Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

biron184 msgpm
markito32 has written:D
biron has written
Bérurier Noir has writtenSalut a tous Pamiers - Nogaro 'BD'=4-2 Verfeil 'BD'- Lun...
va faloir revoir la règle des bonus Bérurier Noir!!!à moins que ce soit une blague et là...j'ai rien compris!!! Pamiers - Nogaro 1-4 Verfeil - Lunel 1-4 Elne - Côte Vermeille 4-1 La Salvetat - Saint Girons 5-0 Gaillac - Revel 5-0 Rieumes - Millas 4-1
Tu peux très bien perdre et avoir 2 pts de bonus biron;suffit de mettre 3 essais de plus que ton adversaire et perdre de moins de 7 pts d'écart.
ça je sais bien mais il met 2 pts en affichant juste 'BD'!!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
biron has written
Bérurier Noir has writtenSalut a tous Pamiers - Nogaro 'BD'=4-2 Verfeil 'BD'- Lunel =2-4 Elne - Côte...
va faloir revoir la règle des bonus Bérurier Noir!!!à moins que ce soit une blague et là...j'ai rien compris!!! Pamiers - Nogaro 1-4 Verfeil - Lunel 1-4 Elne - Côte Vermeille 4-1 La Salvetat - Saint Girons 5-0 Gaillac - Revel 5-0 Rieumes - Millas 4-1
Salut Biron pour Nogaro, j'ai voulu rajourter 1 point de bien jiouer Bon match @+:cool:

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Bonjour a tous, Pamiers contre Nogaro va se jouer sous la pluie, il pleut depuis ce matin e Ariége. Espérons qu'il y est une éclaircie pour c'est après midi.:)

Votre avis ?

matteo650 msgpm
En équipe 2 Pamiers:13 Nogaro:0 En équipe 1 Pamiers:16 Nogaro:18 Très bon état d'esprit de la part des deux équipes, le match c'est joués sous la pluie avec un ballon très glissant. Pamiers tenait sa victoire jusqu'à la 84 ème minute...Quand l'arbitre a accordé gracieusement une pénalité 35 m face au poteaux et a vite sifflé la fin du match.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Gaillac 35 - 3 Revel en A, BO Gaillac 15 - 17 Revel en B Gaillac malgres le score et l bonus offensif 'pas cher payé pour les visiteurs', a eu deux adversaires Revel et l'arbitre qui a été nul. Revel &quipe tres limitée, mais quel merdier, en plus de l'eau, pluie de cartons.

Votre avis ?

matteo650 msgpm
En réponse a Bérurier Noir: Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'un arbitre peut faire basculer un score par sa malhonnêteté...Aujourd'hui a Pamiers c'est ce qu'il a fait. Pamiers a produit aujourd'hui son plus mauvais match de la saison en rendant des ballons a son adversaire. Sur qu'il ne fallait pas espérer voir du spectacle avec cette pluie incessante, mais Pamiers a essayé de produire du jeu en alternant le jeu déployé et les ballons portés. Pamiers a fait mal a Nogaro par ses ballons portés sur plus de vingt mètres...mais jamais trop récompenser car les mauls étaient écroulés systématiquement mais pas trop sanctionné. Pamiers tenait sa victoire a cinq minutes de la fin par un essai (le seul essai du match) de son arrière. Tout le monde croyait en la victoire...Mais l'arbitre en a décidé autrement a la 84 ème minutes par une pénalité 35 mètres face au poteaux...Qu'a t-il vu ?...L'arbitre a toujours raison.

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Désolé mais ton résumé ne reflète pas trop le match ! Nogaro à mené tout le match jusqu'à votre essai transformé à la 79ème minute malgrè un léger avant mais très bien joué par votre arrière. Ensuite, l'arbitre annonce les arrêts de jeu et vient sanctionné votre équipe d'une pénalité qu'y était et transformée des 48 m face aux poteaux. Tu oublies de dire aussi que Nogaro a joué 20 minutes à 14 suite à des fautes logiquement sanctionnées mais ton équipe en a commis aussi au minimum 6 fois sans jamais n'être pénalisée d'un carton. Je comprends ta déception, mais Nogaro n'a pas volé son match. Bon courage pour la suite !

Votre avis ?

biron184 msgpm
Raphanus Sativus has writtenDésolé mais ton résumé ne reflète pas trop le match ! Nogaro à mené tout le match jusqu'à votre essa...
et il oublie aussi de dire qu'à 6-12 pour Nogaro, l'ailier de Nogaro fait en-avant dans l'en-but ce qui aurait certainement plié le match!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
biron has written
Raphanus Sativus has writtenDésolé mais ton résumé ne reflète pas trop le match ! Nogaro à mené tout...
et il oublie aussi de dire qu'à 6-12 pour Nogaro, l'ailier de Nogaro fait en-avant dans l'en-but ce qui aurait certainement plié le match!
Il faut lui greffer des épuisettes, ou acheter du talc

Votre avis ?

biron184 msgpm
Bérurier Noir has written
biron has written
Raphanus Sativus has writtenDésolé mais ton résumé ne reflète pas trop le match ! N...
Il faut lui greffer des épuisettes, ou acheter du talc
t'inquiètes pas il a été félicité par l'ensemble du groupe!!!mais à sa décharge, ce n'était pas un ballon facile sur une diagonale et avec un temps à ne pas mettre un chien dehors!!!

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
il savait qu'il n'avait pas besoin de marquer car son équipe allait quant même l'emporter vu comment elle dominait !!! il était serein comme Hercule !!!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Raphanus Sativus has writtenDésolé mais ton résumé ne reflète pas trop le match ! Nogaro à mené tout le match jusqu'à votre essa...
Je ne parle pas de L'équipe de Nogaro qui a volé le match, loin de là. Je dis que nous avons produit notre plus mauvais match depuis le début de la saison, et le match a basculé sur une décision de l'arbitre. Peut-être que la faute y était, mais je peux te dire que sur d'autres terrains de notre poule l'arbitre n'aurait rien dit. Bravo pour votre victoire et bon vent pour la suite.

Votre avis ?

gérard du bar11 msgpm
nogaro et lunel toujours au coude a coude on dirait :):):)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
gérard du bar has writtennogaro et lunel toujours au coude a coude on dirait :):):)
Pour combien de temps? La est la question, ètre ou ne pas ètre :cool::cool:

Votre avis ?

la roume216 msgpm
je pense jusqu au 12 decembre!!!!!!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
la roume has writtenje pense jusqu au 12 decembre!!!!!!!
Il y aura un déçu a Noel !!!!:D:D

Votre avis ?

la roume216 msgpm
le but c est de finir dans les quatre premiers alors apres premier ou quatrieme peut importe

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Huitième journée...........pronostics. Nogaro-Verfeil 5-0 Lunel-Elne 5-0 Millas-Côte Vermeille 1-4 Saint Girons-Pamiers 1-4 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 1-4

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Voilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 4-1 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 4-0 Bon match à tout le monde !!!

Votre avis ?

biron184 msgpm
Nogaro-Verfeil 5-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 2-2 Revel-La Salvetat 1-4 Rieumes-Gaillac 1-4 Bon match à tout le monde !!!

Votre avis ?

Login / Sign up