SALAT has writtenElne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.Bonne reception a Lunel aussi tres tres chaud, on verra au retour Bye :cool::cool:
Votre avis ?
SALAT has writtenElne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Votre avis ?
Les Catalans et les Ariégeois ont le sang chaud.
Votre avis ?
jsi66200 has writtenMauvaise foi quand tu nous tiens... Tu demanderas au 7 de chez nous qui se fait opérer de la pommette dans 15 jours si un coup de poing est de la violence ou de l'engagement.SALAT has writtenElne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Votre avis ?
messieurs bonjour,
j'aimerais revenir sur la victoire de lunel face a gaillac
je viens de visiter le site de gaillac est je suis tomber sur l'article du match
apparement l'arbitrage etais nul ce que je ne conteste pas mais je pense que le journaliste qui a ecrit cet article est au meme niveau
ou alors n'est pas observateur
quoi qu'il en soit certe le match etais apre, la faute a qui?chacun diras que c la faute de l'autre
un arbitrage mauvais, ok mais je pense dans les deux sens
ensuite de dire que lunel ecroule une mele dans les dernieres minute posez vous les bonnes questions, car avec une mélée introduction lunel, sur l'en avant qui a vu refusé l'essai de gaillac, melé gagné par lunel donc a ce moment la je pense que les amateurs de rugby ne seront pas dupe tant a savoir qui a relevé cette mélée
et pour finir quant je lis l'article de gaillac et qu'ils disent que s'ils sont pas gagnée c aussi qui leur manqué du monde
a un moment donné j'aimerais dire de vous poser les bonnes question........
car si c la faute de tous le monde sauf de vous, essayer de trouver un monde utopique pour jouer
ps: excusez moi pour la syntaxe ainsi que pour les fautes
Votre avis ?
on dit pas " à un moment donné" mais "amendonné"
pilar3 has writtenmessieurs bonjour, j'aimerais revenir sur la victoire de lunel face a gaillac je viens de visiter le...
Votre avis ?
pilar3 has writtenmessieurs bonjour, j'aimerais revenir sur la victoire de lunel face a gaillac je viens de visiter le...Tu es tout exusé pour les fautes et pour ta syntaxe de super marcher Au plaisir a Gaillac
Votre avis ?
gérard du bar has writtenon dit pas " à un moment donné" mais "amendonné"il y a deux églises a Gaillac, tu y sera bien reçu, AMENpilar3 has writtenmessieurs bonjour, j'aimerais rev...
Votre avis ?
pep14 has writtenC'est pas de la mauvaise foi, et j'ai pas dis non plus que nous étions des saints attention!! Des coups il y en a dans toutes les rencontres, on en prends aussi ne crois pas. Maintenant voila, je suis pas non plus pour qu'il y ai des blessés a tout les matchs sur ce genre d'incidents qui je pense ne devraient pas avoir lieu sur les stades de rugby. Bon rétablissement quand meme a ton camarade.jsi66200 has writtenMauvaise foi quand tu nous tiens... Tu demanderas au 7 de chez nous qui se fait opérer de la pommette dans 15 jours si un coup de poing est de la violence ou de l'engagement.SALAT has writtenElne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me...C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Votre avis ?
la derniere fois que je suis venu a gaillac j'ai vu 25 nimois faire fuire tout un village
donc pour le match retour je suis pas trop inquiet
Bérurier Noir has writtengérard du bar has writtenon dit pas " à un moment donné" mais "amendonné"il y a deux églises a Gaillac, tu y sera bien reçu, AMENpilar3 has writtenmessieur...
Votre avis ?
gérard du bar has writtenla derniere fois que je suis venu a gaillac j'ai vu 25 nimois faire fuire tout un village donc pour ...il y a deux églises a Gaillac, tu y sera bien reçu, AMEN Faire fuir tout le village !!!! oui effectivement 25 Nimois sans cervelle, qui ont foutus leur club en l'air. L'avantage pour toi, tu connais la direction des vestiaires, et la sortie par derriere, tu ne seras pas dépayser, si tu dois partir précipitament; A Bientot Monster Man a Gaillac. Bisous
Votre avis ?
En tout cas les nimois ils sont pas vaillants en ce moment. Fédérale 2 et défaite assez nette chez nos voisins de Saverdun.....
Bon si je comprends bien Gaillac Nîmes c'est du même acabit que st girons-Quillan ou Lavelanet-Nice de 1973 ou TEC-Arles sur Tech de la fin des années 80.
Qui dit mieux ?
Votre avis ?
la derniere fois que je suis venu a gaillac j'ai vu 25 nimois faire fuire tout un village
donc pour le match retour je suis pas trop inquiet
Et bien moi la dernière fois ,j'ai vu 22 gaillacois vous mettre une belle branlée sur le terrain ,plus de 60 pions en 2 matchs .Alors avant d'apprendre à filer des mornifles , va apprendre à jouer .
Votre avis ?
consorani09 has writtenEn tout cas les nimois ils sont pas vaillants en ce moment. Fédérale 2 et défaite assez nette chez n...Salut consorani09 c'est le genre de matchs qui appartient au passé, et qui n'as plus sa place aujourd'hui, a ranger dans la boite. Nimes a payer cher son égarement, en pluses deux défaites a domicile et a Gaillac.
Votre avis ?
pep14 has writtenSi tu parles de Pamiers a La Salvetat, j'étais au match et franchement il n'y a pas eux de violence. Je penses que les équipes ont eux le mérite de ne pas discuter les décisions de l'arbitre.Pourtant il y en a dire sur l'arbitrage incompétent de cet homme. Je penses que si l'arbitrage avait été honnête, la victoire de Pamiers aurait été bien plus importante. Il y a une vingtaine d'année quand je jouais , c'est vrai qu'il y avait bien plus de violence, mais il ne faut pas dire que maintenant les matchs sont violents et tant mieux pour le spectacle.jsi66200 has writtenMauvaise foi quand tu nous tiens... Tu demanderas au 7 de chez nous qui se fait opérer de la pommette dans 15 jours si un coup de poing est de la violence ou de l'engagement.SALAT has writtenElne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me...C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Votre avis ?
Allez cool les gars on va pas commencer à déraper.
Au fait bérurier noir, tu sais que je vais souvent à gaillac et vers cordes j'ai des amis là bas.......
Je vais déguster du bon gaillac et tuer le cochon aussi..........donc je connais le coin...........
Votre avis ?
consorani09 has writtenAllez cool les gars on va pas commencer à déraper. Au fait bérurier noir, tu sais que je vais souven...Cordes joli coin sympa, et déguster un bon cchon avec un bon rouge, sympa aussi. Pour ce qui est du rugby, pas d'inquiétudes, il n'y aura pas de dérapages de ma part, mème s'il y a provoc; Si tu es la pour le match contre Saint Girons a Gaillac, on ira boire un pot . @+:cool:
Votre avis ?
Ca doit vous faire bizarre de voir des matches de F3 après avoir connu la proD2.
Je vais souvent voir Colomiers et saint-girons aussi et c'est stratosphérique l'écart. Enfin c'est la vie............
Votre avis ?
matteo has writtenNon je parle du match contre Elne. Quand à l'arbitrage en général, je suis très surpris du niveau des arbitres en F3... en mal.pep14 has writtenSi tu parles de Pamiers a La Salvetat, j'étais au match et franchement il n'y a pas eux de violence. Je penses que les équipes ont eux le mérite de ne pas discuter les décisions de l'arbitre.Pourtant il y en a dire sur l'arbitrage incompétent de cet homme. Je penses que si l'arbitrage avait été honnête, la victoire de Pamiers aurait été bien plus importante. Il y a une vingtaine d'année quand je jouais , c'est vrai qu'il y avait bien plus de violence, mais il ne faut pas dire que maintenant les matchs sont violents et tant mieux pour le spectacle.jsi66200 has written C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genr...Mauvaise foi quand tu nous tiens... Tu demanderas au 7 de chez nous qui se fait opérer de la pommette dans 15 jours si un coup de poing est de la violence ou de l'engagement.
Votre avis ?
Il est du meme niveau que les joueurs et les entraineurs. ...... fédérale 3
Votre avis ?