On est là mais bon comme la saison va etre difficile.......
Votre avis ?
consorani09 has writtenOn est là mais bon comme la saison va etre difficile.......Salut consorani09 ca va etre dur pour tout le monde, il n(y a qu'une journee de passée$* @+ :cool:
Votre avis ?
c est quoi la prochaine journee que je vous fasse révè avec mes pronostic
papi et raphanus pas de chance pour vous j ai rien au genou l IRM a rien trouver
perpare les billets je vai pas tarde a arrive:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Deuxième journée pronostics
Nogaro - Saint Girons 5-0
Lunel - Revel 5-0
Côte Vermeille - Rieumes 5-0
Elne - Gaillac 1-4
Verfeil - La Salvetat 4-1
Millas - Pamiers 1-4
Votre avis ?
plus de place au fond du car pour la roume !!! la bourre en force !!!
Votre avis ?
Nogaro - St Girons ==> 5-0
Lunel - Revel ==> 5-0
Cote Vermeille - Rieumes ==> 4-1
Elne - Gaillac ==> 4-1
Verfeil - La Salvetat ==> 4-1
Millas - Pamiers ==> 0-4
Bon dimanche a tous!
Votre avis ?
Salut a tous
Nogaro - St Girons 5-0 'A et B'
Lunel - Revel ==> 5-0 'A et B'
Cote Vermeille - Rieumes 4-1 'A et B'
Elne - Gaillac 1-4 'match compliquer'
Verfeil - La Salvetat 4-1 'A et B'
Millas - Pamiers ==> 0-4 'Millas eb B'
Bon match a Tous:cool:
Votre avis ?
moi je voi que des victoires a domicile sauf pamiers qui va gagner a millas
bon match a tous et bonne bourre
Votre avis ?
est ce que lolo pons viens dans le gers ce week end
Votre avis ?
la roume has writtenmoi je voi que des victoires a domicile sauf pamiers qui va gagner a millas bon match a tous et bonn...Oh ! Grand devin ! Pourrais-tu me donner la combinaison gagnante à l'euromillions de ce soir ? Par contre tu pourrais te mouiller un peu plus et annoncer les points de bonus !
Votre avis ?
consorani09 has writtenDeuxième journée pronostics Nogaro - Saint Girons 5-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 5-0...Si même Consorani n'y croit plus, alors......
Votre avis ?
Raphanus Sativus has writtenpas le temps de tous calculer desole ce soir on fait quoila roume has writtenmoi je voi que des victoires a domicile sauf pamiers qui va gagner a millas bon ...Oh ! Grand devin ! Pourrais-tu me donner la combinaison gagnante à l'euromillions de ce soir ? Par contre tu pourrais te mouiller un peu plus et annoncer les points de bonus !
Votre avis ?
salut
quel engouement pour les pronos !!!!
heureusement que nous avons le petit fils de Mme soleil
POUR LES N° DU LOTO? JE SUIS PRENEUR ;
@+ :lol::cool:
Votre avis ?
Disons que les deux dimanche suivants on reçoit millas et Revel qui sont deux matches importantissimes pour le maintien, alors le déplacement chez Nogaro relégué de F2..............pas la peine de s'illusionner. Par contre le dimanche d'après je serais au Luc.
Votre avis ?
Lolo pons on ne le sort que pour les grandes occasions...........
Votre avis ?
consorani09 has writtenDisons que les deux dimanche suivants on reçoit millas et Revel qui sont deux matches importantissim...Tu as raison Conso, les matchs au Luc contre les équipes comme nous seront décisifs....
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenAu fait un trés interessant Auch-Aix en proD2 pour le maintien aussi. Et dans 2 journées Aix-Colomiers.......consorani09 has writtenDisons que les deux dimanche suivants on reçoit millas et Revel qui sont deux...Tu as raison Conso, les matchs au Luc contre les équipes comme nous seront décisifs....
Votre avis ?
Nogaro - Saint Girons 4-0
Lunel - Revel 5-0
Côte Vermeille - Rieumes 4-0
Elne - Gaillac 4- 1
Verfeil - La Salvetat 2-2
Millas - Pamiers 4-1
Bon match à tout le monde !!!
Votre avis ?
il fait beau j espere qu on va envoye la balle a l aile mais pas trop quand meme
il faut que les gros courent un peu
moi direction buvette je suis de tout coeur avec vous tous
Votre avis ?
la roume has writtenil fait beau j espere qu on va envoye la balle a l aile mais pas trop quand meme il faut que les gro...je ne devrais pas être loin!!!sinon pour les pronos : Nogaro - Saint Girons 5-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 4-0 Elne - Gaillac 4- 1 Verfeil - La Salvetat 4-1 Millas - Pamiers 4-1 Bon match à tout le monde !!!
Votre avis ?