En 1 Rieumes 15-10 Cotes Vermeille
En 2 Rieumes 115-0 Cotes Vermeille
Votre avis ?
En équipe II
Pamiers:57 Millas:3
En équipe I
Pamiers:33(B) Millas:15
Votre avis ?
Saint Girons Nogaro : 6-13
Revel Lunel : 0-32
Rieumes Côte Vermeille : 15-10
Gaillac Elne : 19-14
La Salvetat Verfeil : 21-15
Pamiers Millas : 33-15
D'après les infos que j'ai réussi a avoir...
Si quelqu'un me certifier ces résultats, ce serait sympa.
Votre avis ?
Bonjour tout le monde,
Je me joins à vous pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante, pour le maintien en ce qui me concerne.
Donc merde à tous pour ce week end qui s'annonce chaud!
Votre avis ?
Pou le maintien, vu que le plus mauvais 7ème du secteur està coup sr dans cette poule.
Ca semble joué vu les 16 points d'écart entre Rieumes et la Cote Vermeillle.
De Rieumes à ST Girons tout le monde devrait desecndre en honneur...........
Votre avis ?
Tout d'abord un bonjour a Francisco2lavega, soit le bienvenu.
C'est parti pour dimanche.
Nogaro - Revel =>5/0 :)
Lunel - Rieumes =>5/0 :D
Côte Vermeille - Gaillac =>4/1 :o
Elne - La Salvetat =>5/0 :/
Verfeil - Pamiers =>1/4 :P
Millas - Saint Girons =>5/0 :rolleyes:
Votre avis ?
slt a tous et voila encore une reserve qui se deplace pas, revel a nogaro, dans cette poule depuis le debut de saison les clubs ne se déplace pas ou ont du mal a aligner 15 types en B nous somme le seul secteur a faire ca ,alors moi je dis que c'est la qu'il faudrait sanctionner les club et surtout ne pas les faire jouer en federale 3 en debut de saison sachant que les phases finale sont a 15 .
et pour lunel je trouve quand meme bizzare que la reserve soit arbitre tous les matchs chez eux par un abitre capacitaire la aussi j'appelle ca de la magouille . sur ce bon match et bon week end a tous.
Votre avis ?
trouve des arbitres il doit pas y en avoir beaucoup dans le 34 et d apres ce que je crois ca doit etre tire a la piece sauf si l equipe qui se deplace n en a pas ? quelqu un peut il confirmer ou ne pas confirmer mes dire s il vous plait ? merci
Votre avis ?
Délation quant tu nous tiens!!!Un petit mot anonyme à la fédé et là ont te décore. Pas bon week-end
L.A.A.N has writtenPour lunel je trouve quand meme bizarre que la reserve soit arbitre tous les matchs chez eux par un ...
Votre avis ?
L.A.A.N has writtenslt a tous et voila encore une reserve qui se deplace pas, revel a nogaro, dans cette poule depuis l...d'apres toi quel devrait etre l effectif minimun pour pouvoir s'engager en federale3?
Votre avis ?
Nogaro - Revel ==>5-0
Lunel - Rieumes ==> 5-0
Cote Vermeille - Gaillac ==> 4-0
Elne - La Salvetat ==> 5-0
Verfeil - Pamiers ==> 0-4
Millas - St Girons ==> 4-0
Bon dimanche
Votre avis ?
Demain la B de Lunel a un arbitre désigné comme d'habitube dixit le site FFR, mais en regardant de près le match de l'ANN n'en aura pas, et alors celà ne veux pas dire que le capacitaire de Revel ou de ton club sera malhonnête!
L.A.A.N has writtenpour lunel je trouve quand meme bizzare que la reserve soit arbitre tous les matchs chez eux par un ...
Votre avis ?
Vu les derniers scores de la B de lunel je sais pas si l'arbitre y est ou y sera pour beaucoup !!!!!
Votre avis ?
BEN&VOL has writtenDemain la B de Lunel a un arbitre désigné comme d'habitube dixit le site FFR, [h=#00CCFF]mais en reg...et en regardant d'encore plus près, c'est sûr que l'abitre de fB AAN - Revel ne sera pas malhonnête puisqu'il ne sera pas!!! Revel déclare forfait!!!
Votre avis ?
biron has writtenet en regardant d'encore plus près, c'est sûr que l'abitre de fB AAN - Revel ne sera pas malhonnête puisqu'il ne sera pas!!! Revel déclare forfait!!! Dommage car bonne équipe, mais c'est vrai beaucoup de bléssés.BEN&VOL has writtenDemain la B de Lunel a un arbitre désigné comme d'habitube dixit le site FFR, [h=...
Votre avis ?
victoire de la 1 de LUNEL avec BO
Idem en B avec un arbitre officiel!!!!:P
Votre avis ?
nogaro _ revel 39 a 10
en B pas besoin de capacitaire forfait de revel
Votre avis ?
Tu peux donner les résultats de Lunel...Willy 30.Merci
Votre avis ?
matteo has writtenTu peux donner les résultats de Lunel...Willy 30.Merci37 - 13 en 1 et il me semble 29 - 18 en B
Votre avis ?
Merci Willy 30 ;)
Votre avis ?