Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

Bérurier Noir921 msgpm
mes pronos Nogaro-Rieumes 5-0 Lunel-Gaillac 1-4 pour rattraper ECV Côte Vermeille-La Salvetat 4-1 Elne-Pamiers 4-1 Millas-Verfeil 4-1 Saint Girons-Revel 4-1 Bon match a tous :cool::cool:

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Voilà mes pronos pour cette journée : Nogaro-Rieumes 4-0 Lunel-Gaillac 2-2 Côte Vermeille-La Salvetat 5-0 Elne-Pamiers 4- 1 Millas-Verfeil 4-0 Saint Girons-Revel 4-1 Bon match à tout le monde !!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Bizarre, pas de pronos de Madame Irma (La Roume), il doit être en plein boulot, pour une fois ! Nogaro-Rieumes 5-0 Lunel-Gaillac 4-1 Côte Vermeille-La Salvetat 5-0 Elne-Pamiers 4-0 Millas-Verfeil 4-0 Saint Girons-Revel 4-0 Bon dimanche à tous !!!

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Nogaro Rieumes 4-1 Lunel Gaillac 4-1 Vermeille Salvetat 5-0 Elne Pamiers 1-4 Millas Verfei 4-1 Saint Girons Revel 4-0

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Bonjour a tous, je suis nouveau, voici mes pronos: Nogaro-Rieumes:5-0 Lunel-Gaillac:4-1 Côte Vermeille- La Salvetat:5-0 Elne-Pamiers:1-4 Millas-Verfeil:4-1 Saint-Girons-Revel:4-1 Bon week-end

Votre avis ?

webrcrevel12 msgpm
Bonjour, je me lance... Nogaro-Rieumes:5-0 Lunel-Gaillac:1-4 Côte Vermeille- La Salvetat:5-0 Elne-Pamiers:4-1 Millas-Verfeil:2-2 Saint-Girons-Revel:1-4 normal, nous l'espérons du coté de revel le match nul entre millas et verfeil, c'est pour la grosse côte... Bon week-end

Votre avis ?

jsi6620012 msgpm
Nogaro-Rieumes:5-0 Lunel-Gaillac:1-4 Côte Vermeille- La Salvetat:5-0 Elne-Pamiers:4-1 Millas-Verfeil:1-4 Saint-Girons-Revel:1-4

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
Nogaro-Rieumes:5-0 Lunel-Gaillac:4-1 Côte Vermeille- La Salvetat:5-0 Elne-Pamiers:1-4 Millas-Verfeil:4-1 Saint-Girons-Revel:1-4 bon dimanche et bon match a tous

Votre avis ?

la roume216 msgpm
papi brossard has writtenVoilà mes pronos pour cette journée : Nogaro-Rieumes 4-0 Lunel-Gaillac 2-2 Côte Vermeille-La Salveta...
alors toi tes pronostic c est du grand n importe quoi :lol::lol::lol:

Votre avis ?

la roume216 msgpm
Raphanus Sativus has writtenBizarre, pas de pronos de Madame Irma (La Roume), il doit être en plein boulot, pour une fois ! Noga...
pour ce week end je fais greve:P:P:P

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Allez les jeunes St Gironnais !!!! C'ets une belle aventure humaine qui peut naître Même si le Sporting vit les heures les plus sombres de sa riche histoire (cf article du Midol de lundi dernier : en 97, entraînés par Eric Bechu on se fait voler le match de le montée en A2 àLourdes contre Bayonne et Gonzo entraîneur actuel du BO qui s'était fait soulever sur chaque mêlée, les choses vont vite dans les deux sens !!!!) si on se maintient cette année on pourra repartir sur des bases qui sont les notres : jeunesse, formation, vaillance, clocher, troisièmes mi temps, solidarité....) Quelques bruits de retours d'anciens vrais st gironnais circulent.Faisons le dos rond jusqu'à Noël et on verra bien On y croit !!!!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Bravo a Saint Girons pour la victoire contre Revel 30 a 20. De notre côté nous avons subi notre première défaite a Elne 8 - Pamiers 6

Votre avis ?

jsi6620012 msgpm
2 victoires à domicile pour Elne! En premiere Elne 8 - Pamiers 6 (Pamiers qui fini la rencontre à 13) En réserve Elne 24 - Pamiers 19 (24-0 pour Elne à la mi-temps) Très grosses équipes de Pamiers!!!!!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
nogaro bat rieumes 37 -0 en 1 et 12 - 9 en B felicitations a tous les joueurs

Votre avis ?

matteo650 msgpm
jsi66200 has written2 victoires à domicile pour Elne! En premiere Elne 8 - Pamiers 6 (Pamiers qui fini la rencontre à 13...
Tu peux nous en dires un peu plus de ce match, moi qui suis un supporter de Pamiers.

Votre avis ?

biron184 msgpm
la roume has writtennogaro bat rieumes 37 -0 en 1 et 12 - 9 en B felicitations a tous les joueurs
la roume, sort le nez de la buvette un peu...le score de la B c'est 15-9!!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Effectivement victoire de Nogaro 37 à 0 mais Rieumes n'a pas démérité. Malheureusement pour eux ils ont pêché dans le dernier geste ou sur pénalité. Nogaro a prouvé qu'il était un des gros morceau de la poule. Match très correct, cela fait plaisir de jouer au rugby et non de penser à se battre tout l'après-midi. Ce n'est pas le cas sur tous les stades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Elne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.

Votre avis ?

jsi6620012 msgpm
matteo has written
jsi66200 has written2 victoires à domicile pour Elne! En premiere Elne 8 - Pamiers 6 (Pamiers qui fi...
Tu peux nous en dires un peu plus de ce match, moi qui suis un supporter de Pamiers.
Match un peu haché par des fautes de mains, quelques gifles échangées qui ont entaché la partie. Pamiers complet partout avec de beaux bébés, bonne défense des deux cotés et quelques échecs au pied de part et d'autres. Pas mal d'engagement aussi!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
jsi66200 has written
matteo has written
jsi 66200 has written2 victoires à domicile pour Elne! En premiere Elne 8 - Pamier...
Match un peu haché par des fautes de mains, quelques gifles échangées qui ont entaché la partie. Pamiers complet partout avec de beaux bébés, bonne défense des deux cotés et quelques échecs au pied de part et d'autres. Pas mal d'engagement aussi!
Merci a toi pour les infos. D'après les infos que j'ai pu avoir aujourd'hui, match très engagée une belle équipe d'Elne très vaillante. Pamiers a fait de très mauvais choix. Rendez-vous au match retour pour la revanche.

Votre avis ?

Login / Sign up