Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

consorani091479 msgpm
On est là mais bon comme la saison va etre difficile.......

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
consorani09 has writtenOn est là mais bon comme la saison va etre difficile.......
Salut consorani09 ca va etre dur pour tout le monde, il n(y a qu'une journee de passée$* @+ :cool:

Votre avis ?

la roume216 msgpm
c est quoi la prochaine journee que je vous fasse révè avec mes pronostic papi et raphanus pas de chance pour vous j ai rien au genou l IRM a rien trouver perpare les billets je vai pas tarde a arrive:D:D:D:D:D

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Deuxième journée pronostics Nogaro - Saint Girons 5-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 5-0 Elne - Gaillac 1-4 Verfeil - La Salvetat 4-1 Millas - Pamiers 1-4

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
plus de place au fond du car pour la roume !!! la bourre en force !!!

Votre avis ?

squad35 msgpm
Nogaro - St Girons ==> 5-0 Lunel - Revel ==> 5-0 Cote Vermeille - Rieumes ==> 4-1 Elne - Gaillac ==> 4-1 Verfeil - La Salvetat ==> 4-1 Millas - Pamiers ==> 0-4 Bon dimanche a tous!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut a tous Nogaro - St Girons 5-0 'A et B' Lunel - Revel ==> 5-0 'A et B' Cote Vermeille - Rieumes 4-1 'A et B' Elne - Gaillac 1-4 'match compliquer' Verfeil - La Salvetat 4-1 'A et B' Millas - Pamiers ==> 0-4 'Millas eb B' Bon match a Tous:cool:

Votre avis ?

la roume216 msgpm
moi je voi que des victoires a domicile sauf pamiers qui va gagner a millas bon match a tous et bonne bourre

Votre avis ?

la roume216 msgpm
est ce que lolo pons viens dans le gers ce week end

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
la roume has writtenmoi je voi que des victoires a domicile sauf pamiers qui va gagner a millas bon match a tous et bonn...
Oh ! Grand devin ! Pourrais-tu me donner la combinaison gagnante à l'euromillions de ce soir ? Par contre tu pourrais te mouiller un peu plus et annoncer les points de bonus !

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
consorani09 has writtenDeuxième journée pronostics Nogaro - Saint Girons 5-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 5-0...
Si même Consorani n'y croit plus, alors......

Votre avis ?

la roume216 msgpm
Raphanus Sativus has written
la roume has writtenmoi je voi que des victoires a domicile sauf pamiers qui va gagner a millas bon ...
Oh ! Grand devin ! Pourrais-tu me donner la combinaison gagnante à l'euromillions de ce soir ? Par contre tu pourrais te mouiller un peu plus et annoncer les points de bonus !
pas le temps de tous calculer desole ce soir on fait quoi

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
salut quel engouement pour les pronos !!!! heureusement que nous avons le petit fils de Mme soleil POUR LES N° DU LOTO? JE SUIS PRENEUR ; @+ :lol::cool:

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Disons que les deux dimanche suivants on reçoit millas et Revel qui sont deux matches importantissimes pour le maintien, alors le déplacement chez Nogaro relégué de F2..............pas la peine de s'illusionner. Par contre le dimanche d'après je serais au Luc.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Lolo pons on ne le sort que pour les grandes occasions...........

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
consorani09 has writtenDisons que les deux dimanche suivants on reçoit millas et Revel qui sont deux matches importantissim...
Tu as raison Conso, les matchs au Luc contre les équipes comme nous seront décisifs....

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
consorani09 has writtenDisons que les deux dimanche suivants on reçoit millas et Revel qui sont deux...
Tu as raison Conso, les matchs au Luc contre les équipes comme nous seront décisifs....
Au fait un trés interessant Auch-Aix en proD2 pour le maintien aussi. Et dans 2 journées Aix-Colomiers.......

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Nogaro - Saint Girons 4-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 4-0 Elne - Gaillac 4- 1 Verfeil - La Salvetat 2-2 Millas - Pamiers 4-1 Bon match à tout le monde !!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
il fait beau j espere qu on va envoye la balle a l aile mais pas trop quand meme il faut que les gros courent un peu moi direction buvette je suis de tout coeur avec vous tous

Votre avis ?

biron184 msgpm
la roume has writtenil fait beau j espere qu on va envoye la balle a l aile mais pas trop quand meme il faut que les gro...
je ne devrais pas être loin!!!sinon pour les pronos : Nogaro - Saint Girons 5-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 4-0 Elne - Gaillac 4- 1 Verfeil - La Salvetat 4-1 Millas - Pamiers 4-1 Bon match à tout le monde !!!

Votre avis ?

Login / Sign up