...........EAB.........................(suite au prochain épisode.)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Je pense que monsieur Gérald Merceron na pas vue le meme match que les nombreux supporters hendayais présent au stade hier.....quand il dit cela : "Il y a eu des choses qui ont été sanctionnées contre notre équipe et qui n'ont pas été sanctionnées contre l'autre équipe. Pour moi il y a eu un arbitrage à sens unique et quelque part j'en veux à l'arbitre " il oublie tous les coups de poings du 5 et autres joueurs ,pendant tout le match'sous les yeux des 3arbitres qui n'ont jamais rien "vue".... maintenant rochefort merite la victoire malgres cela,de trop nombreuses fautes de notre part...plaquages manquer,mauvais jeux au pied et fatigue en seconde periode .... felicitation aux xuriaks qui nous ont offert une belle saison tout de meme en ce qualifiant et sortant le 3iem national maintenant faudrais pas ce groupe éclate,et que certains joueurs partent dans d'autres clubs tout proche........

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has written.....maintenant faudrais pas ce groupe éclate,et que certains joueurs partent dans d'autres clubs to...
Tu penses à quel club : SJDL ????? Remarques, vu les promesses qu'ils font actuellement ils risquent d'avoir du succès... Aux joueurs à ne pas tomber dans le panneau et à ne pas croire aux mirages aux alouettes !!! Je suis de plus en plus surpris par les pratiques de certains club... et par la gestion d'autres ..... surtout en F1 !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up