Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 2010-2011 Qu'en pensez vous?

xavstras3857 msgpm
poule intéressante pour moi bonnes vacances à tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je donnerais mon avis sur la poule dans les prochains jours quel est la composition des autres poules de federale 1

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
faut être honnete la poule est très très faible et ce n'est pas normal d'avoir 6 promus dans une seule poule...Où est l'équité sportive? Le RCO Bobigny sont en perte de vitesse (bobi perd encore des joueurs cadres devant comme quesade irrogouyen kone parmi les 6 promus, nevers devra pouvoir tirer son épingle du jeu si la mayonnaise prends Massy est assez inconstant ces dernières années tout comme dijon Faudra se méfier de montluçon équipe très joueuse et pouvant mettre le feu partout bourccc apparait comme le favori quand à orléans la situation actuelle semble floue mais pas surprenante quand on sait la crise que traverse l industrie dans la région centre, ce qui impacte sur le sport ex de l'entente orléanaise en proA qui revoit son budget fortement à la baisse et qui n aura que 8 joueurs pro finalement

Votre avis ?

titou03285 msgpm
supporterRCO has writtenfaut être honnete la poule est très très faible et ce n'est pas normal d'avoir 6 promus dans une seu...
Comment pouvez-vous affirmer que telle ou telle poule est plus ou moins faible? Personne ne connait les forces en présence, les équipes bougent à l'inter saison Le championnat démarre très tôt. La forme optimale ne sera pas atteinte en septembre Les promus sont-il plus faibles que les autres? (St Etienne la saison passée!!!) Le championnat n'est pas partis que déjà les commentaires fusent MESSIEURS, soyez un peu sérieux, l'année passée, en début de saison, tout le monde donnait Montluçon dernier ou avant dernier et en fait qualifié (brillamment) en JP Je ne connait que les forces actuelles de Montluçon, stabilité de l'effectif, je ne m'aventurerai certainement pas à juger les autres équipes avant octobre. Certains annoncent un gros recrutement, il faudra faire prende la mayo Alors quelle que soit la poule, ce sera sur le terrain que les chose se passeront (et peut être dans les finances) Bonnne chance à tous et avec la nouvelle formule, souhaitons tous, un championnat à la hauteur Bon

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
+1 ;)
titou03 has written
supporterRCO has writtenfaut être honnete la poule est très très faible et ce n'est pas normal d'avo...
Comment pouvez-vous affirmer que telle ou telle poule est plus ou moins faible? Personne ne connait les forces en présence, les équipes bougent à l'inter saison Le championnat démarre très tôt. La forme optimale ne sera pas atteinte en septembre Les promus sont-il plus faibles que les autres? (St Etienne la saison passée!!!) Le championnat n'est pas partis que déjà les commentaires fusent MESSIEURS, soyez un peu sérieux, l'année passée, en début de saison, tout le monde donnait Montluçon dernier ou avant dernier et en fait qualifié (brillamment) en JP Je ne connait que les forces actuelles de Montluçon, stabilité de l'effectif, je ne m'aventurerai certainement pas à juger les autres équipes avant octobre. Certains annoncent un gros recrutement, il faudra faire prende la mayo Alors quelle que soit la poule, ce sera sur le terrain que les chose se passeront (et peut être dans les finances) Bonnne chance à tous et avec la nouvelle formule, souhaitons tous, un championnat à la hauteur Bon

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Mon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon 9 Annecy 10 Suresnes 11 Strasbourg 12 Cergy

Votre avis ?

violets150 msgpm
satephan01 has writtenpour avoir qq peu trainer mes crampons il y a qq années , je suis très prudent sur la capacité que v...
tout a fait d accord rien à redire

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
rugbyman003 has writtenMon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon...
Il ne me plaît pas du tout ton classement, mais alors pas du tout !

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Popplewell has written
rugbyman003 has writtenMon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 ...
Je pense comme toi mais à nous de leurs montrer le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
satephan01 has writtenpour avoir qq peu trainer mes crampons il y a qq années , je suis très prudent sur la capacité que v...
Je n'ai pas dit que tout ce que touchait Thubert il y transformait en or, j'ai dit que Mâcon serait dur à jouer. Thubert est un battant et ça m'étonnerait qu'il se satisfasse d' un maintien pépère(tout du moins au début du championnat). Quand à Nevers ils ont recruté de sacrés joueurs qui ont de l'expérience. Sur le papier s'est pas mal après c'est vrai que si la mayonnaise ne prend pas la saison va être longue. Il n'y aura pas des St Etienne toutes les saisons mais je pense que Nevers devrait se qualifier.

Votre avis ?

violets150 msgpm
cergy has written
Popplewell has written
rugbyman003 has writtenMon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers ...
C'est certain que le subjectif a sa large part.....................et surtout il n y a pr l instant que ce type de critères pr tenter une certaine logique de tri et graduation ............on a vu des prétendus cadors se sauver à la dernière journée et des promus griller tt le monde .............qui peut prétendre mesurer aujourd hui le potentiel des équipes puisque bien souvent sur les 12 chacun d'entre ns en connaît vraiment 3 ou 4..........et encore ....... sur les 5 dernières années , il y a les habitués de la fed 1 et pr certains de ses phases finales BOURG BOBIGNY MONTLUCON MASSY ORLEANS DIJON , après il y a les bizuths qui pr certains avaient quitté la féd 1 depuis un petit moment .................là il y a une vraie cassure ds cette poule........... Après parler gros recrutement et gros renouvellement de l'effectif , je dirais méfiance , car il faut que la sauce prenne entre les recrues et le projet de jeu et surtout que le club n'explose pas financièrement en cours de route ...je pense surtout que ce qui va vraiment faire la différence , ce sont les 22 matchs .........ça va être dur physiquement pr certains et très rapidement ça va être hyper dur moralement et à cet instant dela saison , il faudra que ts se souviennent des bons moments du printemps 2010 , des qualifs et de la montée .... Comment vont réagir les joueurs de BOURG après cette remontée ratée , qui ne figurait pas ds les plans de début de saison et si CARCAS et ST ETIENNE font un bon parcours en pro d2 aviveront les regrets .......ce n'est pas parce qu'une saison a été très bonne que la suivante le sera ...........c'est certain que si BOURG joue comme cette saison , il devrait être dans le quatuor de tête mais un accident est vite arrivé ....... je suppose que CERGY est votre club , à quelle place les voyez vous ? je suis d'accord pr dire qu'être 12 ème ne veut pas dire la même chose qu être 9 ème même si la conséquence est la même , rélégation ...... A la mi octobre , après 4 ou 5 matchs on verra se dessiner la tendance de ceux qui joueront le haut et ceux qui lutteront contre le bas ......

Votre avis ?

cergy109 msgpm
violets15 has written
cergy has written
Popplewell has written Il ne me plaît pas du tout ton classement, mais alors pas du...
C'est certain que le subjectif a sa large part.....................et surtout il n y a pr l instant que ce type de critères pr tenter une certaine logique de tri et graduation ............on a vu des prétendus cadors se sauver à la dernière journée et des promus griller tt le monde .............qui peut prétendre mesurer aujourd hui le potentiel des équipes puisque bien souvent sur les 12 chacun d'entre ns en connaît vraiment 3 ou 4..........et encore ....... sur les 5 dernières années , il y a les habitués de la fed 1 et pr certains de ses phases finales BOURG BOBIGNY MONTLUCON MASSY ORLEANS DIJON , après il y a les bizuths qui pr certains avaient quitté la féd 1 depuis un petit moment .................là il y a une vraie cassure ds cette poule........... Après parler gros recrutement et gros renouvellement de l'effectif , je dirais méfiance , car il faut que la sauce prenne entre les recrues et le projet de jeu et surtout que le club n'explose pas financièrement en cours de route ...je pense surtout que ce qui va vraiment faire la différence , ce sont les 22 matchs .........ça va être dur physiquement pr certains et très rapidement ça va être hyper dur moralement et à cet instant dela saison , il faudra que ts se souviennent des bons moments du printemps 2010 , des qualifs et de la montée .... Comment vont réagir les joueurs de BOURG après cette remontée ratée , qui ne figurait pas ds les plans de début de saison et si CARCAS et ST ETIENNE font un bon parcours en pro d2 aviveront les regrets .......ce n'est pas parce qu'une saison a été très bonne que la suivante le sera ...........c'est certain que si BOURG joue comme cette saison , il devrait être dans le quatuor de tête mais un accident est vite arrivé ....... je suppose que CERGY est votre club , à quelle place les voyez vous ? je suis d'accord pr dire qu'être 12 ème ne veut pas dire la même chose qu être 9 ème même si la conséquence est la même , rélégation ...... A la mi octobre , après 4 ou 5 matchs on verra se dessiner la tendance de ceux qui joueront le haut et ceux qui lutteront contre le bas ......
Pour la place de CERGY, je ne sais pas et comme tu dis nous verrons après 4 ou 5 matchs et encore il y a toujours des surprises Mais un petit exemple, le dernier match de NEVERS était contre SURESNES je crois et sauf erreur de ma part c'est pas NEVERS qui a gagné.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Oui et puis si tu prends les promus le classement est loin de refléter le classement de la saison deniere de fédérale 2.... Après on reste un mystère c est vrai. Donc autant arriver sur la boite des pieds pour terminer en faisant beaucoup de bruit

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Dean Keaton has writtenOui et puis si tu prends les promus le classement est loin de refléter le classement de la saison de...
Et du bruit il va y en avoir surtout à PONTOISE avec un super ZINZAN qui a une voix bien douce et qui fait dans la délicatesse !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Bertrand74 has written+1 ;)
titou03 has written
supporterRCO has writtenfaut être honnete la poule est très très faible et ...
Monsieur, je pense etre sérieux et je suis orléans depuis ces débuts en fed1 c'était en 1981 et je peux te dire que c'est la plus faible poule de tous les temps...il y a quelques années la majorité des clubs de cette poule était même en fédérale 2 voir plus bas... alors de dire que cette poule n'est pas plus faible que les autres c'est vraiment être de mauvaise fois je pense.... bourg c'est du costaud et a un passé rugby, bobi et massy pareil, montluçon s'est qualifé pour la premoère fois en JP cette année, dijon a aussi un passé rugby... tu aurais des clubs comme la poule 2 béziers la seyne montauban... ce serait 40 points tous les dimanche....faut être un peu sérieux quand même!!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
violets15 has written
cergy has written
Popplewell has written Il ne me plaît pas du tout ton classement, mais alors pas du...
entièrement d accord avec toi à orléans cette année au niveau spectacle on s'est fait chier toute l année à part le match contre bobi mais les matchs rco / bobi ca joue tjs, les supporters ont déserté les montées même pas 800 spectateurs de moyenne...heureusement qu'on a vu en phases finales de s équipes de reve comme lille et oloron il y a qq années qd bourg venait aux montées y avait 2500 personnes

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Atchooum has writtenWait and see. donc la F1 est un niveau à plusieurs vitesse? faut arrêter ces gueguerres stériles.
tu devrais demander ceci aux équipes de la poule 2... le débat est d ailleurs lancé sur d autres posts et certains colèrent

Votre avis ?

titou03285 msgpm
supporterRCO has written
Bertrand74 has written+1 ;)
titou03 has writtenComment pouvez-vous affirmer que telle ou telle poule...
Monsieur, je pense etre sérieux et je suis orléans depuis ces débuts en fed1 c'était en 1981 et je peux te dire que c'est la plus faible poule de tous les temps...il y a quelques années la majorité des clubs de cette poule était même en fédérale 2 voir plus bas... alors de dire que cette poule n'est pas plus faible que les autres c'est vraiment être de mauvaise fois je pense.... bourg c'est du costaud et a un passé rugby, bobi et massy pareil, montluçon s'est qualifé pour la premoère fois en JP cette année, dijon a aussi un passé rugby... tu aurais des clubs comme la poule 2 béziers la seyne montauban... ce serait 40 points tous les dimanche....faut être un peu sérieux quand même!!!!
Si cette poule est si faible comme tu le prétent, Orléans devrait se qualifier en JP:P Il me semble que vous êtes descendus en F2 (pas trop sur de moi) Oui et Montluçon a joué en 1ére division fin des année 60 et a flanqué une raclée aux frères Spangero, des bourpifs chaque dimanche, Montluçon a aussi un passé, mais c'est du PASSE:lol::lol: Alors avec ça, cela va certainement réhausser le niveau de la poule 1 Béziers, hélas c'est un passé très glorieux comme les clubs que tu cites Sois un peu sérieux, d'une saison à l'autre, les équipes changent énormément, mais tu connais certainement les forces de chaque équipes? Ne vis pas sur le passé, comme je l'ai dit plus haut bonne chance à chaque équipe et comme on dit chez nous: c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
La 1ère année ou massy est monté en fédérale 1 sur tapis vert et avec 3 recrus, les gens ont eu exactement le même discours.... Et que c est il passé??? Si tu suis Orléans depuis longtemps tu devrais le savoir.... Donc c est vrai que c est bien d' avoir un passé rugbystique mais finalement est ce que ça t offres des garanties sur la saison a venir?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Et puis si tu regarde bien la saison des promus : cergy, suresnes, Nevers et Strasbourg, tu t apercevras que certes aujourd hui vous ne les considérez pas encore comme des équipes de fédérale 1 mais ça n était deja plus des équipe de fédérale 2.

Votre avis ?

Login / Sign up