Voici les miens:
Nogaro-Verfeil => 5/0 :)
Lunel-Elne =>5/0 :D
Millas-Côte Vermeille =>4/1 :o
Saint Girons-Pamiers =>1/4 ;)
Revel-La Salvetat =>4/1 :P
Rieumes-Gaillac =>1/4 :lol:
BON MATCH A TOUS!
Votre avis ?
Nogaro-Verfeil 5-0
Lunel-Elne 4-1
Millas-Côte Vermeille 4-1
Saint Girons-Pamiers 1-4
Revel-La Salvetat 4-1
Rieumes-Gaillac 1-4
Bon match a tous
Votre avis ?
papi brossard has writtenVoilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers ...Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenOn sait jamais...;)papi brossard has writtenVoilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille ...Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour info.......
Saint-Girons-Pamiers en nocturne samedi soir.
Votre avis ?
encore un jolie week end annonce pas trop de soleil au cas ou
les ailiers vont se regalaient :lol::lol::lol::lol:
moi je m en fou je suis au chaud devant:P:P:P
Votre avis ?
Nogaro-Verfeil 4-0
Lunel-Elne 4-0
Millas-Côte Vermeille 4-1
Saint Girons-Pamiers 1-4
Revel-La Salvetat 4-1
Rieumes-Gaillac 1-4
vive la balle à l'aile !!!
Votre avis ?
consorani09 has writtenPour info....... Saint-Girons-Pamiers en nocturne samedi soir.A quelle heure les matchs ?
Votre avis ?
papi brossard has writtenOui papi brossard, comme les biscuits, tu es bon a consommer.:D:DBérurier Noir has writtenOn sait jamais...;)papi brossard has writtenVoilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4...Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!
Votre avis ?
matteo has writtenLe matche des réserves à partir de 16 h et la une à 17h30 car le soir il y a le confit-rock à Aulot avec trois super groupes de musique ( soirée à 25 € concert + repas ).....consorani09 has writtenPour info....... Saint-Girons-Pamiers en nocturne samedi soir.A quelle heure les matchs ?
Votre avis ?
En équipe I:
Saint Girons:6- Pamiers:13
En équipe II:
Saint Girons:17-Pamiers:33
Votre avis ?
quel temps de merd..... ça va etre genial cet apres midi :(:(:(
Votre avis ?
et st-girons pamiers ça a donner quoi?
Votre avis ?
LUNEL 15 ELNE 8 en A
victoire de LUNEL également en B
Votre avis ?
A Rieumes en I Rieumes 06 - 10 Gaillac
En II Rieumes 27 - 10 Gaillac
Votre avis ?
papi brossard has writtenBravo Papy pour le prono de Gaillac :cool:Bérurier Noir has writtenOn sait jamais...;)papi brossard has writtenVoilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4...Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenJe me suis aussi trompé pour les pronos de Nogaro, Côte Vermeille et Pamiers... Il serait peut-être temps que je prenne ma retraite...:lol::lol::lol: En tout cas, félicitations pour votre victoire à Rieumes, car rares sont les équipes qui réussiront à s'y imposer car je trouve que c'est une belle équipe !papi brossard has writtenBravo Papy pour le prono de Gaillac :cool:Bérurier Noir has written Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!On sait jamais...;)
Votre avis ?
papi brossard has writtenRieumes est une bonne équipe, et comme tu le dis dur de s'y imposer. Quand aux pronos, je plaisentais, continu, ce ne sont que des pronos. @+:cool:Bérurier Noir has writtenJe me suis aussi trompé pour les pronos de Nogaro, Côte Vermeille et Pamiers... Il serait peut-être temps que je prenne ma retraite...:lol::lol::lol: En tout cas, félicitations pour votre victoire à Rieumes, car rares sont les équipes qui réussiront à s'y imposer car je trouve que c'est une belle équipe !papi brossard has written On sait jamais...;)Bravo Papy pour le prono de Gaillac :cool:
Votre avis ?
Pas grande foule sur ce post... Allez, je lance les pronos pour ce week-end !
Elne - Nogaro 2 - 2
Côte Vermeille - Lunel 4 - 1
Verfeil - Saint Girons 4 - 1
Pamiers - Revel 5 - 0
La Salvetat - Rieumes 1 - 4
Gaillac - Millas 5 - 0
Bon match à tout le monde !!!
Votre avis ?
Apres Papi, mes pronos
Elne - Nogaro 1 - 4
Côte Vermeille - Lunel 4 - 1
Verfeil - Saint Girons 4 - 1