Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 2010-2011 Qu'en pensez vous?

pacorab75 msgpm
titou03 has written
supporterRCO has written
Bertrand74 has written+1 ;)
Monsieur, je pense etre sérieux et je suis orléans depuis ces débuts en fed1 c'était en 1981 et je peux te dire que c'est la plus faible poule de tous les temps...il y a quelques années la majorité des clubs de cette poule était même en fédérale 2 voir plus bas... alors de dire que cette poule n'est pas plus faible que les autres c'est vraiment être de mauvaise fois je pense.... bourg c'est du costaud et a un passé rugby, bobi et massy pareil, montluçon s'est qualifé pour la premoère fois en JP cette année, dijon a aussi un passé rugby... tu aurais des clubs comme la poule 2 béziers la seyne montauban... ce serait 40 points tous les dimanche....faut être un peu sérieux quand même!!!!
Si cette poule est si faible comme tu le prétent, Orléans devrait se qualifier en JP:P Il me semble que vous êtes descendus en F2 (pas trop sur de moi) Oui et Montluçon a joué en 1ére division fin des année 60 et a flanqué une raclée aux frères Spangero, des bourpifs chaque dimanche, Montluçon a aussi un passé, mais c'est du PASSE:lol::lol: Alors avec ça, cela va certainement réhausser le niveau de la poule 1 Béziers, hélas c'est un passé très glorieux comme les clubs que tu cites Sois un peu sérieux, d'une saison à l'autre, les équipes changent énormément, mais tu connais certainement les forces de chaque équipes? Ne vis pas sur le passé, comme je l'ai dit plus haut bonne chance à chaque équipe et comme on dit chez nous: c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!!!!!!!!!!
Pour ta culture le JP cela n'existe plus...je ne peut qu'approuver les commentaires de supporterRCO la fédé a voulu mettre 6 promus en poule 1 pour qu'il y ait plus du club du nord...Si toutes les poules avaient 6 promus cela voudrait dire qu'il y a eu 24 montées!!! le raisonnement est juste mathématique... Les stats des poules 1 et 2 den l'année dernière parlent d'elles même : poule 1 les 2 promus redescendent (poitiers n'a gagné qu'1 match!!! st médard repéché), en poule 2 même chose : tours repéché et épernay qui se prenait jusqu'à 60 pionts et aucune victoire à l'arrivée.... D'après les dernieres nouvelles que j'ai devant la colère de certains clubs, il se peut que lille rétrogradé en fed2 et réintégré en fed1 soit dans cette poule au détriment d'1 promu surement annecy qui va basculer en poule 3, la poule de l'enfer. Avec mon club blois en fed2 c'est un peu la meme chose pour l année prochaine : 4 promus 1 repéché épernay qui ddescent de fed1 mais qui n a pas gagné un match...le rugby doit rester un sport d'équité et de justesse!!

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
Dean Keaton has writtenLa 1ère année ou massy est monté en fédérale 1 sur tapis vert et avec 3 recrus, les gens ont eu exac...
j ai joué contre massy en fed1 quand il montait et si tu te rapelles y a 6 ou 7 ans c'était beaucoup plus simple qd tu montais de ton maintenir maintenant c'est fini ce temps la ..sans argent, sans recrue tu vis une saison calvaire...regarde gégé (gennevilliers) pas loin de chez toi...

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
pacorab has written
Dean Keaton has writtenLa 1ère année ou massy est monté en fédérale 1 sur tapis vert et avec 3 recru...
j ai joué contre massy en fed1 quand il montait et si tu te rapelles y a 6 ou 7 ans c'était beaucoup plus simple qd tu montais de ton maintenir maintenant c'est fini ce temps la ..sans argent, sans recrue tu vis une saison calvaire...regarde gégé (gennevilliers) pas loin de chez toi...
ah oui que des conneries et tyrosse!!! et lannemezan!!!!! donne les budget?????????? pas plus que massy ou boboche explique nous

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
rugbyman003 has writtenMon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon...
tu t'es lu quand t'as bu ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Dean Keaton has writtenEt puis si tu regarde bien la saison des promus : cergy, suresnes, Nevers et Strasbourg, tu t aperce...
PITAING , on dirait du verlaine :lol:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
rugbyman003 has writtenMon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon...
arretes le JAJA!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Plus la peine de jouer le classement est fait, sans déconner!:cool:

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
toutoune has written
Dean Keaton has writtenEt puis si tu regarde bien la saison des promus : cergy, suresnes, Nevers et ...
Merde verveine n est pas suisse je pensais plus faire du voltaire genre candide...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has written
toutoune has written
Dean Keaton has writtenEt puis si tu regarde bien la saison des promus : cergy, ...
Merde verveine n est pas suisse je pensais plus faire du voltaire genre candide...
Voir du Villon !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
rugbyman003 has writtenMon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 cergy 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon 9 A...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Nous à Bobi on est très content des poules de 12, 11matchs à Wallon dont plusieurs derbys, après pour le niveau de la poule, on verra bien, ceux qui tirent des plans sur la comète risque d'être surpris.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
cergy has written
Dean Keaton has writtenOui et puis si tu prends les promus le classement est loin de refléter le cla...
Et du bruit il va y en avoir surtout à PONTOISE avec un super ZINZAN qui a une voix bien douce et qui fait dans la délicatesse !!!!!!!!!!!!!!
Je suis une prépa spéciale Fed1 du miel tous les matins ds mes céréales.....;)

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Il est toujours à CERGY Monsieur KOCHOLOVA ????

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
dinky has writtenNous à Bobi on est très content des poules de 12, 11matchs à Wallon dont plusieurs derbys, après pou...
Avec tous ces derbys les stades d'IDF seront peut être moins déserts...

Votre avis ?

cergy109 msgpm
zinzan has written
cergy has written
Dean Keaton has writtenOui et puis si tu prends les promus le classement est loin d...
Et du bruit il va y en avoir surtout à PONTOISE avec un super ZINZAN qui a une voix bien douce et qui fait dans la délicatesse !!!!!!!!!!!!!!
Je suis une prépa spéciale Fed1 du miel tous les matins ds mes céréales.....;)
Cool, moi j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Moi je la trouve pas mal cette poule, seulement 6728 kms de bus et contrairement à ce que disent certains le fait d'avoir 6 promus n'annonce pas une saison du type club mèd. Respectons tous nos adversaires, nous connaissons nos forces et nos faiblesses et nous ne pouvons deviner celles des autres. Une chose est sure "des noms" n'ont pas toujours fait "des équipes" et des recrutements à tout va non plus. Bonne chance à tous dans cette poule 1 et faisons nous plaisir...

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
pacorab has written
titou03 has written
supporterRCO has writtenMonsieur, je pense etre sérieux et je suis orléans depuis...
Si cette poule est si faible comme tu le prétent, Orléans devrait se qualifier en JP:P Il me semble que vous êtes descendus en F2 (pas trop sur de moi) Oui et Montluçon a joué en 1ére division fin des année 60 et a flanqué une raclée aux frères Spangero, des bourpifs chaque dimanche, Montluçon a aussi un passé, mais c'est du PASSE:lol::lol: Alors avec ça, cela va certainement réhausser le niveau de la poule 1 Béziers, hélas c'est un passé très glorieux comme les clubs que tu cites Sois un peu sérieux, d'une saison à l'autre, les équipes changent énormément, mais tu connais certainement les forces de chaque équipes? Ne vis pas sur le passé, comme je l'ai dit plus haut bonne chance à chaque équipe et comme on dit chez nous: c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!!!!!!!!!!
Pour ta culture le JP cela n'existe plus...je ne peut qu'approuver les commentaires de supporterRCO la fédé a voulu mettre 6 promus en poule 1 pour qu'il y ait plus du club du nord...Si toutes les poules avaient 6 promus cela voudrait dire qu'il y a eu 24 montées!!! le raisonnement est juste mathématique... Les stats des poules 1 et 2 den l'année dernière parlent d'elles même : poule 1 les 2 promus redescendent (poitiers n'a gagné qu'1 match!!! st médard repéché), en poule 2 même chose : tours repéché et épernay qui se prenait jusqu'à 60 pionts et aucune victoire à l'arrivée.... D'après les dernieres nouvelles que j'ai devant la colère de certains clubs, il se peut que lille rétrogradé en fed2 et réintégré en fed1 soit dans cette poule au détriment d'1 promu surement annecy qui va basculer en poule 3, la poule de l'enfer. Avec mon club blois en fed2 c'est un peu la meme chose pour l année prochaine : 4 promus 1 repéché épernay qui ddescent de fed1 mais qui n a pas gagné un match...le rugby doit rester un sport d'équité et de justesse!!
Il y a 12 promus de F2 : 3 du Nord : Secteur A 3 de l’Est : Secteur B 3 du Grand Sud : Secteur C 3 du Sud-Ouest : Secteur D Sauf que du coup en F1 il n’y a pus que 4 poules géographiques et les promus du Secteur A et B se sont retrouvés dans la même. A lors c’est sans doute injuste par rapport à la poule 2, mais je ne pense pas que ce soit une volonté délibérée de la Fédé mais plutôt des contraintes géographiques. Et pour la montée en Pro D2, la poule 2 sera vraiment avantagée puisqu’elle sera habituée au haut niveau de F1 toute la saison …

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Cette poule paraît indécise mais il me semble qu'elle est moins forte sur le papier que les autres poules. Certes les promus ont un coup à jouer mais ils n'ont pas l'expérience de la F1 comme Bourg, Bobigny ou Massy. Nevers apparaît solide avec un gros recrutement et surtout des moyens financiers .... pour les autres ca va être plus compliqué .... Bon courage à tous et la saison sera longue. !!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
pepe03 has writtenMoi je la trouve pas mal cette poule, seulement 6728 kms de bus et contrairement à ce que disent cer...
+1 ;)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
1000 coeurs debout has writtenIl est toujours à CERGY Monsieur KOCHOLOVA ????
woui

Votre avis ?

Login / Sign up