Vingtième minute Nogaro-ST Girons 15 à 0 et 2 essais à 0.
On se fait enfoncer devant........
Votre avis ?
22 à 0 à la 22ème...........
Votre avis ?
mi-temps 36 à 0 et plus de remplacants à faire rentrer..........
Votre avis ?
Dans les 80 à 0 pour Nogaro............bravo à nos jeunes qui ont porté le maillot..
Votre avis ?
Et maintenant pensons à millas qui a perdu ses deux premiers matches à domicile.
Il y a aussi des équipes en difficulté derrière mais il va falloir se remobiliser pour dimanche.
Seras ce possible ?
Allez une victoire de nos couleurs 13 à 12 ou quelque chose comme ça..........
Votre avis ?
moi je pense que vous pouvez les battres mais il faudra etre solidaire
et pret mentalement pour aller au combat
Votre avis ?
Poule 2 grand sud 3ème journée - pronostics......
Revel-Nogaro 1-4
Rieumes-Lunel 1-4
Gaillac-Côte Vermeille 4-0
La Salvetat-Elne 1-4
Pamiers-Verfeil 5-0
Saint Girons - Millas 4-1
Votre avis ?
t es pronoctics sont pas mal
Votre avis ?
Salut
Revel-Nogaro 1-4
Rieumes-Lunel 1-4
Gaillac-Côte Vermeille 5-0
La Salvetat-Elne 4-1
Pamiers-Verfeil 5-0
Bon match
Votre avis ?
gaillac a t il pris le bonus a elne merci ?
Votre avis ?
Et non...............
Votre avis ?
Salut
BO louper de tres peux, 5essais inscrits, 3 de pris, bon voyage quand mème, dimanche deuxième cargolade avec la venue de L'entente Cote Vermeille
@+:cool:
Votre avis ?
comment c est elne merci
Votre avis ?
la roume has writtencomment c est elne merciSalut chez eux embrouilleurs, ne pas s'échapper, on les a bouger devant, et en touches, ils sont prenables, on verra au retour a Gaillac, s'ils prennent la foudre. maintenant dimanche cote vermeille a Gaillac. Compte rendu du match sur le site en bas du post @+
Votre avis ?
Je ne connais pas les objectifs de chacun. Surtout qu'avec toutes ces descentes, ça risque d'être chaud tous les dimanches.
Etant Tarnais, mais plus en Fédérale puisque nous avons fait une saison exécrable l'an passé, j'aimerais bien savoir quels sont les objectifs de Gaillac, car nous regardons leurs performances, et la différence entre le Gaillac de l'an passé et celui de cette année.
Nous avons été, comme beaucoup, étonné de leur mauvais parcours de la saison dernière par contre, cette année, quel début de Championnat. Ils seront difficiles à battre. Et nous, on aime quand notre département est bien représenté.
Votre avis ?
Filou13 has writtenJe ne connais pas les objectifs de chacun. Surtout qu'avec toutes ces descentes, ça risque d'être ch...Salut Filou 13 la 1ère grande différence avec la saison passée, le sérieux, l'envie, et la motivation générale, ajoute a cela le retour de Bonvoisin et Durand, plus un recrutement jeune et de qualité, ceci explique cela. Le championnat va etre long et dur, l'objectif de Gaillac, comme d'autres, la qualif, pour le reste trop aléatoire de faire des pronos en ce début de saison, pour n'importe quelle équipe, on ne gagnera pas touts les matchs, mais a la maison, comme a l'extérieur, on ne fera pas de tourime. Bonne saison a Sor Agout . @+
Votre avis ?
1ère journée
en "1" RIEUMES 14 - ELNE 15
en "2" RIEUMES 10 - ELNE 13
2ème journée
en "1" ELNE 22 - GAILLAC 34 (très bonne équipe de GAILLAC)
en "2" ELNE 23 - GAILLAC 5
Prochaine journée à LA SALVETAT
Votre avis ?
Voici mes pronos pour le week-end à venir :
Revel-Nogaro 1-4
Rieumes-Lunel 4-1
Gaillac-Côte Vermeille 4-0
La Salvetat-Elne 4-1
Pamiers-Verfeil 4-0
Bon match à tout le monde !!!
Votre avis ?
Revel - Nogaro ==> 0-4
Rieumes - Lunel ==> 4-1
Gaillac - Cote Vermeille ==> 4-0
La Salvetat - Elne ==> 4-1
Pamiers - Verfeil ==> 5-0
Saint Girons - Millas ==> 4-1
Bon match !!!
Votre avis ?
Salut bérurier. Tu parles uniquement de deux joueurs. Je pense qu'il vaut mieux parler de groupe.
Olivier s'est malheureusement bléssé d'entrée de jeu et jerome durand n''y était pas. Il y a eu aussi changement de staff. Mais la saison ne fait que commencer. il faut pas s'emballer.
Votre avis ?